Résumé du mois d'août !
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 412
Ven 1 Sep - 17:51
MOIS D'AOÛT EN RÉSUMÉ !

Bien le bonjour à vous, chers fidèles ! Ici votre Dieu tant aimé -kofkof- pour vous donner les dernières nouvelles de notre très cher forum ♥️.

Lundi, c’est le jour de la rentrée (ne me remerciez pas de vous le rappeler et d’enfoncer le clou, c’est gratuit, c’est cadeau. J’suis comme ça, moi. ;) ) mais également le jour anniversaire de Linked-ink qui va fêter ses trois mois d’existence ! Et ça, mes p’tits loups, c’est grâce à vous ! Sans vous tous, nous ne serions pas là. Je ne le répèterai jamais assez, mais c’est vrai.

Le mois dernier, nous comptions 106 comptes parmi nos rangs, après le recensement. Aujourd’hui, 33 nouveaux comptes nous ont rejoint courant août. Trente-trois. Vous vous rendez compte ? Bande de malades ! Le staff vous adore, grâce c’est grâce à vous tous que LI est ce qu’il est, qu’il vit comme il vit et qu’il grandit pour se transformer en plus qu’un simple forum rpg mais en une réelle petite famille. Si si, je vous le jure.

Le membre du mois d'août n'est autre qu'Ulysses Harrison / Ed Edwards / Alfred Loggins / Gordon Fitzpatrick / Ekewaka Ikaika / James Jackson, Jr pour son incroyable capacité à rp comme un chinois, sa présence sans faille sur le forum et récurrente sur la chatbox, ses votes plus ou moins discret et sa résistance à ma présence dans sa vie, mdr. Parce que faut dire que je lui ai collé des AL pas toujours très saines d'esprits, mouhahaha. :kisskisslesfillesjevousaime:

Niveau nouveautés, que peut-on noter ?
Pour commencer, nous avons pris en compte deux de vos demandes. Parce qu’on est gentil, dans le staff. Hé ouais. Ca mérite des cookies. La première, ça a été une liste des métiers. Parce que vous aimez bien nous faire souffrir et bosser plus encore, on a donc dû aller chercher tous vos métiers un à un pour en élaborer un recensement. En vrai, je remercie le travail de Glenn qui semble n’avoir rien à faire d’autre qu’aller stalker vos fiches pour prendre des notes. :hum:
Mais du coup, ça nous a bien facilité la tâche -pensez à le remercier, hein. Et pour voir cette liste, c’est simple, il vous suffit de cliquer ici !
Ensuite, vous nous l’avez également demandé, c’est la liste des DC / TC ! Là, c’est le recensement qui nous a bien servi pour la faire. Et là encore, pour la zieuter, c’est par ici !

Niveau flood, comme on sait que vous n’aimez pas QUE rp, des nouveaux sujets sont apparus, comme le Questionnaire de Proust ou bien, pour les gamers qui en ont marre de jouer seul, un petit répertoire de qui qui joue et à quoi !

Nous comptons également quelques membres en recherche d’âme liée ! Si vous êtes dans le même cas qu’eux, allez jeter un coup d’œil à leur fiche, ou bien n’hésitez pas à vous recenser sur le topic adéquat en cliquant ici !

Une question m’a également été posée en chatbox et j’ai décidé de rendre ma réponse publique, pour que vous compreniez enfin POURQUOI… B)

[23:27:29] Anastasya Ivanov : pourquoi tu as écrit cette phrase sur mon bras ? :( je la comprends pas
[23:27:47] @ Deus : Parce que je me faisais chier.
[23:27:57] @ Deus : Du coup, j'me suis dit que pour me marrer un peu, j'allais vous foutre un truc sur le bras
[23:28:02] @ Deus : En mode "Où est Charlie ?"
[23:28:09] @ Deus : Et vous laisser vous démerder avec ZERO indice.
[23:28:14] @ Deus : Et c'est très drôle.

Et… voilà. Je crois bien avoir tout dit. Je vous donne rendez-vous le moins prochain pour un nouveau récapitulatif des nouveautés. En attendant, n'oubliez pas de voter pour le forum, pour voir débarquer encore plus de nouveaux partenaires de rp et de potentielles âmes à lier B)

Résumé du mois d'août !
Page 1 sur 1