Yasashi Koji
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 375
Dollars : 418
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 16:01


Contexte

Certaines races ont peut-être disparu suite à l’acharnement des Humains et des Védins, mais ils n’ont pas réussi à tous nous avoir. Nous nous sommes dissimulés aux yeux de tous. Certains en continuant de les côtoyer, d’autres en se réfugiant dans les recoins les plus hostiles aux hommes. Les siècles passant, nous n’étions plus que des légendes, de vulgaires contes de fée, des Mythes.

Nous, nous étions sur une île, protégée par mon pouvoir. Coupés du monde, nous avions notre havre de paix à nous. Mais je suis mourant. La protection recouvrant notre paradis cessera avec mon dernier souffle. Et alors les Autres nous trouveront.

Le conseil des chefs de race se réunit : comment justifier ces décors fantastiques façonnés par nos soins ? Les détruire simplement alors que c’est notre seul chez-nous ? Ils choisirent de décrire leur havre de paix comme une gigantesque attraction tout en qualifiant les Mythes de comédiens déguisés afin que la tromperie demeure.

Mais combien de temps cela allait-il être possible ?


- Lire le contexte en entier ?


L'histoire par nos membres

Deux ans révolus se sont déroulés sur l’île et bien du chemin a été parcouru lors de ce petit laps de temps. La guerre pour le pouvoir sévit et les races entre elles se déchirent alors qu’ils ne font que remonter la pente de la Kimatsu.

Les Capiens ont changé trois fois de chefs ces deux dernières années. Les Védins ont tué et ont été tués sans trouble ni vague. Les Moranies et les Gemmas n’arrêtent pas de se faire la guerre, targuant leur propre vérité. À tel point que les Mythes des Montagnes se retrouvent chapotés par une race autre.

Des morts, des morts et encore des morts. Voilà ce qu’est notre petite île : un cimetière. Pourquoi diriez-vous ? Simplement pour notre protection. Celle de tous.

Car s’ils savent, nous sommes perdus.

L’Exilé, dirigé par Myria Maxe, l’Oracle, fait respecter la tyrannie depuis lors : faisant taire les bavards, rendant les curieux aveugles, tuant les rebelles… Cerel Dorcan, Shena Etoile, Lauraline Larsson, Atérys Von Markov… D’autres fuient la lumière de peur de la mort.

Mais pire encore : un certain scientifique Humain aurait trouvé une drogue pour réprimer les Mythes…

Alors, quel sera votre rôle dans cette corrida ?



Info' complémentaires

Zéphyrs, Atlantins et bien d’autres races inventées vous attendent dans un décor fantastique. Décrit et travaillés, nos quartiers sauront vous convaincre d’écrire vos plus belles proses. Ajoutons à cela un système de techniques et de paliers qui rendront vos combats aussi équitables qu’épiques. Et puis, pourquoi ne pas passer dans notre section quête où c’est vous qui écrivez la suite de notre contexte et ainsi, avoir votre nom gravé dans l’Histoire ?



Yasashi Koji
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Administration :: Partenariats :: Partenaires-
Sauter vers: