Quelqu'un pour tester la taille des menottes ? [0/2]
Membre du forum
Dollars : 30
Lun 11 Sep - 18:52
Hello les gens o/ !
Sans surprise, je cherche à rp uhuh. Si j'ai pas vraiment de préférence, je voudrais éviter les rencontres un peu bateau - mais j'ai rien contre les idées à la con ou même les gros quiproquos suivis de moments de solitude intense.
J'ai glissé quelques idées possibles dans la fiche de liens de Les, sinon deux/trois prompts (pardon x1000, j'ai la flemme de traduire ;v;) :
• Is there a reason you just threw your wireless mouse at the back of my head?
• I only steal what I can't afford. AND THAT'S EVERYTHING
• Drunk me is the me I really want to be. Confident, hilarious, and most importantly, drunk
• I walked into the public bathroom at a mcdonalds and you’re dangling halfway out of an air vent do I even want to know what you were doing
• you have no idea what personal space is and it’s really distracting when your face is two inches away from mine

Si vous voulez discuter d'une idée, hésitez pas ! Je mords pas, et je suis dispo par MP ou Discord :).
Membre du forum
Lun 11 Sep - 19:58
YO YO YO
Mr le flic.

L'enquête pour retrouver la soeur jumelle de Scarlett, coupable d'homicides volontaires et autres, n'a pas beaucoup bougé ces dernières années. Peut-être que des profils lui ressemblant auraient été attrapés et qu'ils ont besoin d'identifier des visages ?
Peut-être qu'un corps sans vie a été retrouvé dans le fleuve voisin et qu'on suspecte la défunte d'être la soeur en cavale ?
PEUT-ÊTRE !
Que parce que Scarlett est femme de ménage et qu'elle travaillait dans l'immeuble ou un soir y'a eu un meurtre ou chépakoa elle se fait emmener au poste pour témoigner ? Peut-être même qu'elle a l'air suspecte ? WHO KNOWS

Tellement de possibilitay
Es-tu tenté Mr le Policié
Membre du forum
Dollars : 53
Lun 11 Sep - 22:25
*Lève la main*

Oh oui menotte moi 8)
J'ai pas tellement d'idée en vrai.. Mais Mp moi si jamais tu trouves mon perso interessant Ö

Sergej s'étire en #006666

Membre du forum
Lun 11 Sep - 22:53
@Scarlett : omg j'adore cette idée d'enquêter sur la disparition de Leandrea. Y a effectivement beaucoup de possibilités et ça me tente à 100% !
La disparition étant assez ancienne, je me dis qu'il faut que quelque chose la remette à jour. Peut-être une découverte comme le corps sans vie - même si je me dis qu'il doit être dans un sale état xD.

@Sergej : Peut-être mélanger le fait qu'il soit coach sportif et l'alcool ? Genre il pourrait faire appel à Sergej en tant que coach et un soir, le croiser alors qu'il est bourré ou vice-versa ? Quelque chose dans ce genre-là ? T'en penses quoi ?
Membre du forum
Mar 12 Sep - 19:30
Mmmmh, on peut dire qu'un État voisin a retrouvé sa piste et que cette dernière mène en direction de Manhattan, là où Scarlett vit, donc la police pourrait penser que Scarlett est visée ou truc du genre ? Ca transfèrerait le dossier ici à Manhattan, et du coup leur première rencontre pourrait être l'étude du dossier, en gros interroger Scarlett sur sa soeur etc, pour être sûr de bien être à jour et qu'ils ont un profil bien précis. :hum:
Ca te tente ?
Quelqu'un pour tester la taille des menottes ? [0/2]
Page 1 sur 1