s k a d y l i n k s ▬ 「 les doigts sur la gâchette 」
avatar
Membre du forum
Messages : 51
Dollars : 64
Date d'inscription : 29/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû - 0:24

Now I'm FourFiveSeconds from wildin'

Infos de base ;; 26 y.o ; Russo-américain ; Origines scandinaves et italiennes ; Etudiant en criminologie & hackeur ; Ancien artiste dessinateur ; Trouble de la personnalité état-limite diagnostiqué ; Mais se soigne tout seul plus ou moins ; Pansexuel difficile ; Célibataire même si c'est compliqué.

Caractère en traits ;;☞ Esprit chaotique × Désordonné × Susceptible × Charismatique × Un poil kleptomane parfois × Désintéressé par pas mal de choses × Fidèle lorsque qu'engagé × Bien trop déstabilisé une fois amoureux × Attachant × Presque "mignon" lors de ses rares moments de sentimentalisme × Mauvaise langue × Mauvais perdant × Sang-Chaud × Grande gueule × Hyperactif × Distant × Un poil violent × Grand frère bien trop protecteur × Inflexible × Nerveux × L'apparence froide × Style Badboy × Boule émotionnelle en vérité × Borderline × Dépendant une fois attaché × Sur les nerfs en permanence × Franchement pas tendre lorsqu'il faut dire les choses × Insolent × Tendances violentes qu'il ne contrôle pas forcément × Effrayé par sa propre instabilité × Versatile × Possessif × Claustrophobe

Infos en vrac ;;☞  N'aime pas trop être dans noir × Adore les orages × Fan de l'alcool et de la vitesse × A tendance à ne pas être très fidèle sauf lorsque véritablement amoureux × Ancien dessinateur de talent ayant perdu le correct usage de ses mains × Ne peut pas s'empêcher de boire jusqu'à en perdre la raison × A déjà fumé pas mal de choses × Ne s'est jamais drogué et ne cherche pas à le faire × Peu regardant du genre de la personne tant que celle-ci à quelque chose qui lui plait × Un poil excentrique il fait parfois des choses bizarres, sans raison × Grand sens de l'humour ×Très peu matériel il peut donner de l'argent à ceux qui lui demandent tant qu'il a quelque chose entre retour, ne serait-ce qu'un sourire × S'énerve un peu pour tout - un peu comme Hadès dans Hercule - mais intérieurement × Violence peu contrôlée lorsque réellement agacé × Humeur instable presque en permanence × Sautes d'humeur qui lui pourrissent la vie × Parle de nombreuses langues × Expert en informatique × Désire traquer ceux qui veulent détruire la vie de personnes innocentes × Paradoxalement très tenté par le monde sombre qu'il peut côtoyer × Possède deux chiens et un chat × Également un perroquet insupportable qu'il adore pourtant × S'entend avec très peu de monde × A faillit se fiancer très jeune × S'est fait abandonner par sa copine après son accident et n'a jamais compris pourquoi × Extrêmement méfiant × A vécu de la maltraitance les premières années de sa vie venant de la gouvernante en charge de lui × A un grand-frère, un cousin et une cousine qu'il considère comme ses cadets × Te cassera la gueule si tu les fait chier × Adore roupiller et est souvent fatigué × Ne peut pas s'empêcher de faire dix choses à la fois × Excellente mémoire × Très frustré et déçu de ne pas avoir pu continuer dans la voie incertaine de l'art × Remerciera tout de même celui qui l'a sauvé de la désagréable expérience qu'est la mort × Aime bien les enfants même si on ne dirait pas × Ne veut pas en avoir cependant × Très gros mangeur × A un air sombre qui plait au gens et n'apprécie pas trop d'ailleurs × Peu se montrer très maladroit en présence de quelqu'un qui lui plait × Panique à la moindre pièce étroite encore peu connue à l'exception des voitures

LIENS ;;☞

Amis (F/M) ►  Des amis de toujours, très peu nombreux mais avec qui il s'entend plus ou moins bien lors de ses sautes d'humeur. Il n'est pas du genre à confier ses problèmes mais sait qu'il peut compter sur vous.

••• Je ne cherche pas encore de Âme liée, j'installe d'abord Skady et ensuite ça se fera !

Complication nécessaire (M/F) ► L'amitié qui se dévoile être plus grande que celles qu'il a pu avoir un jour, c'est son ou sa meilleur(e) ami(e), la personne avec qui il se prend le plus la tête mais devant laquelle il peut être plus lui-même qu'il ne l'est devant les autres. Elle a assisté au pire comme au meilleur, il tuerait pour la voir heureuse.

Amis de beuverie (M/F) ► Les cas désespérés disent les autres en vous observant, car les bars sont vos amis et les comptoirs des appuis sur lesquels on ose espérer que l'ennuie et la tristesse viennent à se noyer, avec une tonne d'alcool de préférence. Ce sont ceux dont il ne sait pas grand-chose ou parfois beaucoup, ceux avec qui il discute le temps d'un verre ou plusieurs, ceux qui se font jarter car il est l'heure pour le bar de se fermer. Des fous peut-être, des gens uniques sûrement. Ce n'est pas vraiment une amitié, juste un moment de détente.

Irritabilité (M/F) ► Il ne peut tout simplement par te supporter, qu'importe ton statut, ton caractère tu as le don de l'énerver plus que tous les autres personnes qu'il passe son temps à ignorer. Et tu le sais, tu insistes peut-être, voir ça t'amuses. Il te déteste et ne se gêne pas pour te le montrer,  créant une véritable guerre lorsque vous êtes seuls.

Blank Space (M/F) ► Les individus qu'il surveille, un profil trouvé un jour sur internet, des informations qu'il doit rechercher et qu'il s'amuse à conserver quelque part, on ne sait jamais où. Cela pourrait le servir, vous n'avez pas forcément fait quelque chose de mal, il s'intéresse juste à vous et ce n'est pas une bonne nouvelle.

Intérêt d'un soir (M/F) ► Deux corps qui se rejoignent, des lèvres qui se gouttent pour ne plus se lâcher. Tu es l'éclair de la nuit, sa perte de lucidité, l'instant où s'est noyé dans le plaisir coupable sans jamais culpabiliser. Puis le lendemain c'était fini, disparu, les éclairs de folie ne durent jamais avec lui.

Talisman de malchance (M/F) ► Toi tu n'as pas de chance, tu t'es retrouvé coincé dans un ascenseur avec la tête brûlée pendant une heure, peut-être deux et tu l'as vu dans tous ces états. Tu es un peu la personne qu'il craint de croiser car il ne veut pas assumer, celle qui également ne lui fait pas tant peur que ça car tu as vu une de ses plus navrantes façades. A voir pour la suite ?

Encore d'autres...► Je recherche absolument de tout, que ce soit des liens un peu foufou ou des choses plus approfondies. Que vous soyez président, éboueur, livreur de pizza ou de fleur voir même la personne qui vient réparer sa connexion quand celles-ci bug, proposez et on s'arrangera  :whut:

BY MITZI
avatar
Membre du forum
Messages : 51
Dollars : 64
Date d'inscription : 29/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû - 0:24
▲ âme liée. 24 y.o ; gurl ; goût indescriptible ; amoureuse de l'amour ; critique littéraire & pigiste ; déterminée à le rendre fou

L'être parfait que l'on attend au cœur battant, la moitié de ce que l'on est et que l'on voudrait être, les mots du destin que l'on prononce au premier regard, au premier instant et qui pourtant ont toujours été gravés dans la chaire de l'autre. Elle, son autre moitié selon dieu. Elle qu'il peut reconnaître aux premiers mots pouvant sembler étranges voir déplacés. Elle qu'il n'aurait jamais cru croiser, qu'il avait hurlé ne jamais attendre un jour car ce n'était que des sottises, qu'il refusait de s'engager. Et pourtant elle est là désormais, prête à bousculer son univers, à le confronter à la réalité que non, elle ne compte pas partir. Peut-être que dans le fond il l'attendait un peu, qu'il voulait l'espace d'un instant entendre sa voix, savoir à quoi elle ressemble et qu'elle caractère elle avait. La voici, elle se nomme Candela et le destin s'annonce compliqué au possible. Qui sait ce qui les attendra ? Peut-être pas une happy ending évidente, peut-être pas les confidences au coin du feu. Ou peut-être bien. L'avenir nous le dira.

▲ la poupée. 21 y.o ; gurl ; goût bubble-gum ; aime tout le monde ; bosse dans une bibliothèque ; assez chiante comme fille.



Un élan de douceur dans son quotidien fou et bien barré, une essence de rose dans le monde noir et blanc qu'il ne cesse d'observer. Kogara c'est la princesse du royaume des femmes aux caractère insupportables, la reine que l'on ne veut apprécier, celle à qui il s'y est attaché malgré tout. Un mot, des sourires, des farces que l'on fait en secret et que l'on fini par avouer ensuite, elle que l'on a tendance à difficilement supporter s'est fait une place spéciale dans son cœur parsemé de fils barbelés. Et il l'apprécie ainsi dans sa complexité, voyant en elle cette cousine qu'il ne peut plus réellement protéger. Ainsi ils se disputent parfois, souvent, il ne cesse de lui fermer la porte au nez en lui disant qu'elle est agaçante à souhait. Mais belle rosée sais-tu qu'il ne cesse de te surveiller de loin, restant dans l'ombre pour ne pas te déranger, ne pas devenir un poids avec lequel tu pourrais t'encombrer ? Il ne cesse de démontrer son affection de manière discrète, par une main posée sur le haut de son crâne, un simple haussement de sourcil lorsque l'on l'approche de trop près. Skady est un peu l'être qui veille au grain de loin, celui qui se fait discret sur l'élimination de profils suspects pouvant suivre la rosée dans les réseaux sociaux car il est bien trop possessif et protecteur. Il n'accepte que personne ne puisse la faire pleurer, que personne ne puisse la faire chier sauf lui, car elle est sa poupée, sa princesse chiante qu'il affectionne tout autant qu'elle ne peut l'énerver. Dans le fond leur relation est un éternel je t'aime mais je te déteste à la fois, remplie de contradictions, de moments de rire et de colère, également de complicité lorsqu'il s'arment contre le monde. Kogara c'est celle qu'il défendra contre le monde, celle qu'il tente de protéger de ces propres sautes d'humeur.

Mais il ne le dira jamais clairement.
C'est bien ce qui rend leur relation compliquée.

▲ Son auto-proclamée petite sœur. 26 y.o ; gurl ; goût nappé vanille ; hétérosexuelle ; prof de chant ; la fille qu'il a soit-disant sauvée


Yuki & Skady, c'est le résultat de l'élan du peu d’élégance lui ayant parcouru les veines, un jour lorsqu'il était d'humeur exécrable. Yuki c'est la neige tendre devant laquelle il s'est arrêté quelques instants, qu'il n'a pas forcément regardé de haut, qu'il a traversé sans effleurer car elle semblait bien trop tendre, qu'elle semblait apte à se briser à tout instant. Leur rencontre, un imprévu, il avait entendu au loin des moqueries indiscrètes et épouvantables sur elle et sa couleur de peau et de cheveux, cette particularité qui ne l'avait pas choqué au premier regard. Le feu dans les veines, le jeune russe s'était empressé d'agripper le col d'un de ses assaillants, lui crachant au visage qu'il n'avait qu'à la fermer, sa joyeuse gueule s'il ne voulait pas se retrouver sans dents. Ce n'était que l'impulsion du moment qui avait guidé ces pas, que l'envie d'étreindre sa gorge et de ne la lâcher que lorsqu'il s'excuserait envers elle. Cette situation le projetait quelques années en arrière, lorsqu'il ne cessait de prendre la défense de sa jeune cousine. Par la suite il avait lâché l'énergumène, se contentant de tendre la main en signe d'au revoir, l'histoire aurait pu s'arrêter ainsi, si la jeune fleur ne l'avait pas vu autrement que... ce qu'il était réellement. Finalement, depuis ce jour elle ne cesse de venir le voir, tentant de le faire sourire d'une autre manière que celle sarcastique hantant ses lèvres. On ne croirait qu'ils puissent se supporter, elle douce et fragile, lui l'instable impulsion de violence et de grognements incohérents et pourtant... pourtant elle a su voir autre chose ? Et peut-être bien qu'elle a bien fait. Leurs premiers mots n'ayant pas été tendres, Skady n'a cessé de tenter de la rembarrer, de la faire partir avec son attitude insupportable et elle a tenu bon la demoiselle, prouvant qu'elle n'était pas aussi fragile qu'elle ne pouvait le paraître. Dans le fond, il s'est un peu habitué à sa présence, au point de venir lui grogner qu'elle ne devrait pas sortir le jour, qu'elle devrait faire attention à sa santé, qu'elle est un peu inconsciente. Il a fini par accepter qu'elle soit là, qu'elle ne le haïsse pas,  qu'elle devienne un peu... la sœur qu'il n'a jamais eu

▲ lolita & complexité. 18 y.o ;
gurl ; goût crème au caramel ; pansexuelle ; étudiante ; la sale gosse qu'il connaît depuis belle lurette

Il se souvient encore des plaies sur le visage de porcelaine fragile, des bleus teintant le creux des joues et les entailles près du bras que l'on ne peut saisir. Et elle était là cette petite chose, ce petit être encore haut comme trois pommes alors que lui était déjà à l'époque un adolescent impossible à canaliser. Pourtant, il s'y est attaché à cette gosse, comme on s'attache à une personne que l'on croit de passage mais qui est venue pour rester, comme l'on apprécie la saveur du caramel en bouche bien qu'elle finisse à un moment par nous agacer. Ana' c'était cette gosse qu'il a vu vivre le pire, celle qui a d'abord récolté une sorte de mépris et de protection discrète puis qui finalement s'est vu grandir petit à petit, récoltant les quelques tapotements sur le haut de la tête lorsque son humeur était plus ou moins mitigée. Ana ce sera toujours l'éternel enfant qu'il a pu croiser des années auparavant, les joues sur lesquelles ses doigts s'y glissent parfois avant de venir y pincer sa peau. Parce qu'il ne l'aime pas non, elle l'énerve. Énormément. Elle l'énerve, il l'insupporte et ce depuis le début, la première approche, les premiers mots. Personne n'a dit que le temps faisait des miracles et réparait les cœurs trop meurtris, eux se cherchent encore, se battent encore, s'insultent encore mais ne restent que dans les mots. Les " je te hais & moi aussi " car finalement on s'y attache plus qu'on ne veut et qu'il l'apprécie... un peu, peut-être, cette gosse, il aime lorsqu'elle lui tient tête, lorsqu'elle fait en sorte de paraître plus vieille ou qu'elle tente de lui cacher ses secrets. Il a tellement tout vu avec elle qu'il la connaît presque par cœur, qu'il sait reconnaître quand elle est triste, quand elle est instable, qu'il ne prend pas à cœur ces moindres grognements à son égard. Entre eux c'est souvent compliqué, c'est l'amour et la haine qui se côtoient et s'ébranlent, s'effleurent et se mélangent, souvent on croit qu'ils se détestent mais dans le fond, tout au fond ils s'apprécient. D'une manière maladroite, d'une manière changeante, d'une manière qui parfois se veut violente car il a quelques fois, souvent envie de la frapper pour la ramener sur Terre. Finalement non, il la déteste, elle l'énerve comme pas possible à être elle et il n'arrive pas encore à réaliser qu'elle a grandi et mûri que ce soit dans son cœur ou dans sa tête. Skady a quelques doutes, depuis quelques temps les choses ont évoluées entre eux, il ne sait pas encore qu'elle s'est épris de lui, il la voit grimper sur ses talons hauts, faire tous ces efforts pour paraître plus grande mais ne distingue pas que ces efforts sont pour lui. Et quand il le saura que fera-t-il ? Sûrement pas quelque chose de bien, mais entre eux ça a toujours été et ce sera toujours étrange et destructeur.

▲ affiliation goes here. or again with the age. group. play-by thing. maybe even sexuality. birthday. etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

▲ affiliation goes here. or again with the age. group. play-by thing. maybe even sexuality. birthday. etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.




liste à faire:
 
avatar
Membre du forum
Messages : 51
Dollars : 64
Date d'inscription : 29/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû - 0:24
▲ affiliation goes here. or again with the age. group. play-by thing. maybe even sexuality. birthday. etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

▲ affiliation goes here. or again with the age. group. play-by thing. maybe even sexuality. birthday. etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

▲ affiliation goes here. or again with the age. group. play-by thing. maybe even sexuality. birthday. etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

▲ affiliation goes here. or again with the age. group. play-by thing. maybe even sexuality. birthday. etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

▲ affiliation goes here. or again with the age. group. play-by thing. maybe even sexuality. birthday. etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

▲ affiliation goes here. or again with the age. group. play-by thing. maybe even sexuality. birthday. etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. My ass. This is shit and you know it. Can't even code for your life. God.

avatar
Membre du forum
Messages : 51
Dollars : 64
Date d'inscription : 29/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû - 0:25
& un dernier pour faire le fifou // C'est à vous :ed:


Crédits avatar : Donut-sama ♥️ :ed:
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 15:39
je trouverai rigolo que skady s'interesse à hyacinthe
juste parce que hyacinthe c'est un glaçon sans emotion
( omg tu pourrais même l'aider à découvrir un truc
que je garde secret pour le moment // )
avatar
Membre du forum
Messages : 51
Dollars : 64
Date d'inscription : 29/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû - 15:51
Hey !

Alors oui tout à fait ça agacerait énormément Skady de ne pas le voir s'exprimer, il aura l'impression d'être devant une statue dénuée de vie et il va grogner à ce que Hyacinthe vive un peu ou du moins cesse d'être aussi froid xD

Oh ? Quel truc ? **
Mp moi au pire si tu ne peux pas le dire ici <3
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 16:12
envoyé !
s k a d y l i n k s ▬ 「 les doigts sur la gâchette 」
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation d'un filleul
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» A deux doigts de la mort. [Terminé]
» Les doigts de fées
» Les bonnes manières de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Gestion du Personnage :: Relations-
Sauter vers: