Salut, tu veux un câlin ou un verre?
Membre du forum
Dollars : 65
Dim 16 Juil - 19:39
Rukkia Unison21 ans ○ Chef de service ○ Bronx ○ Célibataire ○ OmnisexuelHistoireC'est une bonne vie de merde tranquille.
Il ne se passe pas grand chose. Je suis né il y a 21 ans de parents standards. J'ai un frère Gauvain. J'ai beaucoup d'allergies en tout genre. Mais bon, j'ai grandi avec et j'ai pris l'habitude. Je n'ai jamais vraiment bosser. Je n'ai jamais eu envie de suivre de longues études... Donc je me suis barré de chez moi à 16 ans et j'ai commencé à bosser. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses... Et bref, j'aime profiter de la vie sans me faire chier. Enfin, je me fais pas chier sauf pour mon boulot.

Enfin bref, je fais ce que j'ai envie de faire quoi ?
HeadcanonJe ne sais pas vraiment quoi penser du monde dans lequel je vis. J'aimerai bien dire que je m'en fous mais putain si dieu existe, il veut juste m'enculer à sec. J'essaie juste de vivre ma vie et on vient me faire bien chier. C'est chiant, mais on va devoir faire avec nan ? Enfin visiblement, j'ai pas le choix. Du coup, je fais le grand saut et on verra bien la suite. ♥RP en coursSilence...et action. feat. Charles Sangster
Titre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
RecherchesCompères : T'es le mec qu'on nomme de meilleur ami dans ma vie. On s'est pas quitté depuis longtemps et tu sais exactement tout ce que je pense et comment je fonctionne ! Go go ! Allons vivre l'aventure !

Amis: De nombreux !

Ennemis : Il en faut !

Autres : On verra !
En savoir plus
© CRIMSON DAY
Membre du forum
Dollars : 65
Dim 16 Juil - 20:05
Des keupins ou des zinzinsCharles SangsterÂme liéeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY
Salut, tu veux un câlin ou un verre?
Page 1 sur 1