Aller à la page : Précédent  1, 2

Ring ring ♫ ♦ Klaus Henssler

Posté le Dim 30 Déc - 20:16
Klaus G. Henssler
Dollars : 280
Administrateur
Le blond devine qu'ils n'ont plus grand chose à se dire, maintenant. Ou plutôt, ils auraient des tas de choses à se dire mais... Ils n'en sont pas là. N'est-ce pas ? Il ne leur laisse pas la place de prendre tant d'ampleur sinon... Sinon, c'est l'inconnu. Ca fait peur, l'inconnu... Et pourtant une part de lui ne peut s'empêcher de s'attacher.

Oui, je sais.

Klaus n'avait porté d'importance à sa phrase que lorsqu'elle avait prit du sens. Grâce à Serendipity. Répondre "je sais" à "tu me manques" pouvait paraître prétentieux. Mais ça ne l'était pas... Il savait, c'était tout, parce que... C'était eux, et qu'ils partageaient quelque chose de plus profond, quelque chose que ceux n'ayant jamais rencontré leur âme liée ne pouvaient pas comprendre.

A moi aussi.

Il eut un sourire en coin.

Il paraît que ça se passe comme ça, entre âmes liées. Passe une bonne journée en tout cas ! Je vais tâcher de dormir, de mon côté. Profite de la France en tout cas, on se voit à ton retour.
Posté le Dim 30 Déc - 20:31
Serendipity Mountbatten
Dollars : 1935
Ce "je sais" sonnait à mon oreille un peu comme son "shithead"... Presque affectueux. Je secouai la tête, hésitant à penser que "je le reconnaissais bien là", étant donné que je ne le connaissais finalement pas tant que ça, mais... Il était mon Lié... Et moi aussi, je "savais"...

C'est promis... A bientôt et prends soin de toi... Bonne fin de nuit...

Je coupai la conversation, me sentant soudainement bien mieux... Comme si un poids, qui aurait été posé sur mes épaules quelques mois plus tôt, venait de s'envoler. Les chiens étaient tous revenus vers moi et je glissai mon portable dans ma poche avant de les serrer fort en souriant. Il fallait que je pense à lui envoyer les photos, mais... Quand je serais sûr de ne pas le réveiller... Ça lui donnerait peut-être envie de venir...

"Look out 'cause here I come! And I'm marching on to the beat I drum!
I'm not scared to be seen. I make no apologies, this is me!"
Posté le Ven 28 Juin - 19:48
Serendipity Mountbatten
Dollars : 1935
22h30, 31 décembre 2018

Hey ! Je profite que les sms passent encore. J'attendrai demain pour les vœux, ça porte malheur de le faire avant, mais... Je voulais te remercier. Te dire, avant que l'année se termine, que je ne sais pas si j'aurais réussi à relever la tête sans toi. Si j'en aurais eu l'envie. Voilà ! J'espère que tu passes une bonne soirée ! Je suis sur Broadway, pour le Ball Drop ! Juste en face du Starbuck, mais il est fermé ! Enfin, tu t'en fous alors... Juste merci et à bientôt !

"Look out 'cause here I come! And I'm marching on to the beat I drum!
I'm not scared to be seen. I make no apologies, this is me!"
Posté le
Contenu sponsorisé

Ring ring ♫ ♦ Klaus Henssler

Aller à la page : Précédent  1, 2