prince de minuit - nathan
Membre du forum
Dollars : 50
Dim 17 Sep - 20:23
nathan fleming
21 ■ brooklyn ■ étudiant en photographie
nathan, il.

un jeune homme terrorisé par les histoire sociales, constamment sur ses gardes.
il est ce genre de garnement cynique, sarcastique et à l'allure peu sympathique.
son visage dis-harmonieux n'attire que très peu les autres même si avant son accident il abordait un charmant visage.
il est une personne à l'écoute des autres et volontaire quand il s'agit de rendre service, que ce soit pour des amis à lui ou des inconnus.
son impatience lui fait défaut, il aime faire les choses rapidement avant qu'il ne se lasse.il est une personne dévoué à son art et peut ne penser à rien d'autre, il souhaite néanmoins correctement se ré-insérer socialement dans le seul but de retrouver l'inspiration.

friends comme tout les jeunes de vingt ans, nathan traîne toujours avec les mêmes personnes, c'est le sang de la veine, le crew. vous êtes dans la même université que lui ou alors vous êtes un collègue de travail ou alors vous vous êtes croisé à je ne sais quels endroits.

enemies oh les con, ennemies de la pire espèce, ils sont ceux que nathan évite lâchement car il a beau faire le malin avec son sarcasme, il n'a aucune répartie.

lovers au pluriel bien sur parce que nathan est de ceux qui vit des coup de foudre au croisement d'une rue, deux fois par semaine. il parlera souvent de son béguin du moment, bien sur cela n'exclu pas le fait qu'il puisse un jour avoir une copine. mais il va en falloir de la route pour marquer son petit cœur de pierre. (éternel célibataire) (cf ici les sex-friend/plan cul/flirt)

travail, camarade vous l'avez croisé pendant que vous cherchez un tourne-disque chez l'antiquaire ? vous êtes en cours avec lui ? vous êtes modèle-photo ou photographe ? dans tout les cas, vous l'avez croisés, vous êtes intéressé à lui et vous avez établi un lien bon comme mauvais, qu'importe. mais vous ne vous voyez pas comme plus qu'un collègue/camarade.

© darren criss
Membre du forum
Dim 17 Sep - 20:32
madie
une connaissance de longue date avec qui tu peux t'empêcher de bien t'entendre, peut-être serait-ce la faute à vos handicap en commun ou alors à votre cynisme simulant presque une confiance en soi ? ou peut-être était-ce votre passion pour les ragots et votre habidute à, ensemble, êtres les pires mauvaises langues que NY ai connu.

elijah
ton horrible
pestilentielle
miséreuse
sadique
et nauséabonde

âme-liée.

first.
ship ur life away

first.
ship ur life away
Membre du forum
Dim 17 Sep - 20:32
+2 jsuis populaire maggle
Administrateur
Administrateur
Dollars : 137
Dim 17 Sep - 20:35
*S'assoit au beau milieu de la fiche de liens, avec une tasse de thé*

Je suppose que t'as une place pour moi, chaton, mmmmh? J'espère que tu n'as pas oublié, je serais profondément vexée. èé //pédalo//

Plus sérieusement, t'es le p'tit chaton chéri de Mady, elle s'inquiète pour toi et t'apprécie beaucoup, et ce depuis longtemps. Félicitations pour cet exploit \o/

jtm Nathchou <3 <3 <3
Membre du forum
Dim 17 Sep - 20:45
D’OÙ TU T'INSTALLES COMME CA :whut:

T'es qui ? :(
no jamais je ne t'oublierais bb du coup lui il serait plus en mode "qu'est-ce qu'elle est relou avec sa canne" mais l'apprécierais tout de même parce que c'est une vieille connaissance et elle a une place dans son p'tit cœur un peu comme une grande sœur un peu relou gyuhfij :brows:
Administrateur
Administrateur
Dollars : 137
Dim 17 Sep - 20:48
J'M'INSTALLE OÙ JE VEUX WSH, ET TU SAIS C'QU'ELLE TE DIT MA CANNE FDP?

Elle te dit bonne journée.

Parce que Madelyn elle t'aime bien :c
Membre du forum
Mar 14 Nov - 5:26
cc c'est enfin à jour ♥️

lov sur vous ♥️
Il a de beaux pieds
Dollars : 236
Ven 17 Nov - 17:33
Coucou!
Un petit lien, ça te dit? Faut que je me dérouille un peu avec quelques rp et j'aime bien ton personnage.

Membre du forum
Ven 17 Nov - 19:15
cc jsuis méga chaud !! quand je rentre je lis ta fiche !
en attendant t'as déjà quelques ptites idées ?
Il a de beaux pieds
Dollars : 236
Sam 18 Nov - 14:47
Eh bien cela dépend de si tu cherche plutôt un lien positif ou négatif avec Alek?

prince de minuit - nathan
Page 1 sur 1