La Boutique; Viens faire tes emplettes !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Deus
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 548
Ven 2 Juin - 22:01
LA BOUTIQUE

Bienvenue dans la boutique de Linked-ink.

Ici, vous pourrez faire divers achats à condition de respecter les conditions présentes à la suite du produit.

Élixir du passé a un prix fixe de 200$. Les âmes sont plus ou moins vieilles. Elles ont put vivre à de nombreuses époques, être liées à de nombreuses âmes. Ainsi, nous vous proposons pour la petite somme de "200$" de voyager dans le temps et de jouer les anciennes vies et de rencontrer les âmes qui leur furent liés.
L'Elixir vous donne le total accès à la zone cachée. Vous pouvez y rp autant que vous désirez, avec autant de personnes que vous le voulez. Sachez que les rps ne sont possibles qu'entre des âmes liés.

Un espace à vous - Prix variable selon le quartier, création d'un sous-forum. Vous désirez une maison, un appartement, une boutique? Peu importe, vous avez les moyens, nous vous la créerons. N'oubliez pas de nous fournir une courte description!
Bronx: 200$, Brooklyn & Queens: 300$, Staten Island: 350$ et Manhattan: 420$.

La formule magique du dédoublement a un prix fixe de 150$. Or, il vous sera demandé d'avoir au moins un rp actif par compte.
Le vendeur peut se permettre de vous refuser l'achat mais justifiera son choix.

Une réservation d'avatar a un prix fixe de 50$. Vous permet de demander la réservation d'un avatar sur le topic adéquat pour un de vos futurs comptes que vous avez en projet. Notez cependant que la réservation n'est valable qu'un mois ! Au delà de ce mois-ci, il faudra soit avoir fait votre compte, soit payer de nouveau une réservation. Offre non cumulable, non remboursable. Une réservation par personne.

Un titre unique - 50$. Vous désirez posséder un rang unique que vous aurez choisi, il suffit juste de l'acheter. Votre souhait sera exaucé.

Un câlin d'un admin - 100$. Car nous valons de l'or.
Madelyn V. Harris
Administrateur
Administrateur
Dollars : 201
Lun 19 Juin - 18:17
J'achète donc un élixir du passé à 200 pokédollars, que je me valide 8) ♥
Deus
Compte fondateur
Compte fondateur
Mar 20 Juin - 2:27
Achat validé, p'tit rouquin. File. B)

La Boutique; Viens faire tes emplettes ! DuWgfBZ La Boutique; Viens faire tes emplettes ! HxdMPx7 La Boutique; Viens faire tes emplettes ! OaknTIN La Boutique; Viens faire tes emplettes ! Fw8W5NS
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 1:15
Bonsoir !

comme j'ai pu récolter les points pour, je voudrais un câlin d'un admin ! Amadeus viens me faire un câlin D':

Et une formule de dédoublement est-ce possible? -Tend son argent et le gigote-

Merci ♥
Deus
Compte fondateur
Compte fondateur
Lun 26 Juin - 20:49
C'est validé !
J'espère par contre que tu as bien lu la description de ton achat, parce qu'après ça, t'as encore un peu de taff à faire ;)
Aller zou

La Boutique; Viens faire tes emplettes ! DuWgfBZ La Boutique; Viens faire tes emplettes ! HxdMPx7 La Boutique; Viens faire tes emplettes ! OaknTIN La Boutique; Viens faire tes emplettes ! Fw8W5NS
Effie McAdams
Modérateur
Dollars : 1749
Mer 16 Aoû - 13:20
*Compte son flou, regarde le prix, recompte...A un peu mal au coeur, tend les 150$ et garde son petit 4$*

Bonjour! Vous allez bien? Je voudrais une formule magique de dédoublement s'il vous plait...

Merci! vous nems!

Klaus G. Henssler
Administrateur
Administrateur
Dollars : 314
Dim 20 Aoû - 16:37
J'viens payer mon premier bébé DC ♥

Half Empty, Half Full.

Cause I fill in the shadows | And I block out the | I block out the light. | ©️ FRIMELDA

Deus
Compte fondateur
Compte fondateur
Dim 20 Aoû - 17:18
Panier validé B) ♥
File !

Olyvia Rivery
La Plante du Staff
Dollars : 242
Lun 28 Aoû - 17:36
Ton panier est validé ! Amuses-toi bien o/

Olyvia discute avec son accent trop mignon en #CC3333
Glenn MacKenzie
Modérateur
Dollars : 4738
Mar 29 Aoû - 3:43
Ma vie actuelle étant pourrie, et aimant être prêt à toute éventualité... Pourrais-je avoir un élixir du passé s'il vous plait pour 200$? Des fois que quelqu'un voudrait "essayer" Glenn au passé avant de l'adopter au présent ^^
Deus
Compte fondateur
Compte fondateur
Mar 29 Aoû - 20:36
C'est pas dans mes taches attitrées, mais comme j'veux faire un achat aussi... ben j'valide le tien au passage B)

Et moi, j'me fais un -50 sur le compte d'Engel ♥

Effie McAdams
Modérateur
Jeu 31 Aoû - 2:26
Klaus G. Henssler
Administrateur
Administrateur
Dollars : 314
Mar 5 Sep - 21:56
Bonjouuuuur, je voudrais bien siouplait m'sieurs dââmes... Un troisième compte :3

Half Empty, Half Full.

Cause I fill in the shadows | And I block out the | I block out the light. | ©️ FRIMELDA

Deus
Compte fondateur
Compte fondateur
Mar 5 Sep - 21:58
Achat validé B)
Vas t'amuser B) ♥

Deus
Compte fondateur
Compte fondateur
Mer 6 Sep - 22:31
Zeno ; Achat validé ! Vas vite t'amuser avec ton nouveau jouet B)

Aleksei ; Achat également validé :B Je file t'installer tout ça ♥

Effie McAdams
Modérateur
Jeu 21 Sep - 22:01
BONJOUR

J'ai encore beaucoup de flouz...Je me demandais quoi faire...Donc...Je pourrais avoir un dédoublement siouplait merci! <3
Ani Shah
Administrateur
Administrateur
Dollars : 341
Dim 1 Oct - 12:45
*se racle la gorge*

Oui oui bon voilà. Encore moi... J'peux avoir la formule du dédoublement siouplait ._. ?

La Boutique; Viens faire tes emplettes ! LyWX9eG
Ani s'exprime en ff9933.
Âdinath Shah
Modérateur
Dollars : 213
Dim 1 Oct - 12:54
J'inaugure mes premiers pas dans cette boutique...

Une petite formule de dédoublement, je voudrais, siouplait ? **

beautifuleven if you don't know it

▬ Where did I go wrong ? I lost a friend somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life ?

Olyvia Rivery
La Plante du Staff
Jeu 12 Oct - 13:33
Woaaaah, tant d'achats ! Je m'occupe de ça mon p'tit Aiky <3 <3

Mais de quel membre du staff veux-tu un câlin, chaton ? ~

Gabriel Harvey
Chunk Norris
Dollars : 2670
Mer 25 Oct - 17:26
M'hey.

"La formule magique du dédoublement", s'il vous plaît. Je suis à jour et actif, parole de moi.

Memories consume
Like opening the wound
I'm picking me apart again
Deus
Compte fondateur
Compte fondateur
Jeu 26 Oct - 8:57
Achat Validé très cher, joyeux dédoublement !

Olyvia Rivery
La Plante du Staff
Ven 27 Oct - 0:15
Achat validé, petite étoile ~ <3

Comme tu m'as si gentiment donné le code, je suis allé le mettre sur le bottin. ~

Deus
Compte fondateur
Compte fondateur
Mer 1 Nov - 20:47
Bonjour mes enfants,

paniers validés mes chers agneaux, je vous débite de votre fringante monnaie tout de suite,

allez en paix ~

Âdinath Shah
Modérateur
Dollars : 213
Lun 6 Nov - 22:03
Oui, donc on nous on est trois sur l'affaire wesh, on forme un clan pour renverser le pouvoir on aimerait un petit espace à nous, un "p'tit"  loft dans le Queens, posey 8)

Lieu : (une thèse sur le sujet même) Un loft spacieux, idéalement éclairé, comme on les aime, aménagé sur les derniers étages d'une ancienne savonnerie. Au rez-de-chaussé, un atelier d'artiste permettant aux résidents de laisser libre court à leur passion, un immense séjour donnant sur une cuisine ouverte où règne constamment une odeur de café, une salle-de-bains et deux des cinq chambres de l'appartement. À l'étage, les trois pièces restantes, ainsi qu'un accès privilégié au toit-terrasse que les cinq colocataires ont investi plus ou moins légalement. Le tout est aménagé avec goût et un énorme soupçon de folie.
Le manque d'isolation digne de ce nom fait qu'on y meure de chaud en été et s'y gèle les roustons lorsque l'hiver arrive, mais le loyer peu conséquent aide à compenser ce petit défaut. Ses trois-cent trente mètres carrés en font un lieu de vie tout à fait acceptable, convivial, dans lequel se déroulent nombreuses fêtes et soirées qui semblent ne jamais prendre fin. Par chance, les voisins ne se plaignent jamais, le reste du bâtiment étant alloué aux bureaux de diverses entreprises.
Prix Total : 300$
P. Joan Lewis : 200$
Ani Shah : 50$
Âdinath Shah : 50$

Tout ça full of love évidemment ♥️

PS : Vous pouvez l'appelez SWAGLOFT & mettre ce gif en image je pense
Spoiler:

Deus
Compte fondateur
Compte fondateur
Mar 7 Nov - 21:07
Voilà qui est fait, sauf que l'image vous la garderez pour vos en-têtes les enfants, il n'y a pas la place attribuée et je ne veux pas casser le code du forum.

L'argent à bien été débité de vos jolis porte-monnaies, amusez vous bien avec votre formidable auberge espagnole !

Je confesse que j'ai été à deux doigts de doubler le prix vu la taille de la description.
Mais bon, j'ai conservé le titre hein, j'avais pas d'idée et aligner vos pseudos ne m'enchantait pas vraiment, c'est plat, alors que le SWAGLOFT, c'est justement plein de swag, et comme disent les jeunes, YOLO.

Amusez-vous bien !

Contenu sponsorisé
La Boutique; Viens faire tes emplettes !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant