Nouvelles de Newwell City !
Membre du forum
Dollars : 131
Mer 28 Juin - 21:59
Bonjour !

Une grosse mise à jour du thème de Newwell City est prévue pour cet été (août au plus tard, mais au vu de l'avancement des choses, je vise plutôt début juillet).
À cette occasion nous changeons aussi de fiche de partenariat et de boutons. Je vous serais donc reconnaissante de mettre à jour ceux-ci sur votre forum.

Voici le code de la fiche :
Code:
<div align="center"><iframe src="http://testnewwell.forumactif.com/h3-fiche-de-partenariat" height="600" width="800" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></div>

Et voici tous les boutons en spoiler (envoyer un lien direct vers leur topic sur le forum serait plus simple, cependant, selon quand vous verrez ceci, il risque d'être en construction) :
Spoiler:

Vous pouvez vous servir~

Merci d'avance, et désolée du dérangement !

Andi gaspille sa salive en #E53654.
Membre du forum
Jeu 3 Aoû - 19:24
Bonjour, je viens pour un petit up. Vous êtes l'un des derniers forums à ne pas avoir fait le changement, et j'ai déjà réitéré ma demande sur la CB. Serait-il possible que quelqu'un s'en occupe ? ^^

Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 416
Mer 9 Aoû - 10:29
Yo !
Désolée du retard mais les IRLS du staff sont prenantes.
Bref, c'est fait.
Par contre, la fiche de partenariat qui déforme la page... c'est dommage :c
Parce que l'idée du codage est franchement sympa :)
Enfin. Done o7

Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 16:43
Merci ! (ui Andi c'est moi aussi)

Désolée pour le code qui déforme, c'est en effet le deuxième forum sur lequel j'ai ce problème. (désolée, j'ai une petite préférence pour les forums larges :( )
Si je trouve une solution un jour je vous en ferai part, cependant ça ne peut malheureusement pas être tout de suite.

Donc je reprends ce sujet pour mes nouvelles habituelles, qui ne devraient pas tarder~~
Membre du forum
Jeu 10 Aoû - 0:04

Nouvelles de Newwell City

Quelques statistiques et nouveautés

Statistiques : Le forum a 16 membres, et un total de 965 messages.

Partenaires : Newwell City a 16 partenaires.

Thème : Notre thème a donc largement changé depuis un petit moment - assez longtemps pour que nous nous y soyons tous habitués ! Les changements sont accompagnés de nombreuses améliorations qui facilitent la navigation sur le forum.

Fiche de détails : Nous avons instauré un système de "fiches de détails", qui permet de poster tout ce que l'on veut au sujet de son personnage qui n'apparaissait pas forcément dans la fiche de présentation, et est dur à montrer en RP ! Ce système est aussi très utile pour mieux comprendre les PNJ et personnages directement liés au contexte. Afin d'éviter le vol, puisqu'il s'agit ici d'informations très précises sur nos créations, cette partie est invisible aux invités.

Qu'est ce qui fait qu'on est des petits flocons tout spéciaux ?

Newwell City est un forum de RPG City un peu futuriste mais pas tout à fait ! Rien que ça, ça nous rend spéciaux.
Ici, comme n'importe où, vous pourrez créer votre personnage et le développer au travers de liens et RPs - mais plus que jamais, vous serez ici invités à vous impliquer dans ces personnages, et les faire prendre vie au travers de nos fiches de détails et même de notre communauté extrêmement impliquée !
Vous pourrez créer votre propre PNJ et jouer ceux qui vous plaisent, pouvant ainsi tester de nouveaux styles d'écriture, et vous aventurer dans les pensées de personnages que vous ne connaissez pas déjà par cœur.

Et vous savez quoi ? On est tous beaux. Vous aussi, si vous nous rejoignez, c'est que vous êtes beaux. Le PNJ qui vous guidera au travers de votre nouvelle vie dans la ville s'avère même être la plus belle femme du monde !

Comme c'est l'anniversaire de Newwell, voici quelques nouvelles et un joli chapeau de fête !

Membre du forum
Dim 22 Oct - 1:11

Nouvelles de Newwell City

Quelques statistiques et nouveautés

Statistiques : Newwell City comporte 16 membres qui ont posté un total de 1193 messages.

Partenaires : Newwell City a 19 partenaires.

Event : Un event basé sur le thème de l'été (oui, on est un peu en retard) a lieu en ce moment-même ! Il a provoqué l'ouverture d'une nouvelle catégories avec ses sous-catégories, représentant de nouveaux lieux à explorer pour les habitants de la ville.

Qu'est ce qui fait qu'on est des petits flocons tout spéciaux ?

Newwell City est un forum de RPG City un peu futuriste mais pas tout à fait ! Rien que ça, ça nous rend spéciaux.
Ici, comme n'importe où, vous pourrez créer votre personnage et le développer au travers de liens et RPs - mais plus que jamais, vous serez ici invités à vous impliquer dans ces personnages, et les faire prendre vie au travers de nos fiches de détails et même de notre communauté extrêmement impliquée !
Vous pourrez créer votre propre PNJ et jouer ceux qui vous plaisent, pouvant ainsi tester de nouveaux styles d'écriture, et vous aventurer dans les pensées de personnages que vous ne connaissez pas déjà par cœur.

Et vous savez quoi ? On est tous beaux. Vous aussi, si vous nous rejoignez, c'est que vous êtes beaux. Le PNJ qui vous guidera au travers de votre nouvelle vie dans la ville s'avère même être la plus belle femme du monde !

Nouvelles de Newwell City !
Page 1 sur 1