Don't look away || Genkei T. [Update: 11/13]
Membre du forum
Dollars : 175
Lun 18 Sep - 2:18
Genkei Takeda
Relation libertine
Bisexuel
Brooklyn
Chômeur/prostitué
Paresseux
Avare
Séducteur
Ouvert d'esprit
Social
Compatissant
Soumis
Peureux
1m72
Fumeur
Yeux verts
Piercing a un oreille
à des tatouages
ADJECTIF
ADJECTIF
JE RECHERCHE
✦[∞] Des amis (♀/♂): On a tous besoin d'amis avec qui parler et sortir. Tu as toujours trouvé que le japonais te cacher des choses. Si tu ne l'as jamais vu travailler dans les rue, il ne va sûrement pas te parler de ça... sauf bien sûr si tu l'as déjà croisé.
✦[0/1] Un(e) meilleur ami(e) (♀/♂): Genkei te fais confiance et tu le sais. Tu connais bien évidemment qu'il mène une double vie en tant que prostitué et vous sortez souvent ensemble. Tu sais bien que Genkei n'a pas de motivation, est-ce que tu vas être la personne qui va le pousser dans la vie?
✦[∞] Des clients (♀/♂): Sans toi, Genkei ne fait pas d'argent. Tu peux lui demander ce que tu veux parce que tu sais bien que le japonais fera tout pour simplement avoir de l'argent pour le lendemain. As-tu déjà connue Genkei ou c'est la première fois que tu le rencontre? Es-tu son ami, une personne qui cherche à l'humilier après l'avoir connue, une personne qui cache des sentiments? Je suis bien curieux....
✦[0/1] Un amour? (♀/ préférence ♂): Finalement, il est possible que son âme lié ne soit pas l'amour de sa vie. En tout cas l'amour est dans l'air entre vous deux. Il se sent important auprès de toi. Es-tu en couple, avec ton âme lié? Vous pouvez être conscient de vos sentiments envers l'un à l'autre, mais est-ce possible de faire le grand pas?
✦[∞] It's been a while! (♀/♂): Vous vous êtes déjà rencontrer auparavant, que se soit quand il était au japon, à son premier travail à Brooklyn,etc. Avez-vous beaucoup de respect entre vous deux ou c'est plutôt le contraire?
✦[∞] Proposition! (♀/♂): Je suis ouvert aux idées. Ne soyez pas gênez de répondre au sujet ou envoyer un mp! :D
MES RPS
Membre du forum
Vincenso Farione
Âme lié
Au premier abord tu sembles séduisant,
mais Genkei te trouve coincé. Tu l'as rencontrer sur une rue le soir alors que tu sortais avec ta collègue. Le choc d'apprendre que tu te retrouves avec un prostitué. Une très mauvaise surprise, pas vrai? Tu lui a donné rendez-vous pour un petit déjeuner chez toi. Le japonais te trouve beau, cependant il semble intéressé à te connaitre. On verra bien comment ça va se passer...
Nathan J. Fleming
Smile for the picture
DESCRIPTION DU LIEN
Elijah Stone
A fearful client?
Kaz Edelstein
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Nom Prénom
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Membre du forum
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Membre du forum
+3~

C'est ouvert! :3

Genkei te parle en #c34ce6
Membre du forum
Dollars : 50
Lun 18 Sep - 4:13
J'AI PAS D'IDEE MAIS JE VEUX FUHIDOFKVKBtgyhujikl

:brows: :brows: :brows:
Membre du forum
Dollars : 115
Lun 18 Sep - 4:32
Je veux une place dans tes liens, mon AL! Rien de définis, mais partant de notre premier rp qui est en cours, je veux qu'on suive la direction de tout ça!
Membre du forum
Lun 18 Sep - 6:15
*Moi qui remarque enfin les messages*

Surprise surprise, j'ai des clients 8D~

Nathan > Okidou, on en discutera. Je vais faire un tour sur ta fiche et quand j'aurais toute ma tête... mon mp va cogner à ta porte, mon cher~

Vincenso > Of course, mon AL~ Tu seras ajouté et la description du lien va évolué au courant des rps à venir. Je vais donc souhaiter un jolie tour de "montagne russe" avec mon japonais et ton italien! :D
Nouvel arrivant
Dollars : 43
Lun 13 Nov - 3:12
bonsoir, j'adore ton personnage, c'est tout.

nooon je déconne. Enfin j'adore vraiment ton personnage. Mais c'est pas tout. Je veux aussi un lien si possible.

Citation :
✦[∞] Des clients (♀/♂): Sans toi, Genkei ne fait pas d'argent. Tu peux lui demander ce que tu veux parce que tu sais bien que le japonais fera tout pour simplement avoir de l'argent pour le lendemain. As-tu déjà connue Genkei ou c'est la première fois que tu le rencontre? Es-tu son ami, une personne qui cherche à l'humilier après l'avoir connue, une personne qui cache des sentiments? Je suis bien curieux....

Bon alors voilà ... ce lien m'intéresse particulièrement. :brows: J'ai pas d'idée précise pour développer le lien, mais j'imagine bien quelque chose d'un peu tordu, Genkei pourrait faire ressentir certaines choses à Elijah qu'il n'a jamais pris le temps de ressentir et forcément ça le mettrait dans un était de rage. Mais en même temps, ce serait comme s'il pouvait être un peu doux avec Genkei je sais pas .. il serait attiré vers lui d'une manière qu'il ne comprendrait pas et forcément, ça donnerait une relation bien tordue. Je suis vraiment pas claire jpp. XD

Bref voilà. keurkeur

KISS ME HARD
BEFORE YOU DIE
Membre du forum
Lun 13 Nov - 23:35
Helloooow~

Contente que Genkei te plait et je dois avouer que je suis tout aussi charmé par le tient.
Je suis bien partante pour ce genre de lien et je crois bien avoir de petites idées pour approfondir leur relation client/prostitué! Je t'envoie un loooong mp pour qu'on en discute plus en détails. :brows:

Genkei te parle en #c34ce6
Don't look away || Genkei T. [Update: 11/13]
Page 1 sur 1