Demande Spéciale pour Reynou (ouverte)
The Lonely Crow
Dollars : 54
Ven 4 Aoû - 2:10
Bonjour !

Je poste cette demande en avance, parce que je me suis dit que ça serait intéressant pour mon personnage et son développement. Je suis quelqu'un qui va au feeling et donc, cette demande n'est qu'une base malléable :3

Pour Reyn, j'aimerais une relation qui ressemble entre l'amour et la haine, mais pas le gros cliché, vous voyez ? J'aimerais que mon personnage s'attache à une personne d'une drôle de façon et qu'il ne puisse pas s'en passer. Cette personne serait toxique à la fois bénéfique pour lui. Elle réveille un côté de lui cacher qu'il ne montre pas à tout le monde. Je ne sais pas comment l'expliquer plus simplement haha. 

Bien sûr, si la personne qui est intéressée veut ajouter une idée ou bien modifier, tout est possible. Je suis très ouverte à n'importe quoi, même à des relations assez bizarre. Et euh, vu que Reyn est gay....m'ouais. Je demande pas que les deux personnages deviennent amoureux. Si votre personne veut jouer avec lui, bah...XD

Merci en avance ^^

Je parle en #696969

Life is just a big fat riddle
It's like love
Some people get it
For some it's just a glove that just never fitted

+ Mein Herz Brennt + Vergiss Uns Nicht + The Hating + Run + Lonely World + Minuit +
Membre du forum
Dollars : 64
Ven 4 Aoû - 2:21
Azy je suis là, je dis oui et je te propose Skady keskiya je suis un fou dans ma tête -meurt-
Par contre tu le sais, il joue avec les gens et il est assez vexant en plus de pas être de très bonne compagnie jpp mais il y a moyen de s'y attacher... je crois
The Lonely Crow
Ven 4 Aoû - 2:28
Si tu veux, on peut essayer ^^ et puis on viens tout juste de commencer le rp. Tu veux qu'on voit au fur et à mesure ?

Et puis tu sais, Reyn n'est pas compliqué en ce qui est de l'attachement. Il va voir Skady...autrement.

Je parle en #696969

It's like love
Some people get it

+ Mein Herz Brennt + Vergiss Uns Nicht + The Hating + Run + Lonely World + Minuit +
Membre du forum
Dollars : 64
Ven 4 Aoû - 2:38
Oui voyons au fur et à mesure je préfère toujours et comme on vient de commencer le rp ça nous laisse de la marge pour voir ça.

Reyn est tout mignon, il pourra voir les autres côtés plus sympas de Skady j'imagine c:
The Lonely Crow
Ven 4 Aoû - 3:11
Ouais ^^ alors on va faire ça !

Oui ! <3 :senpai:

Merci hein éè

Je parle en #696969

It's like love
Some people get it

Demande Spéciale pour Reynou (ouverte)
Page 1 sur 1