Derniers sujets

Nouvelles de Saint AdamsparInvité
Dim 17 Nov - 18:08
Why not be an asshole ? [PV Seren]parSerendipity Mountbatten
Sam 16 Nov - 23:27
News de PaB ♥parInvité
Ven 15 Nov - 16:00
Nouvelles de Just Married !parInvité
Lun 11 Nov - 13:21
Clockwise... [Tranches de vie] (Ani & Glenn)parAni Shah
Ven 8 Nov - 21:47
Back in the game - Cäcilia L. HensslerparCäcilia L. Henssler
Dim 3 Nov - 17:42
Les Nouveautés d'Isthéria, le monde oubliéparInvité
Dim 3 Nov - 14:52
Nouvelles de Dark KnightsparInvité
Ven 1 Nov - 18:08
News de Reose HybrideparInvité
Ven 1 Nov - 13:41

MAYAKU - Newsletter

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Posté le Dim 8 Sep - 21:17
Mayaku
Anonymous


MAYAKU // 09.19



Petit message d'intro qui va bien, le genre de truc où on caresse doucement les yeucous avant de balancer notre sauve algérienne de news. Bref, la base quoi. Salade-tomate-oignons, wesh.


shitty story

Pour l’Hanabi Matsuri, les mayakoïtes se sont réunis sur le port pour observer les feux d’artifices exploser au-dessus de l’eau. Mais Dame Nature a visiblement décidé de foutre en l’air cette fête populaire, en faisant trembler la terre ! (ici) Dans les hauteurs du district Ouest, Morgan Marshall et Molly Sloane, respectivement leader de The Dawn, un mouvement nihiliste, et Hisho, une maudite société médiatique, discutent d’une possible coalition entre leurs deux groupes. Dans les bas-fond du quartier Est, Jung-hyn Paek refourge de la came à Charlie Stevens, une jeune détective privé. De son côté, Phyméris Deteripsa, membre des Yakuzas, commence à se rapprocher de The Dawn. Quant à Vox, cette secte des quartiers Sud, elle continue de recruter des membres, et de se développer dans l’ombre.



administrator stuff

Vous avez vu notre nouveau design ? Au cours de l’été, le code de celui-ci a été upgradé, afin de gagner des points en esthétique, en praticité, ainsi qu’en badassitude. C’est donc un Lvl up pour Mayaku, qui a aussi offert une nouveauté pour ses membres : la possibilité de créer un compte Instagram pour les personnages. Tu peux déjà découvrir celui de Morgan Marshall, cette petite diva défoncée au crack, et les photos d’autres O.C viendront bientôt !



bad choice

Jung-hyn Paek

Jeune dealeuse sud-coréenne de 29 ans, Jung-hyn travaille avec les yakuzas du quartier Est. Désinvolte, sarcastique et provocatrice, vous pouvez en apprendre plus sur elle en cliquant [ici]


Sven Torvald

Ce manutentionnaire de 24 ans est un membre actif de The Dawn, fervent adepte de la pensée nihiliste de ce mouvement contestataire. Nevrosé et insomniaque, tu peux le rencontrer [là]





statistiques
pissed of since 26.06.11
last update 09.19 10
new games this month 25
assh*/!les at town 2019 bad stories

waiting u




Wanna join us ?

MAYAKU - Newsletter

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Administration :: Partenariats-
Sauter vers: