Derniers sujets

Des nouveautés chez le membre du mois !

Posté le Ven 21 Juin - 17:15
Deus
Deus
Dollars : 670
Compte fondateur
http://www.linked-ink.net
PERSONNAGE DU MOIS

Avec l'arrivée de la V2, nous vous proposons de remettre également à zéro le compteur des membres du mois, ce qui signifie que vous êtes TOUS de nouveau couronnables !

Nous modifions également légèrement le système, notamment en vous donnant l'occasion de vous exprimer sur la question par le biais d'un vote ! Mais comment cela va-t-il se passer, vous demandez-vous ? Pas de panique ! J'explique !

- Au 15 du mois, nous vous annoncerons nos poulains, un par membre du staff si tout va bien !
   - Vous aurez jusqu'au dernier jour du mois (28/29/30 ou 31), pour envoyer votre vote (un par personne) sur le compte de Deus en indiquant bien « Vote » dans le titre du MP !
   - Au 1er du mois suivant, votre petit préféré sera couronné, aura sa jolie tête en PA, gagnera 100$ et pourra se la péter grave !

Il est à noter également que nous ne votons plus pour la production générale d'une personne (même si ça entre en ligne de compte) aussi, vous pourrez être sélectionné avec plusieurs personnages ! Nous prenons en compte :

- L'implication du joueur (régularité des posts RP, des votes, du flood pour les plus motivés...) !
   - La qualité de sa plume !
   - Son attitude dans les discussions ! Ça paie toujours d'être aimable et poli !
   - Et enfin/surtout, le coup de cœur pour l'histoire d'un personnage en particulier ou son évolution !

Ainsi, vous avez tous (et plusieurs fois pour certains) votre chance ! Alors donnez le meilleur de vous-même, on compte sur vous pour nous rendre la sélection compliquée !!

Des nouveautés chez le membre du mois !  DuWgfBZ Des nouveautés chez le membre du mois !  HxdMPx7 Des nouveautés chez le membre du mois !  OaknTIN Des nouveautés chez le membre du mois !  Fw8W5NS
Posté le Lun 15 Juil - 16:17
Deus
Deus
Dollars : 670
Compte fondateur
http://www.linked-ink.net
Élection du mois d'Août 2019

Voici notre sélection du mois!! Vous avez jusqu'au 31 juillet à 23h59 pour nous faire parvenir votre vote par MP à Deus! C'est => ICI!!

Alexandra S. Vasilis vous est présentée par Olyvia Rivery :
Mon choix, ce mois-ci, ce sera... Alexandra! TC de notre chère Elena, qui nous accompagne sur LI depuis bien longtemps maintenant, (coeur sur toi Elena), avec un personnage aussi doux et fluff qu'une crêpe d'Olyvia, cette fois-ci; l'adorable Alex. La fiche est écrite d'une bien belle plume, et j'en sais quelque chose, je l'ai validée... jolie plume qui l'accompagne d'ailleurs en rp, évidemment, comme toujours-- ça donne envie de se lier, tout ça ! Bref, touchante, adorable, gentille comme un chaton... je suis totalement dans la #TeamAlexandraJuillet2019 ! :fluff:

Hannibal C. Reed  vous est présentée par Klaus G. Henssler :
Mon choix se portera sur Hannibal ce mois ci ! D'abord parce que la joueuse est une ancienne de nos rangs et que j'aimais déjà, à l'époque, son personnage et que je lisais en secret ses rp c: Mais aussi parce que ce personnage est touchant, très doux, et la façon dont il a été créé donne tout simplement envie d'écrire avec lui ! Côté écriture je soulignerais la fluidité du style, l'aisance de la joueuse à nous faire parvenir les états d'âmes d'Hannibal. VOTE FOR HANNI  :whut:

Reyna Arteaga Barberá vous est présentée par Glenn MacKenzie :
« Reyna fait partie des gens que l'on traite de fous. » C'est la première phrase du « caractère » de la demoiselle et ça résume plutôt bien le personnage. Pour avoir la chance d'écrire avec elle, je peux vous assurer que c'est là une petite tornade parfois difficile à suivre avec laquelle vous ne vous ennuierez jamais ! Entre envolées poétiques et jeux d'enfants, Reyna a déjà bien évolué et l'année 2019 lui promet beaucoup de nouvelles aventures ! Pourquoi pas celle d'être couronnée ?

Des nouveautés chez le membre du mois !  DuWgfBZ Des nouveautés chez le membre du mois !  HxdMPx7 Des nouveautés chez le membre du mois !  OaknTIN Des nouveautés chez le membre du mois !  Fw8W5NS

Des nouveautés chez le membre du mois !