Téléphone d'Alek
Il a de beaux pieds
Dollars : 236
Lun 4 Sep - 16:18
Oui bonjour, vous êtes bien sur la messagerie d'Aleksei Kim!

Je compte me faire un beau codage plus tard euké?
Membre du forum
Dollars : 192
Lun 4 Sep - 18:35
free
76%
23:20
Inconnu
  • 22:20
  • Hey?
  • Je suis pas sûr du numéro en fait
  • 22:25
  • Bon, je vais aller droit au but, mais si tu es bien mon âme liée, j'aimerais bien que l'on se revoit? Je voudrais juste mettre quelques trucs au clair, mais ce serait mieux de le faire en face à face, tu ne penses pas?
  • 23:14
  • Okay, je me suis certainement trompé de numéro.
  • 23:18
  • Non seulement tu m'emmerde, mais tu le fais aussi pendant mon boulot
  • 23:19
  • De quoi tu veux qu'on discute ? Y a rien à dire me semble. D'ailleurs. Comment t'as eu mon numéro, au juste ?

linus pour epicode

HRP:

Membre du forum
Lun 4 Sep - 19:53
free
76%
Inconnu
  • Hey?
  • Bon, je vais aller droit au but, mais si tu es bien mon âme liée, j'aimerais bien que l'on se revoit? Je voudrais juste mettre quelques trucs au clair, mais ce serait mieux de le faire en face à face, tu ne penses pas?
  • De quoi tu veux qu'on discute ? Y a rien à dire me semble. D'ailleurs. Comment t'as eu mon numéro, au juste ?
  • 23:21
  • Wah, c'est fou comme tu es aimable.
  • Je ne sais pas? Peut-être de ton obsession pour mes pieds? Ou bien tu préfère qu'on parle de quelque chose de plus intéressant : ce que l'on compte faire? J'ai simplement pris ton numéro sur ton téléphone. Tu sais? Avant que tu te casses comme un voleur.
  • Enfin, vu comme c'est parti, je suppose que tu es clos à toute discussion quelle qu'elle soit. Je suis en train de me demander pourquoi on a couché ensemble en fait.
  • 23:23
  • Je pensais que c'était pourtant clair.
    Toi et moi, on était aussi bourré l'un que l'autre. Y a pas d'autres explications à ça. Pour le fait qu'on ait couché ensemble, et pour tes pieds.
  • 23:24
  • Quant au reste, honnêtement ? Ma vie me plait bien comme elle est. J'ai pas spécialement envie que ça change. Puis me semble que t'as déjà un mec, nan ? Alors pourquoi tu viens m'emmerder ? Tu te fais un harem ? Je lui dirais rien, si c'est ça qui te fait peur.

linus pour epicode
Membre du forum
Ven 8 Sep - 17:40
free
76%
Inconnu
  • Hey?
  • 23:21
  • Wah, c'est fou comme tu es aimable.
  • Je ne sais pas? Peut-être de ton obsession pour mes pieds? Ou bien tu préfère qu'on parle de quelque chose de plus intéressant : ce que l'on compte faire? J'ai simplement pris ton numéro sur ton téléphone. Tu sais? Avant que tu te casses comme un voleur.
  • Enfin, vu comme c'est parti, je suppose que tu es clos à toute discussion quelle qu'elle soit. Je suis en train de me demander pourquoi on a couché ensemble en fait.
  • 23:23
  • Je pensais que c'était pourtant clair.
    Toi et moi, on était aussi bourré l'un que l'autre. Y a pas d'autres explications à ça. Pour le fait qu'on ait couché ensemble, et pour tes pieds.
  • 23:24
  • Quant au reste, honnêtement ? Ma vie me plait bien comme elle est. J'ai pas spécialement envie que ça change. Puis me semble que t'as déjà un mec, nan ? Alors pourquoi tu viens m'emmerder ? Tu te fais un harem ? Je lui dirais rien, si c'est ça qui te fait peur.
  • 23:27
  • Je sais très bien qu'on était bourrés, merci. Je suis pas là pour "t'emmerder" comme tu dis, juste pour essayer d'arrondir les angles. Et c'est fou comme tu rapporte tout à la baise. Je veux juste te parler, je sais pas ce que tu t'imagines. C'est pas trop te demander, si?
  • 23:30
  • J'vois pas de quoi tu veux parler,
    sincèrement. Mais comme t'es pas prêt de me lâcher... Je serais sur Brooklyn demain. Je t'enverrais le lieu et l'heure du rdv dans la journée.
  • 23:31
  • Content ?

linus pour epicode
Téléphone d'Alek
Page 1 sur 1