Résumé du mois de Juillet !
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 412
Ven 4 Aoû - 21:10
MOIS DE JUILLET EN PAS SI BREF !

Coucou les p’tits loups !
Excusez-nous du retard de ces news, il faut dire que le staff a été un peu débordé avec ses affaires IRL mais nous tenons fermement la barre pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Linked-ink !

Ceci étant dit, quoi de neuf sur notre bébé durant ce mois de juillet ? Eh bien… pas mal de choses, au final !

LI fête aujourd’hui ses deux mois d’existence, tout rond. Pour l’occasion, je n’ai pas acheté de gâteau mais de la glace pour y souffler les bougies. Oui, je suis anti-conformiste.

Nous comptons actuellement et ce, suite à un recensement, 106 comptes inscrits. Sincèrement, merci à tous d’être parmi nous et d’être actifs ♥ car au final, c’est vous qui faites vivre ce forum !

Nos cinq voteurs du mois de juillet sont : Josiah, Aik, Nikhil ,Eisei & Callum. Sans déconner, je ne saurais pas trop ce qu’on ferait sans vous. On sait bien que ce qui vous intéresse, ce sont les sous, et pouvoir acheter plein de trucs avec, hein. On n’est pas bête. Mais… MAIS CA FAIT PLAISIR QUAND MEME 8D ♥

Notre membre du mois est Klaus G. HENSSLER. C’est un petit jeune sur le forum, mais il nous a donné beaucoup de raisons de l’élire à l’unanimité. A peine arrivé, directement il a été actif inrp. Il écrit à la vitesse de l’éclair, répond tout aussi rapidement, du coup et en plus, va quémander d’autres rps ailleurs. Alors oui, concrètement, il nous a semblé évident qu’il méritait ce rang, ce mois-ci. ♥

Ce mois de juillet, nous avons mis en place une nouvelle partie dans le forum, la section « Réseaux sociaux ». Cela ne vous a pas échappé à tous puisque déjà, nous avons vu naître comptes Twitter et Instagram. Nous sommes ravis de voir que ce que nous vous proposons vous intéresse et est exploité, même dans le cadre  du « délire » ou du pur « plaisir » de l’Instagrameur/euse qui dort en vous ou du Twittoss déglingoss qui aime twitter, retwitter, liker et surtout, stalker l’actu diverse et variée. Bref, c’est la joie dans nos cœurs.

D'autre part, le forum s'est offert une beauté, mais ça, c'est compliqué de passer à côté, à moins d'être aveugle. Nous remercions bien fort Josiah pour son dur labeur et ses idées. ♥

Enfin, si vous ne l'avez pas encore vu, un sondage est -déjà, oui oui- en court pour avoir votre avis quant au prochain design, justement. Parce que bon, à la base, son boulot, c'est quand même principalement designeur... et femme de ménage. D'ailleurs, si vous voulez le remercier pour son travail, n'hésitez pas à lui offrir un napperon en dentelle fort sexy ;) je suis sûr que cela sera apprécié à sa juste valeur ♥

Eeet… il semblerait bien que ce soit tout pour ce mois-ci. Je vous remercie de votre attention, mes poulets ♥
Résumé du mois de Juillet !
Page 1 sur 1