I'm (not) Ulysses
Membre honorifique
Membre honorifique
Dollars : 2
Mar 8 Aoû - 13:21
Bouh. Je poste ce que j'ai mis dans ma fiche de liens, et des idées enconre après :
- AMI : Il me faut quelqu'un, un homme, qui est la raison pour laquelle il est venu a New York. Quelqu'un qui lui a conseillé la grande ville pour fuir ses démons.
- AMI(E) DE SON ANCIENNE FAMILLE : Ça peut être quelqu'un qui connait son ancienne femme ou son fils. Ils se côtoient à New York parce que bon, ils ont déja un peu appris à se connaitre, mais bon.
Sinon, je suis ouvert a tout et à rien. Ça fait seulement un mois que Ulysses est à New York,
ça ne peux donc que difficilement être plus ancien. Je ne pense pas qu'il a non plus trop "fréquenté" les demoiselles. Peut être un rendez vous ou deux, pas plus.

Sinon. J'avais pensé. Peut être que votre perso peut être genre ultra anti-guerre/armée machin, et on pourrait se prendre le bec.

Aussi, la place d'Âme Liée est libre, et j'aimerai faire un truc marrant avec. Ce qu'il y a, c'est que même si son Âme Liée est pas morte, sa phrase est tout comme effacée a cause de la chirurgie qu'il a du recevoir au bras. Ça peut donner place à des nuances cool je pense, genre "Oui mais est-e que tu es vraiment mon Âme Liée, je peux pas verifier", tout ça.
I'm (not) Ulysses
Page 1 sur 1