Derniers sujets

Demande, soyons amis ?parInvité
Hier à 11:47
News de Nano. RôleplayparInvité
Jeu 10 Oct - 21:15
Heartbeats - SerendipityparSerendipity Mountbatten
Mer 9 Oct - 19:56
News de Totem EmblemparInvité
Dim 6 Oct - 16:08
News de Reose HybrideparInvité
Ven 4 Oct - 17:36
Il faut savoir garder ses amis proches de soi || Camila - RelationsparKalia S. Jenkins
Ven 4 Oct - 13:51
Les news de Chicago's PulsionsparInvité
Ven 4 Oct - 9:44
Clockwise... [Tranches de vie] (Ani & Glenn)parGlenn MacKenzie
Mar 1 Oct - 0:46
News de PaB ♥parInvité
Sam 28 Sep - 17:42

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ring ring ♫ ♦ Klaus Henssler

Posté le Dim 16 Juil - 18:24
Klaus G. Henssler
Klaus G. Henssler
Dollars : 341
Administrateur
Je suis indisponible pour le moment, laissez moi un message.
Posté le Lun 15 Jan - 2:39
Glenn MacKenzie
Glenn MacKenzie
Dollars : 5209
"Le Doyle's", 42 Greenpoint Avenue, Queens. Passe par derrière, on t'ouvrira. Petite, métisse, cheveux bleus. Demande Mac.

Ring ring ♫ ♦ Klaus Henssler Dewc
Posté le Lun 15 Jan - 2:57
Glenn MacKenzie
Glenn MacKenzie
J'y suis. C'est vide ou presque. Je te commande un whisky?

Posté le Lun 15 Jan - 3:06
Glenn MacKenzie
Glenn MacKenzie
Je t'en prie... Plutôt ça que de te voir me piquer mon verre à l'arrivée...

Posté le Lun 15 Jan - 3:21
Glenn MacKenzie
Glenn MacKenzie
Ça marche... Mais grouille... On va me passer la camisole si on me voit trinquer avec l'homme invisible...

Posté le Dim 2 Déc - 15:22
Glenn MacKenzie
Glenn MacKenzie
16 juin 2018

Je raccrochai après avoir laissé un message rapide... C'était déjà le deuxième appel sans réponse... Il était vraiment pris à ce point là? Ani étant partie bosser, je ne voyais qu'une seule personne pouvant éventuellement me renseigner maintenant qu'on m'avait "interdit" Wikipedia...

Tu t'y connais en cinéma? Ça te parle "Armel Walker"?

Posté le Dim 2 Déc - 15:30
Glenn MacKenzie
Glenn MacKenzie
Un... quoi? Bon... Je faisais confiance à l'Allemand pour pas trop se foutre de ma gueule...

Si je te le disais, tu me croirais pas... C'est quoi un "oscar"? Ca me parle pas plus que ça...

Posté le Dim 2 Déc - 15:40
Glenn MacKenzie
Glenn MacKenzie
Ah... Donc, c'était "logique" que mon ignorance ait choqué Armel... Je me pinçai l'arrête du nez le temps de réfléchir...

Et tu le trouves bon, toi? Un film à me conseiller...?

Oui... Je faisais plus confiance à ce type qu'aux critiques de cinéma... Me demandez pas pourquoi...

Posté le Dim 2 Déc - 15:51
Glenn MacKenzie
Glenn MacKenzie
Sans rire... Je m'allumai une clope avant de reprendre...

Je suppose que j'ai pas besoin de te demander de te taire... Attends...

Version courte? Je tirai sur la cigarette et me posai sur le pont du bateau...

Tu vois, cette nouvelle phrase sur nos bras... Devine qui a gagné le gros lot et braqué son flingue sur le bide d'une star hollywoodienne presque à poils ce matin? C'est le mec de la colloc d'Ani...

C'était trop tiré par les cheveux pour être inventé...

Posté le Dim 2 Déc - 16:11
Glenn MacKenzie
Glenn MacKenzie
Crois moi, je préfèrerais que ce soit une blague... Vu ce que tu viens de me dire, ce mec à clairement pas besoin d'être associé à un type comme moi... Ça pourrait détruire sa carrière...

Une nouvelle bouffée de tabac...

Ce soir, si j'arrive à le joindre... Il a prévenu que sa journée serait chargée mais qu'on pourrait se retrouver en soirée pour boire un verre et... Et parler, je suppose... Pas l'impression que ce soit l'idée du siècle...

Je lâchai un rire sourd...

Légendaire, ouai... Sa phrase... J'ai menacé de le buter... Putain, je te jure... J'avais tellement pas besoin de ça...

Posté le Dim 2 Déc - 16:23
Glenn MacKenzie
Glenn MacKenzie
Je suppose que t'as raison... Je vais essayer de regarder... "Bang!", c'est ça? Histoire de me faire une idée?

Ça aurait été tellement plus simple si j'étais tombée sur l'Allemand... On se comprenait déjà, la plupart du temps...

Ça va de ton côté sinon?

J'étais pas du genre à demander des nouvelles... Mais l'occasion se présentait...

Posté le Dim 2 Déc - 16:34
Glenn MacKenzie
Glenn MacKenzie
Elle est très bien, ma télé...

Ou pas... Mais j'avais pas besoin de la HD pour regarder "Chasse et Pêche".

Je te rejoins chez toi? Je le vois pas vivre à Staten... Ça me rapprochera si je dois aller chez lui après et ton canapé est plus confortable que le mien... J'apporte une bouteille...

Posté le Sam 29 Déc - 22:41
Serendipity Mountbatten
Serendipity Mountbatten
Dollars : 2110
02 aout 2018, réapparition des phrases...

Il était tôt... Encore plus "tôt" à New York... Mais je pouvais pas attendre... Il fallait que... Je voulais savoir si lui aussi... Si... Assis sur la plage avec mon portable à la main, j'avais composé le numéro de l'Allemand... Le tout, c'était de pas lui laisser le temps de grogner... Lorsqu'il décrocha, je lâchai d'une voix où devaient se mêler joie, anxiété et mille autres sentiments...

Klaus? Désolé! Je sais qu'il est tôt... Ton bras! Regarde ton bras s'il te plait...

"Look out 'cause here I come! And I'm marching on to the beat I drum!
I'm not scared to be seen. I make no apologies, this is me!"
Posté le Sam 29 Déc - 22:51
Klaus G. Henssler
Klaus G. Henssler
Administrateur
Souffle profond, allongé sur le ventre, le nez enfouit dans l'oreiller sur lequel il repose. Sa main tressaille au rythme du sommeil toujours léger qui l'a prit d'assaut lorsqu'il est rentré hier soir. La journée a été longue, mais il est seul ce soir, et tranquille par dessus tout. Pas de clientes à côté de lui, juste le silence et le ronronnement apaisant de Mosh, couché contre son flanc. Il suffit cependant d'un flash de lumière, d'une vibration pour le tirer des bras de Morphée. Le blond ouvre les yeux, déjà presque lucide, guidant ses doigts jusqu'à l'appareil pour refuser l'appel d'un coup d'index. Mais le nom affiché le fait hésiter. Après quelques secondes, il décroche, les yeux fermés dans le noir. Et la voix énergique de son lié raisonne dans le combiné, le faisant presque sursauter.

Salut...

Il sonne clairement endormi, ça ne fait aucun doute.

Mon bras ? D'accord...

Un regard pour l'épiderme de son bras, il distingue mal les encrages. Un silence retentit, avant qu'un sourire n'éclaire son visage.

Oh, te voilà de retour !
Posté le Sam 29 Déc - 22:59
Serendipity Mountbatten
Serendipity Mountbatten
Je l'avais réveillé, ça s'entendait à son ton et je m’étais douté qu'il devait être couché... Même pas sûr qu'il prendrait l'appel... Mais il ne semblait pas agacé... J'entendis même presque un sourire dans sa voix rauque de sommeil lorsqu'il confirma que mes mots étaient de retour sur son bras. Je secouai la tête de haut en bas, soulagé au delà de tout ce que je pouvais exprimer, retenant difficilement une émotion qui coulait un tremolos proche du sanglot dans ma voix...

Oui... Tu... Tu es de retour aussi... Désolé, je sais que ça aurait pu attendre, mais... Mais je pouvais pas attendre... Il fallait que je sache si... Enfin... Tu sais...

Posté le Dim 30 Déc - 14:20
Klaus G. Henssler
Klaus G. Henssler
Administrateur
Le blond se retourne sur le dos, dérangeant le chat qui miaule de mécontentement avant de disparaître sous le drap pour se rouler en boule un peu plus loin. Sa main se glisse sur son visage, il masse doucement ses tempes à l'aide de son index et de son pouce.

Hm, non, tant mieux. J'avoue que, pour toi comme pour moi, nos phrases normales sont quand même plus agréables. Parce qu'entre le connard qui vote Trump et la pute bridée, on avait fait mieux...

Il a un rire léger. Peut-être veut-il dire par là que ses mots lui ont manqués.
Posté le Dim 30 Déc - 14:26
Serendipity Mountbatten
Serendipity Mountbatten
Un très léger sourire sur mes lèvres alors que je suivais ses mots sur mon bras du bout du doigt avant de pointer le dernier. Je haussai un sourcil...

Parle pour toi, Mein Herr... J'ai toujours un "shithead" moi...

Posté le Dim 30 Déc - 14:33
Klaus G. Henssler
Klaus G. Henssler
Administrateur
Il sourit en coin, se redresse. Il sait qu'il ne se rendormira pas tout de suite... Maintenant qu'il est réveillé, c'est pour plusieurs heures. Aussi se lève-t-il, repoussant le drap pour affronter la chaleur de l'appartement. Un simple jogging pour le couvrir, tandis qu'il coince le téléphone entre son oreille et son épaule.

Tu sais, un shithead de moi, c'est presque affectueux.

Il descend lentement l'escalier qui le mènera au salon.

La mienne est quand même très protocolaire. Tu sais qu'on l'entend dans le métro parisien ?
Posté le Dim 30 Déc - 14:44
Serendipity Mountbatten
Serendipity Mountbatten
C'est plus ou moins l'impression que j'avais eu, oui... Il ne l'avait d'ailleurs pas prononcé de façon agressive lorsqu'il avait dit mes mots... Je laissai quelques secondes passer...

J'ai habité à Paris, alors oui... Je le sais... C'est même surement pour ça que je l'avais encore en tête sans trop de fautes...

Je l'avais entendu se lever, me demandais s'il était seul et à quoi ça pouvait bien ressembler "chez lui"...

Je t'avais entendu jurer en allemand... Et à part une insulte ou deux, c'est tout ce que je connais de ta langue... Heureusement que c'était approprié la situation... Tu t'imagines si je t'avais sorti, je sais pas... "J'ai un beau parapluie bleu"?

Je ris doucement puis soufflai:

J'ai foutu ta nuit en l'air... Désolé...

Posté le Dim 30 Déc - 14:52
Klaus G. Henssler
Klaus G. Henssler
Administrateur
Le jeune homme va se servir un grand verre d'eau de la bouteille qu'il a gardé au frais, au frigo. C'est bien l'une des seules choses qu'il a à l'intérieur, d'ailleurs. Un rire léger le secoue. Lui avait-il déjà dit qu'il avait vécu à Paris ? Il n'en est pas sûr. Mais il retient l'information.

La langue allemande est pas très populaire, y a peu de gens qui connaissent plus que Scheiße, Kartoffel, ou Ich liebe dich. Tu me diras, Merde, je t'aime patate, ça peut peut-être s'avérer utile.

Il s'allume une cigarette, face aux fenêtres ouvertes.

J'aurais eu l'air con si tu m'avais parlé de parapluie. Et ne t'en fais pas pour ma nuit... Le sommeil et moi, on est pas copains. Mais tu dors pas toi ?
Posté le Dim 30 Déc - 15:05
Serendipity Mountbatten
Serendipity Mountbatten
Forcement, sa langue sonnait tout de suite mieux dans sa bouche...

Je connaissais pas "patate", mais j'aurais pu tenter le reste, juste pour voir ta tête...

Je secouai la mienne de gauche à droite, inspirant l'air du large et resserrant mon gilet autour de moi.

Non... Il est déjà neuf heure du matin en France. Je me suis levé pour m'occuper de Sea Reine et j'ai vu les mots... Alors j'ai réveillé mes parents... Puis je t'ai appelé...

Une mouette passa en "chantant" et j'ajoutai:

Je suis posé sur la plage avec les chiens... J'ai l'impression d'être seul au monde, ça fait presque du bien après New-York, mais tu...

Je me mordis les lèvres. J'avais été à deux doigts de dire "tu me manques"... J'enchaînai...

J'irais faire galoper Sea Reine après. Je l'ai complétement oubliée, la pauvre...

Posté le Dim 30 Déc - 16:30
Klaus G. Henssler
Klaus G. Henssler
Administrateur
Oh, en France.

Il observe les toits de Brooklyn avec un sourire mince. Il arrive que l'Europe lui manque parfois, souvent. Mais une partie de son âme a fait le trajet pour lui... Cela a quelque chose de réconfortant. Le blond se tut, l'écoutant parler, relevant le nom de Sea Reine avec un haussement de sourcil. Sea Reine ... ? C'était un animal ? Il entendit le bruit des mouettes, ferma les yeux un instant. Comme il aurait aimé plonger dans la mer par une chaleur pareille... Son regard s'ouvrit lorsqu'il entendit la voix de Seren s'interrompre, coupant la fin d'une phrase qu'elle venait de commencer. Mais tu... ? Il devina que cette partie n'était pas destinée à sortir, alors il se contenta de sourire sans chercher à insister.

Oh ? Sea Reine, c'est un cheval alors j'imagine ? ... Tu as de la chance. Les toits de Brooklyn sont jolis, hein, mais j'irais bien piquer une tête là. Enfin je suppose qu'une moitié de moi est avec toi alors... Va te baigner un petit coup, ok ? Ca me rafraichira peut-être, c'est un four ici. Même la nuit on ne se sent pas mieux...

Un miaulement très sonore le fit sursauter, il lança un coup d'oeil à Mosh.

Oui, bah moi aussi j'ai chaud vieux...
Posté le Dim 30 Déc - 17:02
Serendipity Mountbatten
Serendipity Mountbatten
Je sentis mon front se plisser. Je devais bien avouer, j'avais complétement oublié de le prévenir que je partais...

J'ai filé directement après la naissance de Kao, j'avoue... J'ai pas pensé à te prévenir... Je vais à Londres, ensuite. Dans la famille de mon père...

Mon sourire revint alors que les chiens revenaient vers moi avec un morceau de bois que je leur lançai de toutes mes forces. Ils se chamaillaient pour l'avoir et je lâchai en riant.

Vic! Lâche... Lâche... Nuuk, tu es prête? Aaaattrappe! Oui!

Encore un rire alors que le vieux Gao venait se coucher à côté de moi.

Pardon! Oui, Sea Reine est un cheval. Je t'enverrai des photos! Et promis, j'irais piquer une tête plus tard... Il n'y a personne sur la plage.

Et pour cause, c'était une plage privée...

S'il fait si chaud et que tu es motivé pour prendre l'avion, tu es le bienvenu. Je sais que ma famille aimerait te rencontrer...

Posté le Dim 30 Déc - 19:50
Klaus G. Henssler
Klaus G. Henssler
Administrateur
Kao, ton filleul c'est bien ça ? Ne t'en fais pas, t'as pas à me prévenir de chacun de tes faits et gestes.

Ils tâchaient de se voir régulièrement, mais l'entreprise n'était pas toujours aisée.

Personne en plus. Chanceuse.

Il avait souvenir que la France était pourtant l'une des destinations touristiques les plus prisées. Surtout les bords de mer... Il avait suivit son cousin, durant un mois de Juin, sur les plages de la côte d'Azur lorsqu'il n'avait que dix huit ans. Lointaine époque... Un sourire traverse ses traits lorsqu'il entend Serendipity à l'autre bout du fil.

Très franchement, j'aurais bien dit oui. Mais j'ai du travail avec le théâtre et pas mal de rendez vous dans les prochains jours. Je sais pas si je serais très joignable, d'ailleurs. Mais c'est gentil de proposer...

Elle avait parlé de lui à ses parents, réalisa-t-il, et ce simple fait était assez important dans son esprit. Il ne savait pas expliquer pourquoi, mais... Ca l'était.

Tu... leur passeras le bonjour et... Une autre fois, disons. Quand tout ça se sera tassé et que j'aurais davantage de temps.
Posté le Dim 30 Déc - 20:08
Serendipity Mountbatten
Serendipity Mountbatten
Un sourire plus doux étira mes lèvres et j'acquiesçai avant de me souvenir qu'il ne pouvait pas me voir.

J'avais pas prévu de multiplier les appels de nuit, t'en fait pas. Et je te préviendrais en avance pour mon prochain voyage. Tu me diras si je dois prendre un billet de plus...

J'avais dit ce que j'avais à dire... Le retenir plus longtemps aurait été purement égoïste. Quelques secondes de silence passèrent encore avant que je ne réponde.

Je leur transmettrai...

Un soupire, encore un regard sur les petites lettres d'or...

"Shithead" ou pas... Je suis... Tu m'as manqué...

C'était comme si on venait de me rendre un morceau de moi...

Je... Je te laisse, d'accord? Je t'envoie des photos!

Posté le
Contenu sponsorisé

Ring ring ♫ ♦ Klaus Henssler

Aller à la page : 1, 2  Suivant