Des alliés pour le camé - Shawn Lloyd
Membre du forum
Dollars : 190
Dim 2 Juil - 20:10
SHAWN LLOYD
HOMME
29 ANS
CELIBATAIRE
HETERO
APPART
TRAFIQUANT DE DROGUES
MANIPULATEUR
NON-CHALANT
ENERVANT
CHARISMATIQUE
CHARMEUR
IRRESISTIBlE
MAGNETIQUE
A PEUR DU REJET
DOIT ETRE LE CENTRE DE TOUTES LES INTENTIONS
CAMÉ
BON VIVANT
CONNARD
JE RECHERCHE

Des clients : Et bien oui. Il faut bien avoir son lot d’habitués. Mais ne vous en faites pas, Shawn sera toujours là pour vous proposer la meilleur drogue du quartier. En prime, il vous offrira une protection toute particulière pour que vous ne vous fassiez pas chopper. Franchement, meilleur dealer, y a pas.

Un protégé : Il faut bien transmettre le métier. Shawn se fera une joie de s’en charger. Et en plus, avec beaucoup, beaucoup de conviction. Gérer les clients, fuir les flics, trouver les matières premières, il en faut des ressources pour accomplir ce métier et gravir les échelons !

Un colloc’ : Prêt à le supporter lui et les nombreuses conquêtes ramenées à domicile. Il sera toujours prêt à l’emmener profiter des joies de la vie, partageant tout (et même un peu trop) et le faisant profiter de son fabuleux métier.

Un médecin toujours là pour lui : Il faut savoir une chose sur Shawn. Monsieur est hypocondriaque. Alors oui, cela peut sembler surprenant avec  son métier pas toujours très hygiénique. Mais malgré tout, il reste persuadé que chaque petit contact pourra lui être fatal. Alors  si jamais vous acceptez d’être son médecin généraliste, soyez-en bien averti, c’est loin d’être une tâche évidente.

Un barman ayant aussi quelques compétences dans le métier de psy : Shawn aime se confier. Sur tout. Alors si en plus de ça, vous avez une petite bière à lui proposer, il ne fait aucun doute que vous serez son psy, son meilleur ami et son barman favoris. Avec sa consommation, vous serez sans doute mieux payé qu’un psy avec lui. En espérant qu’il soit toujours en état de payer.

Fausse âme liée : Franchement c’est pas sympa. Mais en même temps, ça peut se comprendre. Un physique pareil, ça se refuse pas. Après, pour que vous remarquiez son tatouage toujours bien camouflé et que vous utilisiez cette phrase, il vous faudra bien de la conviction. Et si après tout ça, vous vous êtes pas fait cramer, alors vous méritez bien un petite place dans le lit de Shawn. Au moins pour quelques jours.

Des ennemis : Un connard qui ne le supporte pas (pas vraiment rare à vrai dire), et qui aimerait bien le voir souffrir. Shawn en sera particulièrement vexé et hésitera entre le maudire et tenter quelques approches pour changer leurs relations. A vrai dire, il pourrait même devenir collant, vous considérant au final comme son nouveau meilleur ami. Etrange ? Oui, légèrement.

Des amis : Y en a toujours, et heureusement. Bon peut-être que  Shawn vous piquera votre copine, peut-être qu’il empruntera pour quelques jours votre bagnole. Mais au fond, c’est quand même un bon ami. Et vous pouvez être sûr qu’avec lui, vous ne vous ennuierez pas.

Rien ne vous convient, mais le petit Shawn ne vous a pas laissé indifférent ? N’hésitez plus et faites une proposition !

MES RPS

La Jap’ à lunettes | ft. Li Mei Xu
Un massage s'il vous plait | ft. Li Mei Xu
TITRE DU RP | ft. partenaire

Li Mei Xu
Ame Liée
T’es vraiment une fille compliquée. Je suis ton âme liée, ton âme sœur, ta moitié, et pourtant, tu parviens toujours à me rejeter ? Je dois l’avouer, ça me fend le cœur. Mais ne t’en fais pas. Je ne vais pas baisser les bras pour autant. Il va te falloir bien du courage pour me repousser plus longtemps. Tu aurais pu tomber sur pire. Alors accepte ton destin. Promis, je ferais mon possible pour combler mes désirs. Et les tiens en passant.
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 2:45
Si c'est possible j'aimerais bien un lien avec Shawn ! J'ai peut-être une idée, d'ailleurs, ce sera à toi de me dire si tu es d'accord et ce que tu en penses :)
Membre du forum
Jeu 13 Juil - 13:46
Avec plaisir ! C'est quoi ton idée de lien ? :p
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 15:04
Je passe mp pour t'expliquer tout ça, après c'est tout simple x)
Membre du forum
Jeu 13 Juil - 15:45
D'acc ! :p
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 23:20
'soir ça t'interesse de détruire la vie du petit Rick ? Il te le rendra avec une forte haine pour Shawn, si ça te va bien

Vu le boulot de Shawn j'avais une idée qui un peu plus plus développée du comment et pourquoi, si ça t'interesse

Contenu sponsorisé
Des alliés pour le camé - Shawn Lloyd
Page 1 sur 1