EVENT ACTE I : L'EAU QUI DORT

Posté le Jeu 20 Juin - 3:06
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net



LUNDI 16 AVRIL 2018


EVENT ACTE I : L'EAU QUI DORT 9tFkM8B
"Le retour à la civilisation."


NEW YORK - Ce matin, il y a comme une vague de soulagement sur la ville de New York. En allumant votre lumière et en regardant votre téléphone, en sortant dans la rue, vous vous êtes peut-être rendus compte du changement majeur qui a, encore une fois, ébranlé notre ville. Ou plutôt, du retour à la normale...

Il aura fallut deux semaines aux gouvernements, au FBI, à la CIA et à leurs services de cyber-sécurité pour venir à bout du cataclysme qui a ébranlé notre pays, et le monde entier. Les communications ont été rétablies cette nuit, à cinq heures trente six du matin. A ce jour, il n'y a encore eut aucunes revendications, aucunes manifestations claires de ce qui, ou de ceux, qui ont provoqué cette catastrophe. Les phrases, elles, ne sont à ce jour pas revenues.

FBI
@FBI
Après deux longues semaines sans communications, nous sommes parvenus, avec l'aide de l'ONU, de l'OTAN, du Mossad, d'Interpol ainsi que de la CIA et diverses autres organisations de sécurité mondiale, à rétablir les réseaux. Nous ne savons pas d'où vient cette menace, mais les Etats Unis d'Amérique sont prêts à répliquer, pour l'éradiquer.


Le FBI assure que la sécurité du pays est entre de bonnes mains, cependant nous ne pouvons que constater les dégâts qu'on provoqué ces deux semaines dans le noir. Émeutes, vols, violence dans les rues. Crash boursier, gel des activités numériques, toute une branche de notre société immobilisée. Un trafic perturbé, une sur-activité de la presse papier, tout cela a déréglé notre société qui, ce matin, semble déjà avoir oublié comment fonctionnaient les rouages d'une vie qui était pourtant la nôtre. New York peine à se mettre en marche, pourtant tout semble déjà plus calme. Plus apaisé.

Rien ne nous dit cependant d'où provient la menace, et rien n'apaise la peine des âmes liées esseulées. Une ombre d'inquiétude plane, un sentiment commun prêt à accueillir un nouveau couperet, une nouvelle menace, un nouveau chamboulement. Qu'en est-il des mots, des phrases, de la présence divine qui assurait nos destins ?

Jéremiah Day pour le New York Times.


_______________





Toutes les parties de l'event ici :
ACTE I : PREMICES
ACTE II : CHAMOULEMENTS
ACTE II : FIN






EVENT ACTE I : L'EAU QUI DORT DuWgfBZ EVENT ACTE I : L'EAU QUI DORT HxdMPx7 EVENT ACTE I : L'EAU QUI DORT OaknTIN EVENT ACTE I : L'EAU QUI DORT Fw8W5NS

EVENT ACTE I : L'EAU QUI DORT

Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Fin de l'acte et passage en beta
» Pour info /event serveur
» Les upgrade event.
» EVENT : La Flamme de Tout Être (PV : Lillith & Roxane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Administration :: Administration :: Evénements Passés-
Sauter vers: