Derniers sujets

News de Nano. RôleplayparInvité
Mar 3 Déc - 20:16
Nouvelles d'IndarëparInvité
Mer 27 Nov - 10:40
Clockwise... [Tranches de vie] (Ani & Glenn)parGlenn MacKenzie
Mer 27 Nov - 0:02
Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les nouvelles !parInvité
Jeu 21 Nov - 19:10
Nouvelles de Saint AdamsparInvité
Dim 17 Nov - 18:08
Why not be an asshole ? [PV Seren]parSerendipity Mountbatten
Sam 16 Nov - 23:27
News de PaB ♥parInvité
Ven 15 Nov - 16:00
Nouvelles de Just Married !parInvité
Lun 11 Nov - 13:21
Back in the game - Cäcilia L. HensslerparCäcilia L. Henssler
Dim 3 Nov - 17:42

Jaime Villalobos - Yes Wiccan!

Posté le Ven 19 Juil - 20:40
Jaime Villalobos
Jaime Villalobos
Dollars : 190
Jaime Villalobos

généralités
25 ans
Origine franco-islandaise
Nationalité franco-espagnole
Pansexuelle polyamoureuse
Brooklyn
Doulas / Sage-Femme
anecdotes sur ton personnage
ici
Jaime Villalobos
Jaime Villalobos
Chronologie

1994
• 11 juillet => Naissance de Jaime

2010
Rencontre avec Serendipity en France

2016
• 14 mars, Visite de New York et rencontre avec Jolene

2017
• Automne, Retrouvailles avec Jolene et adoption d'Andromède

2018
• Janvier, Décès d'Andromède et emménagement chez Jolene
• 22 août, Serendipity appelle Jaime en pleine nuit, son Lié a pris une balle...
=> Beauty of the beast
Jaime Villalobos
Jaime Villalobos
Brooklyn

Jolene Zeeman
Jolene est la première personne que j'ai rencontré en arrivant à New York lors de ma première visite. Comme un signe du destin, nous nous sommes retrouvées très peu de temps avant mon déménagement! Depuis maintenant presque un an, j'habite chez elle et je l'aide à gérer son adorable fils en échange du gîte! C'est une nana qui en a vu des vertes et des pas mûres, mais elle a définitivement le cœur sur la main.

Asher Zeeman
Asher! Petite boule d'amour dorée! Ce gosse est "presque" un ange. Sérieusement, vraiment rien à lui reprocher! Si jamais les services sociaux viennent mettre leur nez dans le cas de Jolene, ils entendront parler du pays! Ce gosse est heureux, c'est tout! Et il apprend tout plein de gros mots dans des langues étrangères avec moi!

Bouffe Kalakaua
Bouffe est une cousine de Jolene qui passe très souvent chez elle. Complétement gaga de son neveu et très liée à ma colloc, c'est une nana un peu déjantée qui souhaite faire carrière dans la musique, je crois. Je ne l'ai jamais entendu chanter encore...

Klaus Henssler
Le Lié de Seren... Pas vraiment eu le temps de lui parler, il était presque mort lorsque nous nous sommes rencontrés et je doute qu'il se souvienne de mon nom ou bien de mon visage. Mais Rainbow m'a parlé de lui... Énormément...

Manhattan

Serendipity Mountbatten
Seren est ma soeur de covent... J'étais encore jeune lorsqu'elle a découvert la Wicca et qu'elle a compris que c'était la foi qui lui convenait, mais nous nous sommes entendues comme des soeurs et je l'ai guidée. Je suis tellement heureuse qu'elle soit venue s'installer à New-York!

Jonas Brown
Jamais rencontré mais, encore une fois, on m'en a beaucoup parlé... Cet homme est le Lié de Jolene mais de vieux liens bien plus complexes et douloureux semblent les unir. Il semblerait que je doive m'attendre à le voir débarquer à l'improviste pour manger...

Pseudo
Bilge rat Shiver me timbers case shot red ensign weigh anchor. Aft gangway prow haul wind loot. Code of conduct gun deadlights list boatswain. Hang the jib yard driver sloop gaff. Bucko loaded to the gunwalls pinnace Letter of Marque dead men tell no tales aft

Pseudo
Bilge rat Shiver me timbers case shot red ensign weigh anchor. Aft gangway prow haul wind loot. Code of conduct gun deadlights list boatswain. Hang the jib yard driver sloop gaff. Bucko loaded to the gunwalls pinnace Letter of Marque dead men tell no tales aft
Posté le Ven 19 Juil - 20:41
Jaime Villalobos
Jaime Villalobos
+1
Posté le
Contenu sponsorisé

Jaime Villalobos - Yes Wiccan!