Carnet d'adresses d'un criminel ||
Administrateur
Administrateur
Dollars : 25
Mar 19 Sep - 19:14

Aloysius Valérian Dixon
36 ans • Consultant pour la NYPD - Ancien Profiler • Divorcé • Bisexuel - Sapiosexuel • Deux enfants

Ancien profiler, Dixon est tombé amoureux d'Alan Thomas, plus connu sous le nom de L'écorcheur qui a durant les deux années précédentes fait environ seize victime. Ce qui a causé sa perte. Accusé aujourd'hui du meurtre de Gregory Offman, il a été jugé coupable et condamné à seize ans de prison. Il en est finalement sortis au bout de neuf mois, en tant que consultant au près de la NYPD.

Ce que je recherche

▶️ Ancien(ne)s Collègue(s) •• Vous avez déjà travaillé ensemble par le passé, maintenant vous le détestez.  
▶️ Fan(s) •• Soit vous êtes drôlement dérangé, vous aussi, soit vous avez compris ce qui s'était réellement déroulé au final. Vous l'admirez pour ce qu'il a fait.
▶️ Ancien compagnon de cellule •• Pendant quelques temps, vous avez partagé la même cellule, la même galère. Vous l'avez vu évoluer. Vous êtes proche, ou au contraire, plus vous vous tenez loin de lui, mieux c'est. 

RPs

▶️ Enfer & Damnation ― Aden E. Parker •• en cours
▶️ TITRE DU RP ― PARTENAIRE •• fini | en cours | prévu

1m79  • cheveux brun  • yeux marrons • charismatique • intelligent • manipulateur

©️ rolly

Aloysius t'analyse en midnightblue
Administrateur
Administrateur
Mar 19 Sep - 19:14

SOMEBODY LIKE YOU
Or not.

Alan Thomas
You & Me, we're the same
C'est l'âme liée d'Aloysius. Alan est aussi connu sous le pseudonyme de L'écorcheur, que lui ont donné les journalistes en rapport aux crimes qu'il a commis. Tous les deux, ils ont eu une relation quasiment fusionnelle pendant de longs mois avant que la police ne découvre le pot aux roses. Alan l'a dénoncé pour le meurtre de Gregory, et pour ça, Aloysius le déteste désormais.

Aden E. Parker
Sex, love & blood
DESCRIPTION DU LIEN

NOM ET PRENOM
CITATION CITATION
DESCRIPTION DU LIEN

NOM ET PRENOM
CITATION CITATION
DESCRIPTION DU LIEN

©️ rolly

Administrateur
Administrateur
Mar 19 Sep - 19:15
+2 & c'est à vous ~

Membre du forum
Dollars : 30
Jeu 21 Sep - 11:09
"Ancien(ne)s Collègue(s) •• Vous avez déjà travaillé ensemble par le passé, maintenant vous le détestez."
Je pense que ça pourrait être le cas de Leslie, mais plus "je ne lui fais pas confiance" que le détester. Leslie aurait tendance à penser qu'Aloysius pourrait les trahir à tout moment ou même mettre à mal leur enquête plutôt que de les aider :<.
Administrateur
Administrateur
Jeu 21 Sep - 11:37
Hello Leslie !

Etant donné que par le passé, Aloysius a déjà falsifié des preuves et quelques indices, cette méfiance serait plus que justifié

Je suis pour, l'idée me convient bien. Aloysius vivait sur Washington avant, mais ça lui arrivait régulièrement de partir aider les forces de police dans d'autres villes, donc lui et Leslie ont pu bosser ensemble à un moment où à un autre, sur une grosse affaire sans doute. A voir si à ce moment là, ils avaient bien sympathisé, ou si leur relation était resté au rang de simples collègues.

Du coup. Est ce que tu veux juste ce lien, ou tu veux un rp avec ?

Membre du forum
Jeu 21 Sep - 14:29
Co-comment Aloysius a osé e___e ?!
Ça pourrait être intéressant s'ils avaient sympathisé. Ça ajouterait du coup une certaine dynamique ? La confiance perdue, le sentiment d'avoir été un peu trahi ou se demander si tout n'était pas une manipulation ? Qu'est-ce que tu penses D: ?
Je demanderai bien un rp - mais je suis un peu à la masse et risque de répondre lentement, donc ça dépend si ça te dérange ou non c: ?
Administrateur
Administrateur
Jeu 21 Sep - 14:44
Hé hé :malaisetv:
En vrai, il l'avait fait pour son lié, à l'époque.

Mais bref. Je pense que c'est encore le mieux, oui. Et puis comme ça, ça permettra a Leslie de mieux se rendre compte des changements dans le comportement d'Aloysius depuis son incarcération.

Ce n'est pas extrêmement dérangeant, en soit, étant donné que j'ai pas mal d'autres rps à côté, avec mes autres comptes. Du coup. On partirait sur la base d'une enquête, où Leslie se retrouve e nouveau à devoir collaborer avec Aloysius ?

Membre du forum
Jeu 21 Sep - 15:12
Ce sourire me fait penser à sadique

Ça me va parfaitement, et puis ça me rappelle un thème que j'aime beaucoup, et qui aurait bien sa place dans leur lien uhuh.
Partir sur cette idée me va à 100% (Leslie va tellement faire la tronche en voyant Aloysius xD) ! Tu préfères que je commence ou commencer ?
Administrateur
Administrateur
Jeu 21 Sep - 15:55
C'est fait pour, en effet :cool:

Parfait alors ♥️
Eh bien si tu as le temps de commencer, je dois bien t'avouer que ça m'arrangerait :hum:

Administrateur
Administrateur
Dollars : 181
Sam 23 Sep - 0:08
Tu m'fais une place, beau brun ?
Membre du forum
Lun 25 Sep - 18:50
Pas trop le temps d'aligner les mots/les rps, mais j'essaierai !
Administrateur
Administrateur
Lun 25 Sep - 19:06
Aden > Mon chou, tu sais bien que tu as déjà ta place ici ♥️

Leslie > Ok ! Au pire, si j'en trouve le temps d'ici ce week end, je m'y met ;)

Carnet d'adresses d'un criminel ||
Page 1 sur 1