EVENT n° 2 : Acte I - Symptômes

Posté le Jeu 20 Juin - 15:29
Deus
Dollars : 680
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net

Août 2018
Paula Dillard, journaliste pour la chaîne CNN, rend l’antenne après avoir donné le compte-rendu des évènements catastrophe de ces derniers mois. La chute des réseaux, la disparition des phrases, l’apparition des liés temporaires... Les médias ont eu bien du mal à garder le contrôle sur la situation. Les pays du monde entier ont souffert de cette crise qui s’avère être plus religieuse qu’économique ou politique.
Certains savent... D’où tout cela est venu, d’où tout cela viendra sûrement de nouveau. Mais il y a comme un non-dit dans les regards. Le monde n’est pas prêt à voir en face ce qui se profile devant eux. L’heure est au repos aujourd’hui, l’accalmie doit se faire pour permettre à l’orage de mieux éclater.

Août 2019

Un an. Cela fait un an que tout est terminé et la vie est redevenue tellement normale que tout le monde semble avoir oublié ce qu’il s’est passé. Certains liés provisoires sont restés en contact au fil des mois. La crise qui a suivi le bug des réseaux se fait toujours sentir, mais... Plus personne ne parle des troubles de l’an passé, cependant, il n’est pas rare que le souvenir des événements traverse le crâne des citoyens du monde. Lorsque les premiers symptômes sont apparus, tous ont pensé que la punition divine reprenait son cours. Mais personne n’en a parlé.

LUNDI CINQ AOÛT 2019

EVENT  n° 2 : Acte I - Symptômes 9tFkM8B
« D’étranges symptômes. »

NEW-YORK. Ce que l’on avait pris pour des maladies chroniques ou des phénomènes isolés prend de plus en plus d’ampleur. Il a toujours été de nature connue et commune que les liés, à certains moments de leur vie et de leur parcours, pouvaient être amenés à ressentir les émotions, douleurs et sentiments de leur autre moitié, qu’ils l’aient rencontrée ou non. Mais le phénomène s'est accentué depuis le début de ce mois d’août, durant lequel des cas sans précédent ont été rapportés. C’est sur Twitter que nous avons pu constater l’avalanche de témoignages, et les médias se sont emparés du phénomène.

Pipper Hannigan
@TheRealPipper
Ça fait une demie heure que je suis en pls dans mon lit. J’ai l’impression de m’être faite écraser par un bus alors que j'ai rien fait ! Quelqu’un sait ce que ça pourrait être ?

I'm a Cow
@Meowthecow
Euh... C’est normal que j’aie l’impression de m’être cramé la main alors que pas du tout ?

Hungry guy
@ILovePasta
Je viens d’éclater de rire au boulot, sans raison. Les gens me prennent pour un taré jpp :(

Ce genre de tweets, il y en a des dizaines sur la toile. Et il n'aura fallu que quelques heures pour que le phénomène atteigne les antennes télévisées. La chose semble être de moindre ampleur, mais les faits sont bien là ; certains hommes et femmes ressentent les douleurs, joies, peines, colères de leurs liés sans pouvoir expliquer pourquoi. La chose est complexe à contrôler puisqu'elle chamboule l'état mental de nos citoyens qui ne peuvent rien faire contre ces symptômes. Tout le monde n'est pas touché, et les cas sont très mystérieux...

Guilbert Halliwell, pour le New York Times.

Pour récapituler :
- Vous pouvez directement rp dans la timeline de début août.
- D'étranges symptômes se déclenchent, libre à vous de déterminer s'ils vous touchent ou non.
- Pour ceux qui ont trouvé leur âme liée : vous ressentez certaines de ses émotions et ce comme si elles étaient les vôtres. Si votre lié entre dans une colère noire, vous de même serez en colère sans que vous ne puissiez l'expliquer. Vous partagez également la douleur. Votre liée se tape l'orteil dans le coin de la table basse ? Et bien vous aussi... Plus vous êtes éloignés, plus les symptômes s'accentuent. La proximité est le seul moyen permettant d'apaiser le phénomène.
- Pour ceux qui n'ont pas trouvé leur âme liée : vous ressentez, de même que les liés, les émotions et douleurs de votre âme liée inconnue. Cependant, le phénomène est moindre, les âmes ne s'étant pas rencontrées ne pouvant pas entrer en résonance complète.
- Si votre personnage n'a plus de phrase (que son lié principal est donc mort), vous pouvez choisir de conserver la phrase temporaire qu'il aura eu sur son bras durant l’événement de l'année dernière. Il ressentira ainsi les émotions et contraintes physiques de son lié temporaire sans que lui ne les ressente forcément, puisque ce dernier aura toujours sa phrase de base. À savoir que ces circonstances sont rares, les gens qui ont conservé la phrase de leur lié temporaire sont vraiment très peu.
- Certaines personnes ne ressentent absolument pas les émotions de leur lié, cela vous permet de ne pas prendre part à l'événement si vous ne le souhaitez pas.
-Le monde autour de vous est impacté par ce phénomène. Même si vous décidez de ne pas infliger la situation à votre personnage, vous pouvez l'intégrer à votre background.

EVENT  n° 2 : Acte I - Symptômes DuWgfBZ EVENT  n° 2 : Acte I - Symptômes HxdMPx7 EVENT  n° 2 : Acte I - Symptômes OaknTIN EVENT  n° 2 : Acte I - Symptômes Fw8W5NS

EVENT n° 2 : Acte I - Symptômes