La Phrase; Le destin est en marche
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 345
Dollars : 416
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 20:56
LA PHRASE
La Phrase s'inscrit sur le bras gauche de chaque nouveau né. De tailles, de caractères, de couleurs et dans des langues différentes, Dieu l'écrit selon ses envies et humeurs. Aucune phrase n'est réellement identique à une autre. Chacune est un cadeau divin. Or, personne ne connait réellement son origine et rien, au delà de cette inscription, ne prouve l'existence du tout puissant.

Certains peuvent rester sceptiques aux rumeurs qui circulent alors que d'autres y vouent un véritable culte, à la recherche du grand amour. Mais que signifie vraiment ces mots gravés sur votre bras ? Ce seront les premières paroles prononcées par votre moitié d'âme, plus communément appelé "Âme liée". Cette appellation devenue commune permet de définir ce phénomène inexplicable.

D'une vie à la suivante, vous ne serez pas forcément liés à la même âme. Ainsi, les réactions d'un individu face à une rencontre, l'issue de cette dernière n'est jamais la même. Vous pouvez haïr votre âme liée comme l'aimer. Il peut devenir votre meilleur ami, un frère de cœur irremplaçable, votre pire ennemi ou encore l'amour de votre vie.

    • Tout peut-être écrit sur votre bras gauche, la phrase est située à l'intérieur de votre bras gauche et pas ailleurs. Une phrase aussi bien se composer d'un mot ou de plusieurs. Elle peut refléter une situation sérieuse comme absurde, voire même être farfelue, au final qu'importe.

    • Quand votre âme liée décède, la phrase disparaît. Il faudra attendre votre vie suivante pour obtenir une chance de la rencontrer à nouveau.

    • Une rencontre avec son âme liée est unique en son genre. Elle ne laisse indifférent personne bien que certains seront bien plus réceptifs que d'autres. Que vous preniez ça pour un vague rhume que vous devez couver depuis la veille ou pour un coup de foudre, libre à vous !

   • La phrase sur votre bras sera la première phrase prononcée par votre âme liée. Par exemple, si votre phrase est "Eh, toi, tu aimes le beurre de cacahuète dans tes pâtes ?"  eh bien c'est exactement la PREMIERE CHOSE qu'il vous dira lorsque vous le rencontrerez.

   • La phrase doit être dite mot pour mot et dans la langue dans laquelle elle est inscrite sur le bras de votre personnage. Par exemple, si votre personnage a une phrase en russe sur le bras, alors son âme liée devra la prononcer dans cette langue ! (valable pour toute les langues, même le klingon ou le quenya)
La Phrase; Le destin est en marche
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin est en marche ft. A. Carrow & M. McKinnon
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Administration :: Administration-
Sauter vers: