Sans âme liée fixe; mais où est mon âme ?

Posté le Ven 21 Juin - 2:56
Deus
Dollars : 680
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
SANS ÂME LIÉE FIXE

HEY TOI, OUI, TOI. Tu n’as pas d’âme liée et tu ne sais pas 1) Comment en trouver une, 2) Ce que tu peux faire en attendant de trouver ? Tu es au bon endroit !

Fraîchement arrivé, fraîchement débarqué, tu ne sais pas encore où commencer. Déjà, si tu as une idée du lié de ton personnage, tu peux :

- Poster une demande d’âme liée ici
- Regarder les demande déjà postée ici
- Créer un prédéfini ici
- Participer au flood des sans âmes-liées ici

Bon, maintenant, que c’est fait, ouf, tu peux souffler ! Mais comment ça se passe en attendant ? Tu te tournes les pouces ? Non, bien sûr, tu peux déjà débuter tes RPs, en incluant ces éléments :
- Ton personnage ressent parfois des sensations de manque, qui lui rappellent qu’il n’a toujours pas trouvé son âme liée.
- Des sentiments sortis de nulle part, comme des sensations fugaces, des fusions temporaires de vos deux âmes.
- C’est toujours fugace et succinct, simplement surprenant !

N’hésites pas, également, à refaire les évènements de 2018 en flashback dans la section dédiée ici. Trouver un lié temporaire n’est pas compliqué, il suffit de t’inscrire ici. C’est plutôt sympa et ça te permet de tester le concept avant de te lancer dans l’aventure !

Ta demande de lié tarde et tu ne sais pas quoi faire :

- N’hésite pas à UP ton sujet (par exemple toutes les deux semaines)
- N’hésite pas non plus à passer sur le discord pour en parler !
- Tu peux aussi participer à la section personnage temporaire ici. Pour tester avec d’autres gens des situations où tu peux rencontrer ton âme liée et peut-être, trouver ton bonheur ?
- Tu peux essayer de forger d’autres liens ! À quoi sert une âme liée si tu ne peux pas parler de cette rencontre à un ami ?
- Tu peux aussi acheter un élixir et faire un rp dans le passé avec une âme liée issue d’une autre époque et d’un autre temps !
- Ne pas te décourager ! On ne sait jamais quand elle peut arriver !
- Tu peux aussi essayer d’accueillir les nouveaux ou d’en parler à tes amis, si jamais ils sont intéressés par le contexte, c’est peut-être par eux que la situation va se débloquer, même si le rp c’est rencontrer de nouvelles personnes aussi !

Sache aussi que ne pas avoir d’âme liée n’est pas une fin en soi, tu peux très bien choisir d’incarner un personnage dont l’âme liée est morte, ou encore quelqu’un qui n’a pas attendu son âme liée et qui est déjà marié, etc ! Tu ne seras, en aucun cas, exclu de la communauté, au contraire !

Voilà ! Si tu as des remarques n’hésites pas à nous en parler !

Sans âme liée fixe; mais où est mon âme ?  DuWgfBZ Sans âme liée fixe; mais où est mon âme ?  HxdMPx7 Sans âme liée fixe; mais où est mon âme ?  OaknTIN Sans âme liée fixe; mais où est mon âme ?  Fw8W5NS

Sans âme liée fixe; mais où est mon âme ?