Derniers sujets

Nouvelles de Just Married !parInvité
Lun 11 Nov - 13:21
Clockwise... [Tranches de vie] (Ani & Glenn)parAni Shah
Ven 8 Nov - 21:47
Back in the game - Cäcilia L. HensslerparCäcilia L. Henssler
Dim 3 Nov - 17:42
Les Nouveautés d'Isthéria, le monde oubliéparInvité
Dim 3 Nov - 14:52
Nouvelles de Dark KnightsparInvité
Ven 1 Nov - 18:08
News de Reose HybrideparInvité
Ven 1 Nov - 13:41
News de PaB ♥parInvité
Ven 1 Nov - 11:01
Broyer mes motsparCaleb A. Hodgins
Jeu 31 Oct - 21:27
Why not be an asshole ? [PV Seren]parÂdinath Shah
Jeu 31 Oct - 14:01

La phrase ; c'est quoi cette chose sur mon bras ?

Posté le Ven 21 Juin - 12:54
Deus
Deus
Dollars : 670
Compte fondateur
http://www.linked-ink.net
LA PHRASE

La phrase s'inscrit sur le bras gauche de chaque nouveau-né. De tailles, de caractères, de couleurs et dans des langues différentes, aucune phrase n'est réellement identique à une autre. Considérées comme de réelles marques divines, elles incarnent un mythe, un idéal, un quelque chose d’extraordinaire que l’on ne penserait pas avoir la chance de croiser un jour.

Mais que signifient alors vraiment ces mots gravés sur votre bras ? Ce seront les premières paroles que vous adressera votre moitié d'âme lorsqu’elle vous rencontrera. L’appellation « me lier » est devenue un terme commun permettant de définir ce phénomène inexplicable. Certains peuvent rester sceptiques aux rumeurs qui circulent alors que d'autres y vouent un véritable culte, à la recherche du grand amour. Les magazines, les médias, toutes les plateformes s’emparent de ce mythe pour en faire un idéal, mais aussi pour créer des articles, des business et des arnaques.

De l’amour à la haine, en passant par l’amitié, mais jamais par l’indifférence, les humains qui rencontrent leurs liés sont soumis à un destin plus grand qu’eux. Votre lié peut devenir votre meilleur ami, un frère de cœur irremplaçable, votre pire ennemi ou encore l'amour de votre vie. La relation entre deux âmes liées n’est en effet jamais anodine, même si certaines personnes choisissent d’y apporter une importance moindre. L’absence de votre âme liée, une fois que vous l’avez rencontrée, provoque malgré tout des sentiments de manque succinct et imprévisibles. Vous pourrez également, par moment, ressentir des émotions que vous ne maîtrisez pas venant de l’autre, que vous ayez rencontré votre lié ou non.

Car même si vous ne l’avez pas rencontrée, vous pouvez ressentir le manque de sa présence. Phénomène rare et pourtant bien présent, il arrive à certaines personnes de sentir l’arrivée de sentiments de colère très fort ou de joie intense dont ils ne connaissent pas la cause et qu’ils sont incapables de comprendre. Cela vient du fait que leur âme liée expérimente une émotion très forte qui fera raisonner jusqu’à la moitié d’âme qui se trouve dans l’enveloppe de leur moitié.

Mais que se passe-t-il lorsque vous rencontrez votre âme liée ? Pas de paillettes ni de feu d’artifice, parfois certaines âmes liées se croisent sans même le réaliser... Mais pour d’autres, un sentiment interne raisonne, une évidence. Pour certains, toucher cette moitié d’âme provoquera frissons et émoi, il est en réalité difficile de prédire comme cela se passera. Toutes les situations sont imaginables, puisque toutes les phrases sont possibles. Des rencontres cocasses ou tragiques en passant jusqu’au véritable coup de foudre, tout peut se produire, et la phrase en elle-même peut avoir un grand impact sur la vie de votre personnage.

Nous parlons en effet de mots tatoués sur votre bras que vous n’avez pas choisi, une intervention divine que certains prennent pour un mantra, pour une insulte, pour une plaisanterie... Certains s’appuient sur la présence de la phrase pour construire leur vie, d’autres choisissent de la cacher, de la mutiler. Mais cette encre résistera au laser, aux interventions chirurgicales. Les seuls moyens de la faire disparaître seraient de la recouvrir entièrement d’un tatouage plus imposant encore, de mutiler la peau à tel point qu’elle serait illisible, ou bien de recourir à une greffe de peau. Cette opération est cependant controversée, car il n’est pas dans les mœurs sociétales d’effacer une phrase donnée par le divin.

Votre phrase ne disparaîtra définitivement et naturellement que d’une seule façon ; à la mort de votre âme liée.

• Tout peut-être écrit sur votre bras, la phrase est située à l'intérieur de votre avant-bras gauche et pas ailleurs.. Elle peut se composer d'un mot ou de plusieurs et refléter une situation sérieuse comme absurde, voire même être farfelue, au final qu'importe.

• Quand votre âme liée décède, la phrase disparaît. Il faudra attendre votre vie suivante pour obtenir une chance de la rencontrer à nouveau, même si rien ne dit que vous serez lié à cette même âme par le futur, et rien ne vous permet de le savoir.

• La phrase sur votre bras sera la première phrase prononcée par votre âme liée. Par exemple, si votre phrase est "Eh, toi, tu aimes le beurre de cacahuète dans tes pâtes ?", et bien c'est exactement la PREMIÈRE CHOSE qu'il vous dira lorsque vous le rencontrerez.

• La phrase doit être dite mot pour mot et dans la langue dans laquelle elle est inscrite sur le bras de votre personnage. Par exemple, si votre personnage a une phrase en russe sur le bras, alors son âme liée devra la prononcer dans cette langue ! (valable pour toutes les langues, même le klingon ou le quenya)

La phrase ; c'est quoi cette chose sur mon bras ? DuWgfBZ La phrase ; c'est quoi cette chose sur mon bras ? HxdMPx7 La phrase ; c'est quoi cette chose sur mon bras ? OaknTIN La phrase ; c'est quoi cette chose sur mon bras ? Fw8W5NS

La phrase ; c'est quoi cette chose sur mon bras ?