Derniers sujets

Nouvelles de Just Married !parInvité
Lun 11 Nov - 13:21
Clockwise... [Tranches de vie] (Ani & Glenn)parAni Shah
Ven 8 Nov - 21:47
Back in the game - Cäcilia L. HensslerparCäcilia L. Henssler
Dim 3 Nov - 17:42
Les Nouveautés d'Isthéria, le monde oubliéparInvité
Dim 3 Nov - 14:52
Nouvelles de Dark KnightsparInvité
Ven 1 Nov - 18:08
News de Reose HybrideparInvité
Ven 1 Nov - 13:41
News de PaB ♥parInvité
Ven 1 Nov - 11:01
Broyer mes motsparCaleb A. Hodgins
Jeu 31 Oct - 21:27
Why not be an asshole ? [PV Seren]parÂdinath Shah
Jeu 31 Oct - 14:01

La foire aux questions : venez poser vos questions ! (FAQ)

Posté le Ven 21 Juin - 14:14
Deus
Deus
Dollars : 670
Compte fondateur
http://www.linked-ink.net
LA FOIRE AUX QUESTIONS

Bienvenue sur la FAQ de Linked-Ink ! Ici, notre gentil staff a répondu à quelques questions qui sont fréquemment posées-- ou qui pourraient vous venir à l'esprit en arrivant sur notre forum ! Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal, et nous sommes ravis de répondre à vos questions !
-- Si votre question n'est pas encore dans la FAQ, vous pouvez la poser juste en dessous de ce message !

1. Qu'est-ce qui se passe quand je touche mon AL pour la première fois ?
Les réactions dépendent des personnages, selon vos envies - chaque lien est différent. Par exemple, votre personnage pourrait ressentir des frissons, ressentir l'effet un coup de foudre, ou ne rien ressentir du tout. C'est au choix, selon vos préférences !

2. Est-ce que le lien avec mon AL sera forcément romantique ?
Là encore, pas forcément, chaque lien est différent ! Les liens avec les âmes liés ne sont simplement pas anodins. Votre lié peut être votre meilleur ami, votre amoureux, ou alors totalement vous détester... Les liens de haine existent aussi ! En résumé : les liens avec les AL sont souvent dans les extrêmes, pour le meilleur ou pour le pire.

3. Est-ce que nos personnages doivent tous aimer le système des âmes liées ?
Pas du tout ! Vous pouvez parfaitement faire un personnage qui déteste les phrases et les liés, dépendamment de son vécu, de ses valeurs, ses croyances... Etc. De plus en plus de gens commencent d'ailleurs à être contre ces fameuses phrases, le sujet devenant assez controversé. Pour plus d'informations sur le sujet, il y a le topic juste ici !

4. Quelles sont les différences avec notre monde actuel ?
Les phrases, principalement. Le monde est assez semblable au nôtre sinon. Vous ne verrez pas de dragon ou de magie ici ! Enfin... sauf dans la faille, mais elle ne compte pas comme étant le "monde réel" de Linked-Ink. Donc à part les phrases, les liens et tout ça, le monde reste à peu près le même !

5. Comment ça se passe quand j'ai un lié et un lié temporaire ?
Le lié temporaire est exactement comme un lié normal.  La nouvelle phrase sur votre bras sera la première chose qu'il dira, et ainsi de suite, sauf qu'il n'est lié à vous que lors de l'event (du 20 mai 2018 jusqu'au 2 août 2018), au moment où les anciennes phrases ne sont plus là, ayant été remplacées. Vous n'aurez donc jamais les "deux en même temps" dans la timeline de votre personnage. Rien ne vous empêche, cependant, de faire des rps flashbacks avec votre véritable lié, ou même des rps avec votre "ancien lié" si le lien entre vous deux est important. Pour en savoir plus sur la phrase/les âmes liées en général, le lien est ici !

6. Est-ce que je ressens les émotions de mon lié temporaire ?
Là encore, comme avec les liés normaux... Ça dépend. Certains liens sont plus "psychiques" que d'autres, où les personnages ressentiront certaines choses, alors que d'autres ne ressentiront rien. Au niveau de l'évent (débutant en août 2019), effectivement, certaines personnes peuvent ressentir des choses venant de leur lié. Les seules personnes qui ressentiront quelque chose pour leur lié temporaire de l'été 2018, cependant, sont ceux qui n'ont pas de lié "normal": exemple, ceux dont le lié est décédé. Là encore, cependant, chaque lien est différent, donc il y a des exceptions à tout.

La foire aux questions : venez poser vos questions ! (FAQ) DuWgfBZ La foire aux questions : venez poser vos questions ! (FAQ) HxdMPx7 La foire aux questions : venez poser vos questions ! (FAQ) OaknTIN La foire aux questions : venez poser vos questions ! (FAQ) Fw8W5NS

La foire aux questions : venez poser vos questions ! (FAQ)