Seduce & Abuse [Anastasya]
Membre du forum
Dollars : 103
Sam 26 Aoû - 15:56
ANASTASYA IVANOV
FEMME
18 ANS
CELIBATAIRE
PANSEXUELLE
QUEENS
ETUDIANTE
Déterminée
Intelligente
Mélancolique
Innocente
Fière
Masochiste
Fascinante
Brisée
Double-face
Lolita
Impulsive
Passionnée
Enfantine
Borderline
Courageuse
Grand coeur
aussi aimable que détestable
Rusée
JE RECHERCHE
- Je cherche surtout des relations ambiguës, des personnages qui sauront bouleverser Anastasya, la pousser à bout, en gros, j'aime tout ce qui est violent émotionnellement. [personnages à tendances sadiques, vous êtes les bienvenus =] ]
- ...
MES RPS
At the wrong day and the wrong time | ft. James Jackson Jr
But not for me | ft. Tears D. Kirkland
O F F L I N E | ft. Zeno J. Clark
Membre du forum
Sam 26 Aoû - 15:57
JAMES JACKSON JR
Je te hais mais...
Toi, je te déteste, je te vois même pas en peinture. Je me demande parfois si tu n'es pas tout simplement le pire de mes cauchemars.
Une créature programmée pour me lancer à la figure mon propre reflet, et ça m'énerve, que tu saches si facilement mettre ton doigt sur la plaie. Notre rencontre ? Si on peut appeler ça rencontre, m'a faite déprimer trois jours d'affiler, mais au fond quelque mots que tu avais prononcé raisonnent encore en moi...Quelque chose dans le fait de m'être faite humilié m'a tout de même un peu soulagée..
ZENO J. CLARK
J'ai envie d'apprendre à te connaitre...
Zenos, gravé en lettres vertes, on s'était rencontré dans une plateforme de chat pour ensuite décider de nous rencontrer. Après quelques discussions échangées en ligne, je me suis déjà attachée à toi, d'une manière pure et platonique, presque maternelle. Tu éveilles en moi cet instinct là dont j'ignore la source. Tu me touches étrangement sans le faire, juste avec ta façon d'être. J'ai envie de t'aider, de te tendre cette main que l'on n'avait jamais tendue à moi. Je sais que je ne pourrai pas t'aider pour retrouver ta famille, mais je veux t'aider d'une autre manière, je veux t'aider à en apprendre plus sur toi et en apprendre plus sur toi par la même occasion.
SKADY W. SØRENSEN
Tu es ma faiblesse
Je te déteste ! Je te déteste ! Je te déteste ! Trois fois je te déteste et ce n'est même pas suffisant. Je hais ta manière de me traiter comme une gamine, je hais le fait que tu sois aussi imprévisible, je hais comme tu arives à lire en moi comme dans un livre ouvert, comme si je n'étais...Qu'une autre fille facile à laquelle tu fais face. Et ça m'énerve, de ne pas pouvoir te regarder dans les yeux et de te dire que je te déteste, que tu m'insupportes, que j'ai tellement envie que tu crèves, car au fond une part enfouie en moi n'attend qu'une seule chose : que tu me regardes en retour. Et je fais tout,
quand tu es là, pour gagner cing centimetre de plus, je mets mes plus hauts talents,  mon rouge à lèvre le plus foncé. Je hais toutes ces choses que je fais inconsciemment rien que pour toi, je hais toute cette attention que je te porte alors que tu ne me regardes que du coin des yeux. Dieu, tu m'insupportes, car tu as tant d'effet sur moi, car parfois un mot de toi m'élève dans les cieux et qu'un autre m'enfonce plus bas que terre. Je hais me sentir faible face à toi,
et je hais que ça me fasse du bien, de me sentir si...Vulnérable, si offerte, si basse. Oui,
ça fait foutrement mal de me l'avouer à moi même et même l'écrire m'insupporte, mais tu es ma faiblesse. Et j'ignore si c'est purement physique, si c'est un désir de reconnaissance,
je n'en ai rien à foutre de tout celà, j'ai juste envie, comme une gamine, que tu me regardes un peu.
YUKI CHIMISAGI
Jalousie
Parfois elle et pas moi ? Qu’a-t-elle de plus pour attirer son attention ? Comment peut-elle arriver à lui voler un sourire ? Elle m’agace, avec ses airs de poupée, avec sa peau parfaite, avec son air si fragile, si…tendre. Elle m’agace car elle n’a rien fait pour, car malgré tout ça, elle n’a pas l’air si méchante, car je n’ai aucune raison pour la haïr. Et pourtant, je le fais, je le fais même avec une grande passion. Pourquoi ? J’essaie de chercher dans ma mémoire, j’essaie de comprendre et pourtant, il n’y a qu’une raison. Cette proximité que j’envie, ces rires spontanés qu’elle lui offre, cette facilité qu’elle a à faire tout ce que moi je n’arrive pas à faire. Cette manière si naturelle qu’elle a de le saluer, de l’appeler, de le regarder. Alors que moi, je suis là, et je n’arrive pas à le faire. Je crois que je l’envie, que je voudrai bien être comme elle, car à mes yeux, elle semble presque parfaite. Elle est belle, elle est plus grande que moi, et le plus important ; elle l’a lui. Je le vois certes, qu’il ne la regarde pas de cette manière là, que pour lui, elle est un peu comme la petite sœur qu’il n’avait pas, et pourtant, je crois que je serai heureuse si je venais à occuper cette place. Je serai la plus heureuse des femmes, rien que s’il venait à me parler comme il lui parlait à elle, rien que s’il me regardait comme il la regarde elle. Jalouse, c’est le mot, je meurs même de jalousie rien qu’à la voir, je n’ai qu’une seule envie, celle de la voir disparaître en fumée sous mes yeux.

Elle est …si gentille, parfois, je me sens tellement mal, je me déteste de la haïr autant, presque sans aucune raison. Mais je le sens, ce feu au fond de moi qui ne s’éteint jamais quand elle est là. Ces sourires, ces paroles, si gentilles, me narguent, m’énervent. Tout ce qu’elle peut bien prononcer m’énerve, même si ce n’est pas sa faute à elle, mais la mienne. Mais ça me rassure de me dire qu’elle le fait exprès, même si je le sais, que ça n’a jamais été son intention. Une part de moi cherche juste une raison pour la haïr. Même si parfois, j’ai l’impression, dans ses yeux, qu’elle le sait, et que ça me fait foutrement peur, qu’elle le sache.

PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Membre du forum
Dollars : 64
Sam 26 Aoû - 16:12
FIRST ! :whut: -meurs-

J'aime Ana, tellement tellement cette gurl est géniale jpp.
Bon, on va pas se mentir entre eux impossible que ce soit juste un lien simple comme les autres, ni encore une affection digne des poupées. Haine & amour, amour et haine, un peu d'engueulades et de coups entre les deux je pense que ce sera un peu leur quotidien en vrai. Je viens de me dire, ce serait trop mignon qu'il la connaisse depuis qu'elle est plus petite, vu qu'il a vingt-six ans il serait comme un ado chiant qui fait chier un gosse, ce serait horrible xD Ana l'énerverait, mais genre énormément, ce serait assez malsain comme relation, tu es partante ?

Crédits avatar : Donut-sama ♥️ :ed:
Membre du forum
Dim 27 Aoû - 14:36
Adjugé, vendu <3
Contenu sponsorisé
Seduce & Abuse [Anastasya]
Page 1 sur 1