Call Me | Marv's Phone
Membre du forum
Dollars : 67
Mer 23 Aoû - 19:29
Prenom/Nom

TEXTE

CODE BY GUERLAIN

Code:
  <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:300px; height: 500px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/127169Untitled.png)"> <div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 100px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px"><b> Prenom/Nom </b></div><div style="height:70px;"></div><div style=" width:150px; background: #fefefe; height: 120px; padding: 5px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; -moz-border-radius: 25px; -webkit-border-radius: 25px; border-radius: 25px;">

TEXTE

</div><div style="height:95px;"></div>

<center><a href="http://epicode.bbactif.com/" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">CODE BY GUERLAIN</a></center><div style="height:20px;"></div></div></center>

Marvin te cause en #336666
Ginna te tient le crachoir en #cc3399
Bastien susurre en #999999
Hugo bafouille en #009966
Liam et Nina se chamaillent en #cc6633
Sohan marmonne en #330033
Adam essaye de parler en #cc0000
Edgar gazouille en #ff6600
Administrateur
Administrateur
Dollars : 135
Mer 23 Aoû - 19:36
Yo'...
J'crois que j'ai trouvé une idée de cadeau dans tes prix pour mon anniversaire, Marv'...
Administrateur
Administrateur
Mer 23 Aoû - 20:01
Moi tout.
LMAO.
Non, je mérite pas autant d'attention. Une simple boîte de mouchoir sera amplement suffisante.
#J'aiEnvieDeChialer
Administrateur
Administrateur
Mer 23 Aoû - 21:07
Tu te rappelles ce que je te disais au sujet de mon âme liée ? Que je lui annoncerais que j'en ai plus pour long et que je me casserais ? Ben... J'l'ai rencontré.
Administrateur
Administrateur
Mer 23 Aoû - 21:50
J'lui ai dit. J'ai été plutôt claire. Mais... il a pas voulu m'laisser partir. Et... j'sais pas. J'ai pas pu. J'ai pas pu m'casser.

J'crois que c'est ça le pire. J'ai pas pu partir. J'ai pas pu faire ce que je m'étais promis de faire. J'me déçois, en fait. J'vais faire souffrir quelqu'un de plus... ça m'bouffe. J'ai envie de chialer...
Administrateur
Administrateur
Mer 23 Aoû - 22:49
C'est pas pour moi et tu le sais. Tu le sais que je m'en fiche de moi, que je compte pas. Que c'est pas important, si moi j'ai mal, on s'en fout, t'façon j'vais mourir.

C'est pour vous. C'est pour lui ! J'ai pas... forcément trop de doutes quant au fait qu'on puisse s'entendre. Si j'fais l'effort de continuer à le voir -ce que, de toute façon, j'vais pas pouvoir m'empêcher de faire, Marv. J'pense qu'au fond tu m'connais un peu... sinon, tu s'rais pas dans ma vie non plus, toi... Mais merde. Je... J'veux pas qu'vous souffriez...

Et ça, ça m'angoisse. J'veux pas, Marv. Vraiment... J'ai... j'ai peur d'avoir envie d'faire une connerie... Alors... écoute... J't'attends... fais vite...

Eh, Marv'...

Je t'aime. L'oublie pas, hein.
Contenu sponsorisé
Call Me | Marv's Phone
Page 1 sur 1