Zeno ; open ♕ d é c h é a n c e
Membre du forum
Dollars : 147
Dim 27 Aoû - 0:31
Zeno Jude Clark
Criminologie | Queens | 24 ans
  ‘‘ Nobody can hear you. ’’

◘ Enlevé à 6 mois en Amérique.
◘ Ses parents sont Japonais.
◘ Est resté jusqu'à ses 17 ans avec ceux qui l'ont enlevé.
◘ A passé 2 mois dans le coma après avoir découvert la vérité.
◘ A été placé en orphelinat jusqu'à sa majorité.
◘ Y retourne souvent pour aider les gamins seuls.
◘ Cherche sa famille.

•• Crise identitaire sévère ; Frustré, d'un vide affectif, de questions sans réponses ; Silencieux ; Lunatique ; Souffre d'une légère névrose d'angoisse ; A cran ; Désabusé ; Blasé ; Sautes d'humeurs ; Incompréhensible & incompris ; Secret ; Renfermé -parle difficilement de lui- ;  Possède une sacrée grande gueule ; Continuellement en relation avec internet pour des recherches ; Intensivement en réflexion chaque jour ; Intelligent, mais flemmard ; Habile de ses mains ; Organisé ; Esprit tourmenté ; Vie bordélique ; Grand amateur des nuits blanches accoudé à un bar ; Insomniaque sévère ; Tombe régulièrement dans les vapes ; Volage, passe souvent toutes ses nuits avec une personne différente -oubliée le lendemain bien entendu- ; Accro au café, au vrai café ; Sportif ; Un gamin qui n'arrive pas à oublier ; Infiniment gentil ; S'attache facilement, s'accroche au moindre espoir ; Un altruisme présent -il arrive parfois qu'il aide encore des gens en mode random- ; A un sens de la justice bien placé ; Trop soucieux d'autrui -c'est le résultat de son comportement actuel, il ne voulait pas "gêner" les autres- ; Se ronge continuellement l'ongle du pouce gauche ; Stressé ; Grand consommateur de frite & de tiramisu ; etc.
• Zeno est un gamin perturbé par un passé tissé de mensonges.

•• Wanted ;

▬ Psychologue ; Médecin : ils te connaissent bien. ils te voient souvent. parfois tu t'écroules devant chez eux en pleine nuit.

▬ Flic ; Enquêteur : ils t'entendent bien trop. te croisent tous les jours. tu n'as de cesse de venir encore et encore en quête de réponses.

▬ Etudiants : des gens qui se croisent, qui se regardent, qui parlent parfois. des gens de tous les jours vu en cours.

▬ Ami d'enfance : cette seule personne qui reste encore en contact, que tu as retrouvé ici un jour.

▬ Autre ; Venez venez ~

d é s o l a t i o n;
Membre du forum
Dim 27 Aoû - 0:31
It's ok
Spencer F. Bridges
âme liée.
uc
Kaz Edelstein
une nuit sans sommeil.
un égarement soudain. un corps qui lâche et qui tombe dans le néant. une rencontre hasardeuse, étrange. il y a eu ce réveil difficile dans ce lieu inconnu. des excuses aussi. tu t'es excusé d'être un poids. vous avez parlez de tout et rien. vaguement, quelques instants, quelques heures. il ne dort pas, tout comme toi. & tu sais bien Zeno, que tu ne dois pas t'attacher à lui. que vos mondes sont trop différents. pourtant il y a ce sentiment. ce coeur blessé qui se rapproche du sien. une compréhension qui fait du bien. des sensations communes. & sa voix appellent. petit à petit et tu te laisses prendre. incapable de renier sa réalité, sa présence. incapable de te détourner de cette presque drogue qu'il représente. un peu plus à chaque fois, à chacun de ses mots. tes doutes, tes angoisses, cet aspect lunatique de toi, il l'accepte. & quelque part...
tu as envie de pleurer.
Pénélope B. Harrison
une rencontre enfantine.
dans un lieu abîmé par la vie cependant. devant cette pièce où erre l'assistante sociale. c'est une rencontre presque triste quand tu y penses. pourtant cette gamine.... avec son sourire,
sa joie de vivre, ses rêves et sa voix cristalline, elle te donne envie de lâcher prise. d'abandonner l'espace de quelques secondes les angoisses qui te rongent. elle te donne envie de regarder son monde, son univers, d'oublier cette vie pourrie. les murs noircis qui regorgent dans ta vie. elle te donne envie d'ouvrir les yeux sur des nouvelles choses. de discuter avec elle des heures durant. d'apprendre d'elle. comme une petite sœur sur qui l'on veille simplement.
Anastasya Ivanov
texte
Eliott D. Nils
texte
Glenn MacKenzie
texte
© ASHLING FOR EPICODE

d é s o l a t i o n;
Membre du forum
Dim 27 Aoû - 0:32
(+2)

d é s o l a t i o n;
Membre du forum
Dim 27 Aoû - 0:32
Récapitulatif rps.
•• Rps en cours.

www ; o f f l i n e •• ft Ana
www ; Il ne faut pas trop fouiner dans le bronx. •• ft Eliott
www ; 15h l'après-midi •• ft Péné
www ; Full of broken thoughts •• ft Spencer

•• Rps terminés.

www ; b r e a t h •• ft Kaz
www ; when they meet their linked soul •• ft Spencer
notes
♥️

d é s o l a t i o n;
Membre du forum
Dollars : 36
Dim 27 Aoû - 1:10
Moi :cool:

Parce que je l'avais déjà dis.

Et au passage. Non j'connais pas le personnage. Mais ca change rien au fait que je l'aime quand même. Beaucoup. Très fort. ♥️

Viendez voir papa Kaz.
Membre du forum
Dim 27 Aoû - 2:27
Toi :cool:
je viendez te voir papa Kaz ! ♥️

ok alors je suis joie du coup si tu l'aimes.
((c'est mon bae Zeno voilà))
& du coup, est-ce que t'avais une idée de lien ?
non parce que Zeno c'est pas le genre de mec à aller dans des strip club malheureusement.
à moins qu'il erre complètement déter en pleine nuit ahah.
ah & ... j'adore Kaz. il est génial. voilà.

d é s o l a t i o n;
Membre du forum
Dollars : 64
Dim 27 Aoû - 12:12
Yo bbey :senpai:
Soyons étudiants ensemble ? Sois mon bae secret //MEURS.

Crédits avatar : Donut-sama ♥️ :ed:
Membre du forum
Dollars : 36
Dim 27 Aoû - 12:14
N'est ce pas ? :cool:

Je l'aime beaucoup ma foi. Parce que c'est un personnage torturé et qui, dans un sens, ressemble assez à Kaz. Du coup... Je rêverais d'un lien assez complexe. Je pense même, à la limite, qu'y a moyen d'établir un lien positif. Kaz pourrait se voir en lui, du moins si il apprend, d'une manière ou d'une autre, à propos de sa famille et de son passé. Et on le sait tous, Kaz a toujours les moyens d'arriver à ses fins. :cool:

Le soucis étant que pour en arriver là, si éventuellement ça te tente, il faudrait encore qu'ils se rencontrent :hum:

Kaz ne reste pas constamment dans son strip club, tu sais

Et merci ! J'espère pouvoir établir un truc vraiment sympa entre ces deux persos ;)

Juste merci à Zeno pour l'avatar ♥️

DirtyHands soupire en #663366.
Membre du forum
Dim 27 Aoû - 12:40
#Ska' ; Yo bbey :brows:
Oui soyons amis étudiants toi et moi & je serais ton bae secret ! On en discute sur Skype aussi mais de toute façon tu sais déjà que ça va être du compliqué avec Zeno mdr

#Kaz ; déjà si tu me parles de complexe, je vais forcément dire oui. D'autant plus que Zeno c'est un personnage qui ne peut avoir que des liens complexes vu que lui-même est instable. Du coup je suis en mode joie encore ! -il en faut peu pour être heureux-

Pour se rencontrer c'est possible que je puisse avoir une idée donc je vais te mp, ce sera plus simple !

d é s o l a t i o n;
Administrateur
Administrateur
Dollars : 226
Dim 27 Aoû - 14:34
*poke*
Membre du forum
Dim 27 Aoû - 15:01
:cool:
tu veux un lien avec Engel ou un autre perso ou plusieurs ?
je suis toute ouïe, on peut aussi en discuter via mp.

d é s o l a t i o n;
Zeno ; open ♕ d é c h é a n c e
Page 1 sur 1