Donovan ; rs ♕ d a r k n e s s i s y o u r c a n d l e
Membre du forum
Dollars : 175
Ven 11 Aoû - 16:53
Donovan Azio Leltsine
21 ans
serveur,apprenti tatoueur
bi difficile
bronx
• Nerveux ; Fumeur ; Bosseur ; Drogué ; Froid ; Blasé ; Solitaire ; Distant ; Renfermé ; Impulsif ; Hargneux ; En construction ; Grégaire ; Violent ; Instinctif ; Fonctionne au feeling et a ses impressions ; Expressif, mais borné ; se considère Orphelin ; Croit difficilement les autres ; Sang-chaud pourtant souvent calme ; Rêveur ; Désabusé ; Tatoué ; Ordonné ; Appliqué ; Stupide ; Protecteur ; Se voile la face pour cacher cette gentillesse de trop ; Bagarreur ; Accro au lait ; Sportif, pratique la boxe anglaise régulièrement & fait un jogging tous les matins ; Ne sait pas cuisiner, ne bouffe que du micro-onde toute l'année ; Contradiction ambulante.

• Vit dans un appart miteux depuis sa majorité. ; Sa mère est interné, interdite de l'approcher pour l'instant. ; Son père est introuvable. ; Particulièrement proche de son chat, Ches.

• Il retourne parfois dans le centre où il a principalement grandit pour revoir les plus jeunes qui y sont encore.; Sensible aux enfants délaissés.

• Est souvent blessé. ; Porte régulièrement des bandages et autres. ; Est un habitué de la police qu'il voit assez souvent aussi.

• Travail dans un bar un peu désert dans le bronx. ; Tenu par un ancien du centre tout comme lui. ; Ils sont amis depuis des lustres.

• Aesthetic UC

Darkness is your candle.
® Astra You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Membre du forum
Ven 11 Aoû - 16:57
It's ok
Eien Lea Wolfgang
Âme Liée.
cette âme que Dieu a liée à la mienne. le pire cauchemar dans ma vie. la pire chose qui puisse m'arriver. parce que tu représentes rien et trop de choses à la fois. Eien... je te hais, mais je ne peux t'ignorer.
Koda Antonescu
un rire. un souvenir. dans mes songes, tu es souvent là. des années en arrières, tu te tiens déjà à mes côtés. comme un frère. & je te considère comme tel. ce frère que je n'ai jamais eu. cette personne a qui l'on peut simplement parler de tout. parce que depuis toujours, tu sais tout, tu vois tout. nous nous connaissons depuis si longtemps à présent. les années se sont écoulées. ensemble nous avons avancés. aujourd'hui c'est encore le cas, même lorsque tu me passes un savon parce que j'suis à l'hosto...
Koda, t'es encore la seule personne du passé qui reste. encore le seul.
Josiah Miller
texte
Reyn Rosenthal
au milieu des ténèbres. tu tends une main vers moi. & je ne l'attrape pas de prime abord. pourtant je cause. je cause. je cause encore. beaucoup trop. beaucoup trop de moi. de cette vie qui me lasse. des sentiments refoulés. j'expose ce qui me ronge et t'écoute sans broncher. tu parles un peu de toi aussi.
& j'en viens à penser que peut-être... peut-être je peux continuer.
c'est une rencontre entre une SDF & un pauvre type.
Leslie E. Pierce
c'est une ruelle sombre. une odeur de poubelles qui erre. des traces de sang parfois. et tu te tiens là. devant mes yeux blessés. ce sont des moments éphémères que l'on échange. qui se gravent pourtant. des discussions sur tout et rien. je te donne des fonds de bouteilles, de la nourriture parfois, on partage mes clopes l'air de rien.
c'est une rencontre entre une SDF & un pauvre type.
Jake Ortiz
ce n'est qu'un joint. un peu d'herbe par-ci, par-là. rien que des rencontres professionnelles. je te donne de l'argent contre un peu d'oubli. d'oubli de ce monde. & toi et moi on en vient à se voir plus souvent à présent. pour sortir boire un verre. je sais bien que tu m'invites dans des soirées où on va s'faire chier,mais je viens quand même. peut-être parce que c'est presque comme avoir un ami finalement...
©️ ASHLING FOR EPICODE

Darkness is your candle.
® Astra You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Membre du forum
Go away
Aik Wolfang
t'es flippant. avec tes yeux de merlans frits et tes sourires d'ahuris. t'es flippant comme voisin.
t'es flippant comme mec tout court. alors que tu me soutiens être un de mes fans. que tu me dis aimer mon art. j'ai la sensation d'avoir un pervers derrière moi. qui erre dans mon dos.
Skady W. Sørensen
pauv'type rencontré dans un ascenseur. un jour de malheur alors que j'ai essayé de t'aider. de t'aider à calmer cette angoisse qui te pourrissait, qui te dévorait.
je l'ai fais non pas par pitié, mais parce que je respecte les peurs de chacun. pourtant t'es un vrai connard dans ton genre à me faire chier maintenant. soi disant parce que t'assume pas d'avoir été vu dans ton état le plus lamentable. qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement ?
fait pas ton bg alors que tu chialais comme une fillette.
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE

Darkness is your candle.
Membre du forum

Récap rp

tagged: name
notes: short ones can go here!

•• Rps en cours ;

www ; d é l i é •• ft Reyn
www ; Just another open door •• ft Jake
www ; On suicide un silence en accouchant d'un cri. •• ft Eien ♥️
www ; titre •• ft

•• Rps terminés ;

www ; i n t r u s i o n •• ft Leslie [abandonné]
www ; titre •• ft
www ; titre •• ft
www ; titre •• ft
BY MITZI

Darkness is your candle.
Cute Nekomaid
Dollars : 1355
Ven 11 Aoû - 19:44
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :whut:

J'ai Mikhaïl, Aik et Reyn. Nathaniel je le garde de côté XD

J'te poke sur skype ? :brows:

Merci Ryan et Jun pour le kit ♥️

Je parle en Firebrick

I'm a Soldier
These shoulder's hold up so much, they won't budge, I'll never fall or fold up
I'm a Soldier
Even if my collar bone's crush or crumble...I will never slip or stumble
I'm a Soldier...

My Spirit Animal:

Membre du forum
Ven 11 Aoû - 20:06
YOUUUUUUUUUUUUU :whut:
je prends tout le monde, je suis comme ça moi. //meurs
huhu poke moi sur skype quand tu veux ! :brows:

Darkness is your candle.
Admin & Designer
Admin & Designer
Dollars : 667
Sam 12 Aoû - 2:00
Hello c:

Alors je vais rarement - jamais - sur les fiches de liens des gens mais pour des raisons obscures, ton perso a attiré mon regard en mode random. Haha ~

J'ai survolé ta fiche (en fait je l'ai lue, mais j'ai lu le résumé du caractère..) et je serais intéressée par un lien avec Josiah si tu veux... Alors c'est qu'en fait au début j'ai accroché car il est apprenti tatoueur et je me suis dit tiens on pourrait partir d'un truc là dedans ou je sais pas... (Comme Josiah est tatoueur, enfin il a commencé comme apprenti mais désormais il l'est à part entière..) Enfin bon on pourrait en discuter par MP, explorer, voir si on peut pas établir un truc ? c: Donovan me plaît bien en tout cas !

Survole ma fiche si t'as la foi, sinon j'te fais un résumé via MP ~

(Ouais c'est un peu random mais j'aime bien discuter pour établir mes liens HAHA ~)

Josiah runs his dirty mouth in #666699.
Membre du forum
Sam 12 Aoû - 2:13
Coucou toi c:

Je m'attendais tellement pas à voir quelqu'un que je suis surpris de ouf. Ahem du coup ça me fait grave plaisir jpp. mais bref.

Du coup je lirais ta fiche plus tard ((bc je me lève à 7h30 & je suis encore là jpp)) & demain je ne suis pas là... toute la journée normalement. Quand je rentre, je regarde ta fiche de près, mais du résumé que j'ai lu de son caractère + le fait qu'il soit tatoueur, je pense qu'on pourra faire un lien très cool.
En mp ça me paraît être bien comme idée. Comme je suis pas là demain, si tu as déjà une ébauche que tu veux me soumettre ou quoi, t'hésites pas surtout !

(le random c'est ce qu'il y a de mieux de toute façon & j'aime aussi discuter pour établir des liens, ça tombe bien ! ♥)

Darkness is your candle.
Admin & Designer
Admin & Designer
Dollars : 667
Sam 12 Aoû - 2:16
D'accord ! J'te fais un MP un peu random mashup bordélique et puis t'en feras c'que tu pourras ♥

Josiah runs his dirty mouth in #666699.
Membre du forum
Dollars : 64
Sam 12 Aoû - 21:04
Wesh Donut-sama !
Toi & moi dans les buissons :ed:

J'aurai une idée un peu loufoque à te proposer si tu veux bien :senpai: C'est un lien que j'ai proposé sur la RS mais étant donné leur caractères je les imagine trop qui ne se supportent pas ensuite. Je t'envoie le résumé ::

Citation :
Talisman de malchance (M/F) ► Toi tu n'as pas de chance, tu t'es retrouvé coincé dans un ascenseur avec la tête brûlée pendant une heure, peut-être deux et tu l'as vu dans tous ces états. Tu es un peu la personne qu'il craint de croiser car il ne veut pas assumer, celle qui également ne lui fait pas tant peur que ça car tu as vu une de ses plus navrantes façades. A voir pour la suite ?

Étant donné que Skady est trop fier et claustro, il ne pourrait plus s'afficher dans son grand jour après ça devant Dono xD je le vois trop qui se déteste et le déteste car il aurait tellement préféré que la personne enfermée avec lui soit quelqu'un qui ne lui tient pas tête. Wala wala c'est juste une proposition, on en parlera boté ❤️
Membre du forum
Lun 14 Aoû - 1:25
Wsh Skady -t'as pas le droit au sama pls //meurs

Ahem. du coup pour ton idée, j'achète carrément de ouf ! je suis totalement pour.
genre Dono déjà à mon avis il se serait montré assez patient mine de rien dans l'ascenseur avec lui. pcq chacun a ses peurs etc et que lui gueuler dessus ça n'aurait rien changer selon lui -faut noter ça dans un calendrier je crois- après du coup, si genre Ska revient le voir en mode "je suis fier" machin... ouais c'est possible que Dono il le kiff pas trop en fait xDD
& il serait en mode "tu chialais ta mère dans l'ascenseur, fait pas le bg devant moi stp !" donc ouais, tu peux être sûr que Dono il va lui tenir tête !
mais well on peut approfondir en privé :mouais:

Darkness is your candle.
Administrateur
Administrateur
Dollars : 226
Dim 27 Aoû - 14:36
*poke* - J'ai la flemme de changer pour le faire avec Eileen donc je le fais là. Avec Engel. Voilà. Mais c'est pour l'elfette, hein. :winkwink: -
Membre du forum
Dim 27 Aoû - 20:05
ok Leen je l'aime.
elle est géniale jpp.
& j'aime beaucoup son vécu.
du coup j'accepte avec plaisir omg !
en plus vu son métier, il est probable qu'ils puissent s'être rencontrés par ce biais.
bref, si tu veux on en discute via mp ?

Darkness is your candle.
Contenu sponsorisé
Donovan ; rs ♕ d a r k n e s s i s y o u r c a n d l e
Page 1 sur 1