[0/3] Open
Membre du forum
Dollars : 152
Lun 28 Aoû - 22:45
Bonjour/Soir

Alors voilà, je cherche quelques personnes pour rp un peu. Environ trois. à vrai dire, j'ai mis trois, mais je peux en prendre bien plus en fait.

Niveau contexte, j'aime bien voir avec la personne qui se propose en général, c'est plus simple comme ça.

Sinon j'imagine que pour certains vous allez peut-être vous poser des questions sur Zeno alors voilà un p'tit résumé vite fait :

- Zeno a été enlevé quand il avait 6 mois.
- Il a souvent déménagé & ses parents l'ont souvent caché à mesure qu'il grandissait parce que Zeno est finalement typé de plus en plus asiatique avec le temps.
- Lorsqu'il a eu 17 ans -ayant toujours eu la sensation que quelque chose n'allait pas depuis gamin- il a fini par péter un câble à ses "parents".
- Son père l'a enfermé dans une pièce et l'a frappé -en fait il pensait le tuer ensuite et s'en débarrasser-.
- Heureusement pour lui, il avait "rencontré" un flic lors d'une après-midi jeux entre gamins qui est venu le voir plus tard ayant capter que well, ils se ressemblaient pas trop. & c'est ce flic en question qui est venu le sortir de là.
- Il a fini de grandir jusqu'à sa majorité en foyer -endroit où il retourne souvent d'ailleurs, environ tous les jours en fait, pour voir les gamins-

En gros à peu près voilà son histoire.
Niveau caractère, je vous donne ceci :

- Crise identitaire sévère ; Frustré, d'un vide affectif, de questions sans réponses ; Silencieux ; Lunatique ; Souffre d'une légère névrose d'angoisse ; A cran ; Désabusé ; Blasé ; Sautes d'humeurs ; Incompréhensible & incompris ; Secret ; Renfermé -parle difficilement de lui- ;  Possède une sacrée grande gueule ; Continuellement en relation avec internet pour des recherches ; Intensivement en réflexion chaque jour ; Intelligent, mais flemmard ; Habile de ses mains ; Organisé ; Esprit tourmenté ; Vie bordélique ; Grand amateur des nuits blanches accoudé à un bar ; Insomniaque sévère ; Tombe régulièrement dans les vapes ; Volage, passe souvent toutes ses nuits avec une personne différente -oubliée le lendemain bien entendu- ; Accro au café, au vrai café ; Sportif ; Un gamin qui n'arrive pas à oublier ; Infiniment gentil ; S'attache facilement, s'accroche au moindre espoir ; Un altruisme présent -il arrive parfois qu'il aide encore des gens en mode random- ; A un sens de la justice bien placé ; Trop soucieux d'autrui -c'est le résultat de son comportement actuel, il ne voulait pas "gêner" les autres- ; Se ronge continuellement l'ongle du pouce gauche ; Stressé ; Grand consommateur de frite & de tiramisu ; A fait de chez lui un véritable refuge pour animaux perdus/abandonnés ; etc.

& c'est tout ce qu'il y a savoir sur Zeno de prime abord.
Donc si ça vous tente, je suis dispo.
On peut aussi évidemment établir un lien avant de rp si vous n'êtes pas fana des rps rencontres. Ce que je comprends tout à fait.

d é s o l a t i o n;
Membre du forum
Dollars : 103
Lun 28 Aoû - 23:43
Je pense que ça peut être intéressant =)
si ça te dit on peut en discuter par mp, j'ai une petite idée.
Tu peux jeter un coup d'oeil à la présentation de mon personnage et si ça te dit on aura une petite discussion :)
Membre du forum
Dollars : 152
Mar 29 Aoû - 0:09
Oh nice ♥
j'accepte, je vais aller lire ta fiche donc je te laisse déjà me mp vu que tu avais une idée pour me l'exposer du coup ~

d é s o l a t i o n;
Contenu sponsorisé
[0/3] Open
Page 1 sur 1