Les opposants aux âmes liées

Posté le Dim 23 Juin - 17:36
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LES OPPOSANTS AUX ÂMES LIÉES


Tous les hommes et femmes de la planète ne sont pas en faveur du système des âmes liées. Ce n’est pas tant le phénomène en lui-même qu’ils critiquent, mais toutes les dérives sociétales que cela a pu créer. Cela vient surtout des arnaques qui ont émergé - des individus usurpant l’identité de l’âme liée de quelqu’un en usant de stratagèmes poussés - ou bien des familles que cela a pu briser.
La rencontre d’une âme liée peut en effet tout bouleverser. En effet, une femme pourtant mariée et mère de deux enfants pourrait décider de tout quitter après la rencontre de sa moitié d’âme sans que cela choque réellement l’opinion publique.

Il faut comprendre que croiser la route de son âme liée représente un nirvana, une utopie, un rêve que certains font fleurir depuis l’enfance. Mais il reste la partie adverse ; ceux qui se font quitter, les divorcés, les meilleurs amis remplacés, les enfants mis de côté. Ces humains qui haïssent l’idée d’être liés sont peu écoutés, peu populaires, et c’est donc une opinion que certains n’osent pas afficher au grand jour.

Les choses ont cependant un peu changé après ces dernières années. Suite au dysfonctionnement des phrases durant l’année 2017-2018 (Plus d’informations ici(link)), l’utopie des âmes liées a perdu de sa superbe. Quelques partis politiques osent enfin affirmer une position contre tout ce système sociétal pro âmes liées ; le monde se révolte enfin contre ce phénomène pour lequel il a pourtant toujours plié.


Les opposants aux âmes liées DuWgfBZ Les opposants aux âmes liées HxdMPx7 Les opposants aux âmes liées OaknTIN Les opposants aux âmes liées Fw8W5NS

Les opposants aux âmes liées

Sujets similaires
-
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Françafrique, ça continue
» attak ROZ L'Arcahaie sou Opposants Myrlande Manigat, Delpé etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Administration :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: