YouTube - Rehan Beauty
Administrateur
Administrateur
Dollars : 263
Sam 8 Juil - 4:23
Rehan Beauty

22:05
FULL FACE USING ONLY GLITTER LMAO | Glitter Challenge...1,030,194 views • 1 day ago
WATCHED
Youtube video title here | WHATEVER YOU WANT ONLY TWO LINES ...1,030,194 views • 1 day ago
Youtube video title here | WHATEVER YOU WANT ONLY TWO LINES ...1,030,194 views • 1 day ago
Administrateur
Administrateur
Sam 8 Juil - 4:23
FULL FACE USING ONLY GLITTER LMAO | Glitter Challenge
Rehan Beauty
S'abonner
1,1M
Ajouter à
Partager
Plus
41 324
2 034
817 124 vues
© Eurydyce
Administrateur
Administrateur
Dim 9 Juil - 3:59
*Générique d'intro, on voit Rehan, le visage couvert de paillettes qui tape la pause avant d'exploser de rire.*
Hello mes gaufres en sucre !

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, on se retrouve pour une vidéo un peu spéciale puisqu’il s’agit d’un challenge. Mais attention, ce n’est pas n’importe quel challenge puisque c’est un challenge spécialement fait pour moi ! … Ça fait beaucoup de « challenge », là, non ? *pouffe de rire*

Il s’agit du Full Face Using Only Glitter Challenge, que j’ai vu sur la chaîne de Jeffree Star -et vous savez comme j’admire Jeffree et comme nos goûts peuvent parfois être tellement similaires.

Comme vous le savez sûrement, j’adore tout ce qui est paillette et j’adoooore en mettre absolument partout dès que je peux : les yeux, les cheveux, la peau en Générale… j’aime briller de mille feux. Après tout, je suis fait pour ça ! *pouffe de nouveau de rire*

Bref, je me suis dit que j’allais vous faire une petite vidéo là-dessus. Bien évidemment, si cela vous plait, n’oubliez pas le pouce bleu et si vous n’êtes pas abonné, ça me ferait très très très plaisir que vous cliquiez sur ce petit bouton rouge, juste en bas ~ ! *Pointe le bouton avec ses deux index*

Autant vous prévenir tout de suite, ce maquillage n’aura rien de naturel et ne sera même pas fait pour sortir -j’ai d’ailleurs rendez-vous avez Isa après cette vidéo, j’ai peur de mal me démaquiller et d’avoir encore plein de paillettes partout…- *Fait la grimace*

Bref. Je vais principalement utiliser les paillettes de Glitter Injections. *Montre une première palette fermée « X-Ray Palette » by Glitter Injections* … Regardez-moi cette palette holographique, mon dieu… elle est tellement belle… Merci encore Glitter Injections de me les avoir envoyées !! *Fait des bisous invisibles avec ses lèvres* D’ailleurs, si elles vous plaisent, mes paillettes, j’ai un code promo pour vous : il vous suffit de taper Rehan69 sur le site de Glitter Injections… Et surtout. Je ne veux aucun commentaire sur le chiffre qu’ils ont choisi… merci.

Bon, regardons ce qu’il là-dedans… *ouvre la palette* Ouf ! Mama… je suis au paradis… Ces paillettes sont terriblement CA-NON putain ! Oops. J’ai dit p***** ! *Explose de rire*

Je vous préviens, tout de même… je ne vais pas prendre la peine de faire le teint. C’est un maquillage que je fais pour la vidéo, puis je vire tout, je ne vais pas gâcher de mon fond de teint et de ma poudre libre pour ça, vous le savez !

Bref ! Commençons ! … J’ai peur. *rit, une fois encore avant de s’équiper de ses pinceaux. *

Je pense que, principalement, je vais opter pour cette petite palette de six couleurs, qui s’appelle Toasted Rainbow, pour faire le teint… *fixe la palette* … Ouais nan pas que le teint. Cette palette, c’est un concentré de mes couleurs fétiches. Du doré froid, du doré chaud, du brun, du cuivre… je suis amoureux. Et pour commencer, je vais m’occuper des yeux. Je vais prendre le brun et l’appliquer sur le haut de la paupière… Et c’est holographique oh mon dieu ! Regardez ! Il y a des reflets violets ! HAAAAA !

Bref, je pose ça donc sur la paupière supérieure. Ensuite, je prends la couleur… en fait, finalement, je vais prendre cet espèce de violet holographique de la petite palette Da Bomb Huge PressD Glitter pour la paupière amovible.

*regarde le résultat dans son miroir * … Non. *Prend du coton, du démaquillant, retire tout, c’est un carnage, il est mort de rire.* L’horreur de travailler avec des paillettes ! J’avais une idée dans la tête, mais j’ai changé d’envie ! Je suis pire qu’une femme ! *Fait un clin d’œil à la caméra avant de rire de plus belle.*

Bon, je vais rapidement me laver le visage pour virer un maximum de paillettes et je recommence – ce sont les aléas du direct, ou presque. *File hors champs, la vidéo subit un cut, Rehan revient dans le champs.* Ayez ! Je suis tout propre !

DONC ! Finalement ! JE vais utiliser trois palettes de palettes… trois paillettes de palette… Trois PALETTES de PAILLETTES ! Fiou… c’est dur à dire… Et ces paillettes… palettes seront celles-ci : la Toasted Rainbow, que je vous ai montré plus tôt, la HPG : Addicted to you (Isaiah, ceci est pour toi. Commande les sushis, j’arrive) *clin d’œil* … et la Da Bomb Huge PressD Glitter !

Je vais prendre la HPG et me servir de la deuxième couleur en partant de la droite : ce violent avec reflets roses et bleutés pour faire le haut de la paupière. Donc comme ça… *s’exécute, sans plus parler, avant de regarder le résultat.* … Haaaaan c’est trop beaaaau !!! J’aime tellement les paillettes ! *Fait la moue, comme s’il allait pleurer de joie. La vidéo passe en accélérée, le montrant en train de faire le deuxième œil.*

Ensuite… Je vais prendre cette couleur étrange, assez indescriptible de la palette Da Bomb et appliquer les paillettes sur ma paupière mobile. *Vidéo accélérée, il s’exécute.*

Pour le coin interne, je vais prendre le doré froid de Toasted Rainbow et le poser, délicatement… puis parce que j’ai envie de faire un peu le foufou, je vais prendre le doré chaud et faire le ras de cils. *Il s’exécute, une fois encore.*

Bon, bien évidemment, j’applique mon mascara, parce que pour le coup, je ne peux pas le faire en paillettes… et je n’ai pas de mascara pailletté, je vous l’avoue, je suis très la tristesse…. Et les yeux c’est ok. Je pourrais pousser le vice et me faire les sourcils en paillettes, mais pour ne rien vous cacher, j’ai rendez-vous avez Isaiah dans une heure et demie et je n’ai vraiment pas envie d’avoir des paillettes capturées par mes poils d’arcades sourcilières ! Désolé, promis, je vous ferais les sourcils la prochaine fois que je fais un challenge ou un makeup du genre ! Pardon ! *Fait des yeux de chien battu.*

Bon, vient ensuite le teint ! Et pour le teint, je m’empare de la palette Toasted Rainbow et commencer avec la couleur la plus proche de ma carnation, et il me semble que c’est celle-ci ! *Montre la palette, avant de pointer du bout de son pinceau, la troisième couleur en partant du bas.* Et donc là, on va prendre … non. Je ne sais pas comment faire. C’est trop petit pour un gros pinceau…. HA ! Mais pas pour le beauty blender ! Oh dieu… je vais le tuer, le pauvre… lui qui me sert si fidèlement depuis des mois… à l’aide… Bon. Quand faut y aller, faut y aller. Tata yoyo ! *Frotte son beauty blender contre les paillettes avant de venir appliquer sur sa peau.*

Une fois que c’est fait, le contouring ! Donc ce sera la couleur juste au-dessus, plus foncée, qui fera office de bronzer et… et et et… hmm… oh allez, ce doré froid, clair, qui fera un bon highlighter ! Soyons fou ! *La vidéo le montre en train de s’exécuter habilement -et d’en foutre absolument partout, en accéléré.*

Il ne reste maintenant plus que la bouche ! Pour ça, je vais d’abord mettre une couche de labelo… *s’exécute.* … et puis… *fixe ses trois palettes, avant de faire la grimace, ouvrir la grosse palette pour l’observer également puis relever les yeux, le regard brillant, vers la caméra.* … et puis je vais prendre le rouge de la petite palette Spicy Fiesta pour les lèvres ! *Une fois encore, il s’exécute en accéléré.* … Hm. Je vais rajouté une petite touche de doré, histoire de rendre le tout plus fabulous encore et…

*Vient un petit moment de quelques secondes où il prend différentes pauses pour montrer son maquillage sous toutes les coutures, expression lascives, expression de fou, grand sourire, fou rire... Tout y passe.* Taadaaa ! Voici donc le résultat de ce challenge. Je pense franchement m’en être bien sorti. Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez aimé ou non, si vous voulez que je vous fasse d’autres vidéos du style ! Encore une fois, si vous avez aimé, n’hésitez pas à lâcher un like, ça m’encourage à vous faire plus de vidéos avec du contenu véritablement travaillé, chercher d’autres idées -plus ou moins originales, je vous l’accorde- et de nouveaux tutos ! Pareil, si vous n’êtes pas abonnés, n’hésitez pas ! Et si vous tentez le challenge, envoyez-moi vos résultats sur la twittosphère, parce que je suis curieux de pouvoir apprécier votre talent !

En attendant, je vous fais plein de gros bisous et je file me laver de la tête aux pieds ! Gros gros gros bisous sur vos museaux mes gaufres !

*Générique de fin, bouton avec sa bouille pour s’abonner, cadre cliquable avec sa précédente vidéo, et ce pendant dix secondes puis la vidéo s’arrête.*

[/i][/color]
YouTube - Rehan Beauty
Page 1 sur 1