ÂDINATH SHAH • Cry me a river
Modérateur
Dollars : 176
Mar 19 Sep - 7:51
ÂDINATH SHAH
HOMME
23 ANS
CELIBATAIRE
HOMOSEXUEL
HABITATION
DANSEUR
PERFECTIONNISTE
IMPULSIF
NARCISSIQUE
INSECURE
A FLEUR DE PEAU
BORNE
ROMANTIQUE
GRANDE GUEULE
PROPRE SUR LUI
LITTERAIRE
RAFFINE
ARTISTE
JE RECHERCHE
Un peu de tout, n'hésitez pas à venir avec des propositions, j'aime les liens un peu tordu et alambiqués...
MES RPS
TU ES PARFAITES POUR LES DÉPARTS, JE ME SURPASSE POUR LES RETROUVAILLES | ft. ani shah [terminé]
I ALMOST TRY | ft. myself. [rp solo]
YOU ALMOST TRY | ft. ani shah. [terminé]
HELLO ROOMIES ! | ft. Ani Shah & P. Joan Lewis.
PANDORA'S BOX | ft. Glenn Mackenzie & Ani Shah
SOMEONE LIKE YOU | ft. Evgeni Pavlenko
WHY NOT BE AN ASSHOLE ? | ft. Serendipity Mountbatten
Modérateur
Mar 19 Sep - 7:52
ANI SHAH
we use to say that we were brother & sister
Âdi et Ani sont jumeaux. Extrêmement fusionnels, dans le meilleur sens du terme, Ani et Âdi ont toujours été inséparables. Ils s'entendent à merveille, Âdi admire profondément l'optimisme de sa soeur et Ani admire l'âme artistique de son frère. C'est sur sa jumelle qu'il se repose, sur sa force, car Âdi sait qu'elle sera à jamais son soutient le plus présent, le plus inébranlable.
P. JOAN LEWIS
roomate into the swagloft, bitches !
Comme tous les habitants du "Swag Loft", Âdi apprécie grandement la jeune fille, même s'il se trouve moins proche d'elle que peut l'être Ani. Depuis qu'ils se sont disputés cependant, Joan restent un peu leur point d'échange, de quoi prendre des nouvelles de l'autre sans trop de subtilité mais assez ouvertement, montrer qu'ils comptent l'un pour l'autre malgré tout. Âdi aimerait pouvoir se reconnaître un peu moins en Joan qu'il ne le fait. Autant pour lui que pour elle d'ailleurs... Mais comme pour lui, la jeune fille ne traverse pas seulement que des instants faciles... Alors ils essaient de rester souder, de ne pas se laisser submerger et... Advienne que pourra. [U.C]
PRENOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Modérateur
Mar 19 Sep - 7:52
GLENN MACKENZIE
i don't hate you it's just... disturbing
Glenn c'était d'abord l'homme qui lui a volé Ani. Puis c'est devenu celui qui a sauvé Ani. Ils ont partagé un instant vraiment étrange, en dehors du temps, où Âdi s'est senti plus proche de lui qu'il ne pourra jamais l'admettre mais la vérité, c'est qu'il était fier que sa soeur puisse compter sur quelqu'un d'autre que lui. Même si l'homme en question vous dirait le contraire... Le métis sait qu'il peut lui faire confiance et qu'il a désormais un autre allié. [U.C]
SERENDIPITY MOUNTBATTEN
more than a jerk... I was an asshole
Durant la période étrange qui a collé à tout le monde une phrase nouvelle et pas forcément désirée sur l'avant-bras, Âdinath a eu la chance de rencontrer son âme-soeur "temporaire"... Dire que la situation aurait pu être plus à son avantage n'est pas faux. Seulement, le danseur ne peut pas nier que faire la connaissance de Seren, au-delà des circonstances étranges, fut plutôt de bonnes augures. Il a sut être très patient avec lui et de bons conseils... Âdi espère que même si tout est redevenu dans l'ordre aujourd'hui, ce bref lien qu'il a partagé avec Seren voudra encore dire quelque chose pour ce dernier. [U.C]
EVGENI PAVLENKO
how can I say more than everything...
Le jour où Âdi refait surface dans le monde de la danse, il tombe sur Ev'. Ancien danseur, en fauteuil, le jour de son audition et bim. Cela se passe. Entre deux artistes torturés, personne ne peut vraiment dire où cela les mènera mais ce qui est sûr, c'est qu'Âdinath n'est pas prêt à laisser tomber. Toute sa vie, ce lien a voulu dire quelque chose pour lui et il n'y renoncera pas. Même pas à un russe un peu trop sombre et un peu trop beau pour son propre bien...[U.C]
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Modérateur
Mar 19 Sep - 7:53
A VOUS :whut:

beautifuleven if you don't know it

▬ Where did I go wrong ? I lost a friend somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life ?

Invité
Invité
Dim 24 Sep - 2:56
Je sais pas quoi encore, il est tard.
Mais j'veux un lien.
Tu penses qu'on a moyen d'se trouver ça ? :hum: ♥️
Modérateur
Dim 24 Sep - 17:00
OF COURSE ! Y a genre no way qu'on ait pas un lien wesh.

J'taurais bien dit que comme Âdibou lit pas mal ils auraient pu avoir un lien autour des bouquins de Aden mais comme Aden est super discret sur lui, personne sait vraiment que c'est lui qui écrit nan ? Donc Âdi pourrait pas le reconnaître ? Même si entre toi et moi, je sais pas si il kiffe vraiment ce genre de lectures.

▬ Where did I go wrong ? I lost a friend somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life ?

Modérateur
Dollars : 3827
Dim 24 Sep - 17:18
Toi, moi, un jour... Parce que ta sœur...
Voilà...
♥️

Invité
Invité
Dim 24 Sep - 17:30
Hmmm...
Si Âdinath n'est pas du genre à lire cela, ce n'est pas bien grave. Au pire, on peut très bien en discuter par mp ou Skype ou discord, si ça te dit ?
Ça nous permettrait de discuter et s'orienter sur des idées originales ?
Modérateur
Dim 24 Sep - 21:09
Glenn : Ouai !!! J'en ai un peu parlé avec Ani déjà, j'crois pas qu'il va adhérer tout de suite hein, VOIR JAMAIS !!! Non, il n'est pas sur-protecteur du tout, il est bien pire que cela x)

Modérateur
Dollars : 3827
Dim 24 Sep - 22:41
Ah mais Glenn, il a rien demandé à personne hein XD
'fin breffons XD On en reparlera!! ^^

Invité
Invité
Mar 26 Déc - 17:13
Hey ! Hayate étant peintre et j'ai cru comprendre qu'Adinath était un amateur, peut-être que ce serait possible qu'il se soit rencontré. Puis, je suppose qu'ils doivent traîner dans des endroits gay tous les deux. Donc... Je suis sûr que l'on peut trouver un petit lien.

Je t'accorde que ce n'est pas spécialement génial.
Contenu sponsorisé
ÂDINATH SHAH • Cry me a river
Page 1 sur 1