Derniers sujets

Clockwise... [Tranches de vie] (Ani & Glenn)parAni Shah
Mar 17 Sep - 16:42
Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les nouvelles !parInvité
Mar 17 Sep - 12:03
News Master Poke o/parInvité
Dim 15 Sep - 12:44
News de Tahn CelhánparInvité
Sam 14 Sep - 21:32
Demande, soyons amis ?parInvité
Sam 14 Sep - 0:04
Votes; Il paraît que j'ai voté !parSerendipity Mountbatten
Jeu 12 Sep - 11:44
Les news de Chicago's PulsionsparInvité
Mar 10 Sep - 18:24
Nouvelle fiche de publicité : SNK REBIRTHparInvité
Lun 9 Sep - 21:03
Invitation au 7e Tournoi des ForumsparInvité
Lun 9 Sep - 17:01

Demande de pré-liens

Posté le Ven 21 Juin - 15:24
Deus
Dollars : 680
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
Demande de pré-liens

Peu à peu, ton personnage s’est construit et a rencontré d’autres personnes de façon plus ou moins aléatoire. C’est déjà super! Même si, honnêtement, tu te demandes parfois comment une maîtresse d’école de Staten Island a pu rencontrer à Brooklyn un vendeur de hotdog de Manhattan… Rassure-toi, ça nous arrive à tous!

Bref… Tu te dis que ça serait pas mal de trouver des clients à ton garagiste? Des voisins, des cousins au cinquième degré ou que sais-je encore…? De quoi créer un environnement et des liens à ton petit protégé sans pour autant en passer par la case prédéfinis, en somme!

Tu es au bon endroit, jeune Padawan!

L’idée ici est d’annoncer succinctement ce dont tu aurais besoin et de croiser fort les doigts pour que ça inspire un nouveau joueur… Ou donne des envies de double compte à un de nos habitués… Ou que quelqu’un se lève en criant: “Moi! Moi j’ai ce qu’il te faut!”

On te laisse même un petit formulaire! T’as vu comme on est trop gentils ? Tu peux répondre directement à la suite de ce message et toutes les demandes de lien seront consignées en dessous !

Au fait, n'oublie pas de nous prévenir quand ta demande a trouvé une réponse! Tu gagneras des points crêpes! Au bout de mille points crêpes, Oly t’en fera une tournée rien que pour toi! Livraison par canard!

Code:

[b]Nom du personnage:[/b] Qui êtes vous ?
[b]Lien déjà actif ou futur?:[/b] Vos persos vont se rencontrer ou bien se croisent déjà régulièrement?
[b]Ta petite annonce:[/b] En tâchant de faire court! L’idée c’est de donner envie et non d’enfermer dans trop de contraintes!

À vous les petits loups!

Demande de pré-liens  DuWgfBZ Demande de pré-liens  HxdMPx7 Demande de pré-liens  OaknTIN Demande de pré-liens  Fw8W5NS
Posté le Mer 31 Juil - 9:42
Ricardo Reyes
Dollars : 36
Nom du personnage: Moi je suis Ricardo Reyes, mais je n'ai pas encore le nom du personnage qui est en court de création.
Lien déjà actif ou futur?: Je cherche des liens deja actifs. Des gens que je pourrai inclure dans mon histoire. Pas forcément des nouveaux comptes qui ne serviraient que pour ça, mais la possibilité d'inclure des personnages qui existent deja dans son histoire, que ça fasse plus nature et donne des RP plus facilement.
Ta petite annonce: Je vous donne rapidement le topo du monsieur. Il aura entre 23 et 27 ans. Ce sera un homme, hétéro, même si il n'a jamais eu de petite amie. Plutôt du genre solitaire, il est obnubilé par sa passion : fabriquer des marionnettes. Malheureusement, il ne rencontre pas le succès qu'il souhaite, car il veut raconter des histoires pour enfants mais n'arrive qu'a faire des marionnettes qui font peur. Cependant, ça ne l'empeche pas d'essayer. Il passep resque tout ses dimanches dans central park à faire des spectacles qui ne rencontrent pas trop de succès, du coup.

Je ne recheche pas de lien en particulier. Est-ce que vous avez déja vu un de ses spectacles ? Etes un de ses rares amis d'école ? Avez essayé de le chasser parce qu'il fait peur aux gens ? Votre cousin éloigné ?

L'histoire n'est pas encore assez dans le marbre, je peux integrer tout ça. J'espère que ça vous inspirera !

Demande de pré-liens