Recherche d'Al; Mais à qui suis-je lié ?
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 416
Lun 5 Juin - 23:32
A la recherche de l'âme qui nous est lié
Mais à quoi sert ce post? Suivant les fiches de relations et les personnes le signalant à la suite de ce post ou par mp, nous listons ici les membres qui sont à la recherche d'une âme liée. Il suffit de cliquer sur le prénom pour accéder à la fiche. Si un membre libre vous intéresse, il vous suffira de le contacter par mp. N'hésitez pas !

Vous n'êtes en aucun cas obliger de vous limiter à ce post pour trouver votre futur âme liée. D'ailleurs, pour les plus foufous, une option peut s'ajouter. En effet, votre AL peut être choisi par le staff parmi une liste de volontaire car nous jugerons que "vous allez bien ensemble". Il s'agit là d'une simple option que vous pouvez ajouter. La liste ne sera pas divulguée (8)) et n'hésitez pas à préciser si vous avez des préférences particulières.

N'hésitez pas également à remplir ce petit code avec l'adresse de votre fiche et votre pseudo afin que nous puissions le copier coller et ne pas avoir à aller chercher manuellement les fiches de chacun.

Code:
[code][url=URLFICHE]Nom du Personnage[/url][/code]

Personnages féminins à lier : Cléo Baeza, Addison LeRoy,  Joy Caulfield, RËG K. Sugawara, ...

Personnages masculins à lier : Leslie De Veen, Jumin Namkung, Hazel Casarone...
Membre du forum
Dollars : 106
Mer 23 Aoû - 0:11
J'écris ici parce que c'est dur de trouver une personne qui pourrait simplement dire "La vida es bella"
En sachant que Cléo va sûrement répondre par une insulte ou une phrase très négative.
La relation peut mal démarrer mais peut devenir positive par la suite c:

Cléo vous remballe en #2C2777

« je suis ce que la vie a fait de moi »

Moodboard:

Administrateur
Administrateur
Dollars : 226
Mer 30 Aoû - 17:37
Vous êtes bien ajoutés ♥
Membre du forum
Dollars : 183
Jeu 31 Aoû - 23:03
Recherche âme liée, pas forcément relation amoureuse, peut être de l'amitié, de l'indifférence condescendante, ou peu importe, du moment qu'il se passe quelque chose, voilà voilà ! Sauf si quelqu'un a un gros crush sur mon personnage (on y croit ;) )

Code:
[url=http://linked-ink.forumactif.com/t119-tu-veux-ma-photo-et-le-sourire-en-prime-peut-etre-addison-leroy-termine]Addison LeRoy[/url]
Compte fondateur
Compte fondateur
Ven 1 Sep - 17:39
Ajoutée, ma jolie Addiddi ♥

Membre du forum
Dollars : 30
Jeu 21 Sep - 14:35
Allez yémelance !
A savoir que je ne cherche pas une AL liée à l'amour, mais plutôt une AL qui serait à l'opposé de Leslie et qui mettrait ses convictions/valeurs en doute/au défi - parce que ça l'agacerait superbement 8D.

Code:
[url=http://linked-ink.forumactif.com/t822-the-problem-is-all-inside-your-head-leslie-termine]Leslie De Veen[/url]

Edit: j'avais zappé l'option, mais je laisse aux admins la possibilité de choisir :).
Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 14:57
Beujour beujour, bon alors je cherche une AL pour mon p'tit Jumin (qui je précise est attiré uniquement par les hommes). Pour lui, c'est clair que je cherche une relation de type amour ! Sachant qu'il va accepter son AL, en restant un poil méfiant mais voilà. Pis comme j'suis quelqu'un qui prend des risques je coche également la case "laisser les admins choisir pour moi si ça les chante".

Et puis comme Boe s'est faite manger par le recensement, je remets également Warren sur le marché, sachant que son AL est essentielle à son évolution. Que ça se passe bien ou mal, ça aura un fort impact sur lui et honnêtement je préfère quand même que ça se passe bien...même s'il est clair qu'il la rejettera au début. Je coche la même case que pour Jumin, du coup.
Compte fondateur
Compte fondateur
Jeu 21 Sep - 18:27
Voici qui est fait mes enfants ~

Invité
Invité
Ven 22 Sep - 20:45
Je viens vous signaler qu'au final, vous pouvez enlever Warren de la liste

EDIT Orion : Considère que c'est fait !
Membre du forum
Dollars : 606
Dim 24 Sep - 14:08
Hey! J'en ai marre de voir ma pauvre petite Joy alone, du coup je la pose là pour peut-être trouver son (ou sa ) lié(e) \o\ C'est pas obligé que ce soit un lien d'amour (même si préférable) les intéressés peuvent me mp, je répondrais avec joie aux questions itout i tout \o\

Code:
[url=http://linked-ink.forumactif.com/t379-qu-est-ce-que-tu-me-veux-toi-fini]Joy Caulfield[/url]

Bisous et cœurs sur vous ♥️

EDIT Orion : Voilà qui est fait !

The future is like a puzzle with missing pieces: hard to read and never, never what you expect. So let's take life as a game and have fun together until we no longer can, that's the best way to enjoy it. ©️ by anaëlle.
Nouvel arrivant
Dollars : 78
Jeu 12 Oct - 9:57
Code:
[url=http://linked-ink.forumactif.com/t479-you-re-on-mltl-radio-and-this-is-the-fitz-terminee]Gordon Fitzpatrick[/url]

Je ne suis pas vraiment en recherche, mais si quelqu'un se rends compte que le Fitz, malgré la relation "étrange" que ça sera, est ce qu'il faut à son personnage, heh.

Si jamais le Fitz parle ou évoque une musique, il y aura, dans la limite des possibilités, un lien vers ladite musique juste en cliquant sur le nom :)
Administrateur
Administrateur
Dollars : 67
Jeu 12 Oct - 13:29
Bonjour bonjour ! Vous pourrez enlever Mady et Elea de la liste, ces deux petites ont trouvé leurs âmes liées~ <3

Olyvia discute avec son accent trop mignon en #CC3333
Membre du forum
Dollars : 10
Jeu 12 Oct - 13:43
Bonjour !

Je me lance en inscrivant ma petit RËG; car c'est quand même un peut le principe du fofo et en plus j'aime le hasard... Je joue donc le jeu : je fais confiance au staff pour me dégoter son AL ! Pas de préférence particulière en plus ^^

Code:
[url=http://linked-ink.forumactif.com/t998-reg-et-son-regiment-etoile-ou-pas-termine]Nom du RËG K. Sugawara[/url]

Bref, merci et puisse le sort lui être favorable :)

—l え い ゆ う あ い し る l—
Membre du forum
Dollars : 10
Ven 20 Oct - 12:34
Bonjour,

Bon je constate qu'il est plus facile d'avoir un rp avec son âme liée qu'en cherchant un rp à la cool. Donc voilà, je lance Hazel sur le marché. Si une personne intéressée, me contacter par mp.^^ Même si j'avoue que je trouve un peu étrange que les personnages féminins se connectent plutôt rarement ici.

Enfin bref, je le livre tout entier à une âme esseulée. (De préférence une personne qui peut poster une à deux fois par semaine. J'ai horreur d'attendre des mois avant d'avoir une réponse de mes partenaires rps.) Une relation négative qui peut finir sur du positif. C'est toujours plus captivant qu'un rp en mode bisounours.♥️ (Ah autre point. Je ne suis pas trop fan des personnages qui parlent comme des arracheurs(ses) de dents. On peut avoir du caractère sans être vulgaire.

Voilà voilou

Code:
[url=http://linked-ink.forumactif.com/t1025-vous-croyez-vraiment-a-ces-conneriesterminee]Hazel Casarone[/url]

Merci.♥️

Boulet du siècle
Boulet du siècle
Dollars : 433
Dim 22 Oct - 18:25
Liste mise à jour les enfants ~ ♥️

I see you standing there but you're already gone I'm holding your hand but you're barely holding on I'm kissing your lips but it just don't feel the same Am I dead there now, left living with the blame

(Disponible le week-end de 10h00 à 23h30 max. et en semaine de 20h30 à 22h30 max.)
Membre du forum
Dollars : 90
Dim 22 Oct - 18:33
Oh mon dieu, j'ai totalement oublié de prévenir que j'avais trouvé mon AL.

Désolé.

EDIT Orion : Pas de soucis, je suis un boulet, je l'avais pourtant vu en lisant vos RP, j'ai zapé, mon mauvais aussi du coup, liste mise à jour.
Recherche d'Al; Mais à qui suis-je lié ?
Page 1 sur 1