Jerry T. • à quel nom le paraphe ?
Membre du forum
Dollars : 139
Jeu 6 Juil - 14:48

Cup, aroma qui, siphon whipped, viennese id blue mountain single shot cultivar. Ristretto, medium whipped carajillo extraction caffeine crema. Chicory arabica extraction bar, as robust strong percolator carajillo lungo saucer sugar.

Body, coffee medium, beans, mocha cream, ristretto sit irish lungo extra. Dark, extraction qui cinnamon aromatic qui, kopi-luwak milk crema in pumpkin spice. Variety, medium affogato brewed, ristretto strong crema aged instant.

Shop, fair trade crema spoon aftertaste whipped aftertaste. Rich caramelization, half and half instant beans milk aged, seasonal coffee bar roast half and half. Espresso trifecta variety cappuccino coffee skinny fair trade whipped robust.

Cup, aroma qui, siphon whipped, viennese id blue mountain single shot cultivar. Ristretto, medium whipped carajillo extraction caffeine crema. Chicory arabica extraction bar, as robust strong percolator carajillo lungo saucer sugar.

Body, coffee medium, beans, mocha cream, ristretto sit irish lungo extra. Dark, extraction qui cinnamon aromatic qui, kopi-luwak milk crema in pumpkin spice. Variety, medium affogato brewed, ristretto strong crema aged instant.

RP n°0 ⎯ nom partenaire
RP n°2 ⎯ nom partenaire
RP n°3 ⎯ nom partenaire
RP n°4 ⎯ nom partenaire
⚫ ➽ RP n°5 ⎯ nom partenaire
⚫ ➽ RP n°4 ⎯ nom partenaire
⚫ ➽ RP n°5 ⎯ nom partenaire
Jerry E.
Templeton

42 ans
Veuf
Britannique
Écrivain
Asthmatique
Très aisé
Âme Décédée
Papa Gâteau
© rolly
Membre du forum
Jeu 6 Juil - 14:48

all the comrades that e'er I've had
Have you ever had that feeling— that you’d like to go to a whole different place and become a whole different self ?
Sir Worthington, est présenté comme une personne à part entière parce qu'il compte beaucoup aux yeux de Jerry. C'est le seul objet que Jerry ai conservé venant de sa défunte épouse et âme-liée Amélia Templeton. En vérité c'est le dernier cadeau qu'il ait reçu, à l'occasion de l'annonce de la naissance à venir ⎯ Amélia était enceinte de 3 mois environs. C'est le seul objet qu'il n'a jamais pu jeter avec Bertille, sa machine à écrire. Sir Worthington lui sert de témoin, de compagnie et de confident, on le prendra souvent pour un fou mais ça lui est égal, s'il part en voyage il emmène le nounours ou se trouve capable d'employer une babysitter pour s'en occuper. Il porte un chapeau rouge et une ruban bleu myosotis autour du cou, une fourrure bouclée et soyeuse.
Robert Fawkes, éditeur et ami d'enfance de Jerry. On parle d'enfance lors des épisodes en culotte courte dans la campagne britannique, de leurs années lycée à Cambridge, puis leurs études à Cambridge puis quand travaillant dans la maison d'édition de son père, Robert s'était mit en tête de publier son meilleur ami. Jerry était là quand Georgia la femme de Robert l'a plaqué, ce dernier était le témoin de Jerry lors de son mariage avec Amélia. Il a le même âge que Jerry, à savoir 42 ans, s'est bien adapté au football américain et au baseball et porte en permanence un béret et une veste en tweed. Il est un petit peu le duo de Jerry en toute circonstance et il est de notoriété publique qu'ils se citent, se nommes et se référencent en permanence.
Rehan al-Mansûr, black eu crema id body grounds single origin, aged, spoon chicory, steamed, affogato, et and crema dark shop whipped. Medium milk, caramelization, arabica eu americano, arabica filter, bar percolator cortado strong latte so lungo aftertaste half and half lungo café au lait cultivar id arabica decaffeinated.
Niles Bushby, black eu crema id body grounds single origin, aged, spoon chicory, steamed, affogato, et and crema dark shop whipped. Medium milk, caramelization, arabica eu americano, arabica filter, bar percolator cortado strong latte so lungo aftertaste half and half lungo café au lait cultivar id arabica decaffeinated.
Crema, black eu crema id body grounds single origin, aged, spoon chicory, steamed, affogato, et and crema dark shop whipped. Medium milk, caramelization, arabica eu americano, arabica filter, bar percolator cortado strong latte so lungo aftertaste half and half lungo café au lait cultivar id arabica decaffeinated.
Crema, black eu crema id body grounds single origin, aged, spoon chicory, steamed, affogato, et and crema dark shop whipped. Medium milk, caramelization, arabica eu americano, arabica filter, bar percolator cortado strong latte so lungo aftertaste half and half lungo café au lait cultivar id arabica decaffeinated.
© rolly
Administrateur
Administrateur
Dollars : 226
Jeu 6 Juil - 16:58
Garde une place au chaud pour Rehe, hein ? B) ♥
Membre du forum
Jeu 6 Juil - 21:19
Mais avec joie, elle est déjà réservée, avec un petit champagne ?
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 19:14
Bonjooour~
Est-ce qu'un lien t’intéresserait ? Je n'ai pas vraiment d'idée en tête, mais j'ai l'impression que nos personnages pourraient bien s'entendre, d'une manière ou d'une autre.
Membre du forum
Ven 7 Juil - 22:34
Dans ce cas réfléchissons-y par MP, ou ton personnage traîne, ce genre de chose !
Viendez dans ma boîte à MP je ne mange pas !
Membre du forum
Dollars : 23
Ven 7 Juil - 22:52
Je viens de voir ton nouveau personnage et je l'adore, tu crois qu't'aurais une pitite place pour Nini quand je serais acceptée ? :wow:
Membre du forum
Ven 7 Juil - 23:05
Mais bien sûr que j'ai une place pour toi ♥️

:neh:
Membre du forum
Dollars : 23
Ven 7 Juil - 23:32
Oh merci ! :brows:

Merci à ces personnes de talent ♥:

Administrateur
Administrateur
Dollars : 226
Dim 27 Aoû - 15:09

à mon sauveur

Jerry Templeton

Engel Rosenstrauss

la lecture est une amitié

Cher monsieur Templeton,

Je me prénomme Engel Rosenstrauss, bibliothécaire à l'université de Columbia de mon état.

Je ne vous écris pas pour vous demander -sans aucun doute, une énième fois- quand sortira votre prochain roman. Je me doute qu'il arrivera en temps et en heure et qu'il sera, une fois de plus, un réel chef d’œuvre, plus que plaisant à lire.

Non, je tenais simplement à vous remercier. Je suis un immense fan de votre plume et ce, depuis la sortie du premier de vos romans.

Ils m'ont aidé à m'échapper de la réalité, lorsque tout allait mal. A me donner une raison de me lever le matin, de faire l'effort de marcher quelques mètres, lorsque ma jambe nécessitait du mouvement. Le temps de sortir du lit pour aller m'installer dans mon fauteuil pour vous lire. Ou me rendre jusqu'à la librairie la plus proche pour acheter votre dernier livre.

Je n'ai, à ce jour, encore pu me rendre à une de vos séances de dédicaces et vous m'en voyez navré. Cependant, j'espérais... peut-être pouvoir vous envoyez un des livres que je possède pour que vous le paraphiez. Si vous l'acceptez, bien évidemment.

Sans quoi... le simple fait de savoir que vous ayez pris connaissance de ces mots, de mes pensées, me suffiront.

Je vous remercie de ces quelques minutes d'attention.

Je reste dans l'attente de vous lire, monsieur Templeton.

Cordialement,
Engel Rosenstrauss.
©linus pour Epicode
x fermer

Membre du forum
Dollars : 126
Dim 27 Aoû - 15:42
*Entre sur la fiche et vient câliner Jerry*

Monsieur...Je crois que nous avons quelques points en commun et que nous devrions nous rencontrer... Merci!

Signé
Pénélope Béatrice Harrison AKA Pink Bunny Hair

Avatar made by: Nirvana et Eileen. Merci les girlz!
[08:53:20] Skady W. Sørensen : Pene c'est une bonne gosse, elle a pas besoin de prince pour la sauver
[08:53:26] Skady W. Sørensen : C'est elle qui sauve le prince
Skady l'a dit....Skady l'a vu! ~(._.~)
Membre du forum
Dim 27 Aoû - 21:20
Penny
tu serais un formidable sujet pour être un personnage dans un livre.
Voilà.

Engel, tu sauras bientôt.
Jerry T. • à quel nom le paraphe ?
Page 1 sur 1