Résumé du mois de septembre !
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 412
Dim 1 Oct - 21:10
Mois de septembre en pas si bref !
Coucou tout le monde ! J’espère que vos rentrées se sont bien passées, que vous pétez tous la forme, parce qu’on sait à quel point reprendre un rythme scolaire / professionnel peut être fatigant… Nous revoici donc pour une nouvelle édition des news du mois, avec toutes les beautés qui se sont déroulées, tout ce qu’on a de beau à vous rappeler, tout ça, tout ça, vous connaissez le principe. ;)
statistiques
Le mois de septembre a vu un recensement être mis en place sur Linked. Bon nombre d’entre nous sont partis, pour diverses raisons. Nous leur souhaitons une excellente continuation. Mais du coup, malgré un gros balayage de comptes fantômes et d’inactifs, nous nous trouvons tout de même, actuellement, avec 122 comptes inscrits. C’est énorme. Réellement énorme. Nous vous remercions tous, nouveaux comme anciens, car c’est vous qui faites vivre ce merveilleux forum !
Membre du mois
Ce mois-ci, nous avons décidés d'élire Zeno J. Clark / Donovan A. Leltsine / M. Ash Battistelli comme membre du mois. Car il rp comme une machine et avec une jolie plume, car il fait des avatars pour les gens, parce qu'il est très présent, il est beau, il sent bon la vanille -si si, j'ai senti, j'vous l'assure èé- et que la personne derrière l'écran est agréable. Bref. Chapeau pour ton implication, jeune padawan. Mais ne te repose pas sur tes lauriers B) /PAN/ -blague à part, j'espère vraiment que tu continueras à écrire et t'épanouir parmi nous :3
Nouveautés
Ce mois-ci n'a pas été le plus riche en nouveautés. Déjà car avec la rentrée, le staff comme les membres ont dû réapprendre à équilibrer leur emploi du temps, et par conséquence, avoir un peu moins de temps pour Link, ce qui est compréhensible. Ensuite car nous avons tous privilégié un peu les rps. Ensuite car nous ne voyions pas trop quoi apporter de nouveau forum. Mais alors, que peut-on noter de ce mois de septembre ?

Eh bien déjà, il y a eu le départ de Theïa du staff, à qui nous souhaitons, une fois encore, une bonne continuation. Dans la foulée, il y a eu le recrutement, et donc l'intégration d'Orion au staff déjà en place. J'espère, mon bel Orion, que tu n'es pas trop épuisé par l'esclavagisme dont tu es victime pour fêter ton intégration B)

Sinon, la personnage du staff, chargée des animations et évènements, va tenter, durant le mois d'octobre,de vous offrir quelques activités, si cela vous tente ! Mais nous ne vous en dirons pas plus pour l'instant, tout est encore en réflexion de quoi faire, quand faire, comment faire et avec qui faire ! ;)

Partenaire particulier cherche partenaire particulier•e
Ce mois-ci, avec les disparitions, les nouveaux venus, tout ça, nous avons de nouvelles personnes à la recherche d'une âme liée ! N'hésitez pas à aller lire leur fiche si ils vous intéressent ! <3

Si vous êtes dans la liste mais qu'en fait, vous avez trouvé chaussure à votre pied, c'est sûrement car vous n'êtes pas venu nous le dire sur le topic adéquat. Auquel cas, merci d'aller nous prévenir B) C'est par ici !

LE MOT DE LA FIN : KAMOULOX
Ce mois-ci, ce n'est non pas une seule mais deux questions qui m'ont été posées. Par la même personne, cependant.

De: Pénélope B. Harrison
A: Deus
Posté le: Mar 12 Sep 2017 - 19:56
Sujet: Bonjour Citer le message
Salut, j'ai lu ta fiche et je me suis dis pourquoi ne pas tenter...Tu veux bien être mon AL? Merci...

De: Pénélope B. Harrison
A: Deus
Posté le: Mer 13 Sep 2017 - 14:02
Sujet: Bonjour... Citer le message
Cher Deus,

J'avais une question, mais je n'ai pas osé la demander hier dans mon message de AL. Je me demandais, pourquoi as-tu décider de me prendre mon papa et ma maman avec toi? Est-ce que c'est parce que j'ai été vilaine? Parce que je ne les méritais pas...

Deus... Pourquoi tu donnes la vie pour la reprendre ensuite?

Pink Bunny Hair

Chère Penny,
Sache que ta demande me touche sincèrement. Malheureusement, je t'ai déjà lié, à la création de ton âme, à quelqu'un qui, je le crois, saura te rendre heureuse. Bien plus que moi, en tout cas.

Comprends bien, je ne suis hélas pas fait pour être lié à un être humain, si parfait car il est imparfait et moi, si imparfait tant je suis parfait.

Je ne peux te dire où et quand tu rencontreras cette personne. Mais un jour, tu la trouveras. Et alors, tu comprendras ce que j'ai voulu dire.

Concernant ta seconde question...
Tout être est voué, dès sa naissance, à devoir quitter son enveloppe mortelle pour être rappelé à mes côtés.  Quand ? Quand ils ont fini la mission qui leur a été confié à la naissance. Seulement, si tes parents ne sont plus physiquement à tes côtés, sache qu'ils seront avec toi, pour toujours. Dans ton cœur. Et au paradis, d'où ils t'observent. Ils sont fiers de toi, je peux te l'assurer. Et ils remercient infiniment la femme qui prend soin de toi, Nirvana. Ils auraient voulu avoir plus de temps à tes côtés. Ils auraient voulu te dire encore un millier de fois combien ils t'aiment et te dire aujourd'hui combien tu leur manque. Je me fais leur messager pour te l'annoncer.

Retiens bien cela, petite Penny : tu n'es pas seule et tu ne le seras jamais.

J'espère avoir répondu à tes interrogations, petit bout de femme courageuse, forte et déterminée. Vis ta vie. Deviens dresseuse de licorne, pirate, catcheuse. Deviens tout ce que tu veux. Tant que c'est ce que tu désires réellement.

Deus, qui veille sur toi d'où il est.

Et… voilà. Je crois bien avoir tout dit. Je vous donne rendez-vous le moins prochain pour un nouveau récapitulatif des nouveautés. En attendant, n'oubliez pas de voter pour le forum, pour voir débarquer encore plus de nouveaux partenaires de rp et de potentielles âmes à lier B)

Résumé du mois de septembre !
Page 1 sur 1