Come here! Let's be friend!
Membre du forum
Dollars : 68
Mar 29 Aoû - 14:04
Chimisagi
Yuki26 ans - Prof de chant - Queens
AltruisteFragileTaquineAttentionnéePetite (genre 158cm)TêtueUn peu fofolle

->Née d'un adultère entre sa mère et un albinos d'un soir
->Elle a vécu sans véritable amour parentale et a eut beaucoup de mal à s'accepter
->Elle a fait de son mieux pour être aimée, sans résultat
->A ce moment là, elle a failli faire une grosse dépression
->A ses 20 ans, elle a fini par arrêter de vouloir avoir l'amour de sa mère et son compagnon et s'est finalement aimée et acceptée
->Elle est prof de chant dans une école de musique au queens

▬ Âme liée : Il faut bien en avoir une. Yuki l'attend presque avec impatience et s'imagine leur rencontre qui peut être comique. Elle ne sait pas si elle l'aimera ou le haïra, mais elle sait juste qu'elle se sentira complète une fois cette personne trouvée.
▬ Chouchou : Tout les profs ont leurs chouchou, même si ils ne l'avouent pas. Vous êtes le sien, que se soit parce-que vous travailler bien ou parce-que vous êtes aussi gentille qu'elle.
▬ Collègues : Il faut bien en avoir un ou deux non?
▬ T'es aussi con que moi: Vous aussi vous avez un grain par moment et vous partez loin dans des délires? Bienvenue!

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse :D

Membre du forum
Dollars : 68
Mar 29 Aoû - 14:10

La note manquante♥

Je l'attend~♫

Nom Prénom

relation

In coming ♫

Matthew Swanson

Nii san

Lui c'est mon nii san!! Je l'ai rencontré, enfin c'est plutôt lui qui est venu, quand des jeunes m'embêtais parce-que je suis Albinos. Je ne disais rien et essayais de partir avant que Skady arrive. Et il était vraiment cool quand il m'a aidé! C'était gentil de sa part! Depuis, je le colle, le taquine, l'embête mais gentiment! Je l'adore! Même si il est un peu maladroit, il a l'air de m'apprécier aussi, sinon je ne pense pas qu'il me laisserais le taquiner comme je le fais! Il a d'abord essayé de me faire partir avec son comportement exécrable, mais je ne suis pas partie du coup il s'est habitué à moi. Il me donne de l'attention, ce qui me fais chaud au coeur, et essaye de me faire comprendre que les gens ne sont pas tous bons. Oh je le sais Skady, je le sais bien, mais je préfère voir le monde du bon côté! Je devrais essayer de te rendre moins pessimiste et te faire sourire plus souvent! Tu es bien mieux avec un sourire nii san, tu sais? Tu es gentil avec moi, et assez protecteur, surtout quand je ne fais pas attention à moi par rapport au soleil. On forme un duo assez comique: lui qui tire la tronche et qui s'énerve vite, et moi toute gentille et douce à côté. Qui pourrait croire qu'on s'entend bien hein? C'est la première personne qui se préoccupe de moi quand je ne le fais pas (c'est-à-dire tout le temps). Il est vraiment sympa, je ne regrette pas de l'avoir rencontré! Je me sentirais même bien seule sans lui.

Skady W. Sørensen

La jalouse timide

Ana, ou nana comme j'aime l'appeler quand elle n'est pas là, car je me doute que ça ne lui plairait pas. J'ai bien senti qu'elle ne m'aime pas, qu'elle change d'un coup de ton et de comportement quand c'est moi qui lui parle. Pourquoi? Parce-que je suis proche de Nii san. C'est gros comme une maison qu'il lui plaît et j'ai bien vite remarqué les efforts qu'elle faisait pour lui plaire, mais lui la considère comme une éternelle gamine. Je suis un peu triste pour elle et, malgré l'attitude désagréable que Nana a envers moi, je reste gentille et souriante avec elle. Ca ne servirait à rien d'être méchante, elle n'a pas besoin de ça. La actuellement je pense plutôt qu'elle a besoin de quelqu'un pour l'écouter et qu'elle vide un peu son sac par rapport à Nii san. Et qu'il comprenne aussi qu'il ne m'intéresse pas. Je l'aime mais comme un grand frère, c'est tout.
J'espère qu'elle comprendra et arrêtera d'être jalouse pour rien. Après tout Nii san est pas bien différent avec elle qu'avec moi, si?

Anastasya Ivanov

relation

...

Nom Prénom

relation

...

Nom Prénom

relation

...

Nom Prénom

relation

...