EVENT ACTE II : FIN

Posté le Jeu 20 Juin - 3:04
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net


Hudson River. La journaliste, souriante, se tient sur les bords du fleuve, un micro floqué du logo de la CNN dans les mains. Le temps est clair, paisible.

Une brise flotte sur New York en ce mois d'Août. Les événements des précédents mois ont secoué le monde, cependant les choses rentrent dans l'ordre, peu à peu. La situation, sans précédent, nous a plongés dans une incompréhension qui ne s'est toujours pas éclaircie, aujourd'hui... Mais un événement nous redonne espoir ce matin, et l'euphorie a éclaté sur les réseaux sociaux. Les phrases originelles sont réapparues... Dieu ne nous aurait finalement pas tourné le dos. Pour certains, c'est là le signe d'une bénédiction, pour d'autres le retour de mots difficiles, compliqués. Mais c'est en tous les cas un retour à la normale.

Il demeure pourtant cette sensation de n'être que des pions au coeur d'une machinerie dont nous n'avons pas connaissance. Nous nous rappelons tous de ce logo au bras coupé, affiché sur toutes les chaines de télévision, lors du message diffusé en mai dernier... Impossible de dire d'où cela vient, puisque cet acte de cyber terrorisme n'a pas été revendiqué. Beaucoup soupçonnent un groupuscule nébuleux rattaché à Daesh, d'autres suspectent des organisations anonymes. La vérité est que nous n'en savons rien, et que les gouvernements ne semblent pas avoir de plus amples informations à nous fournir.

En tous les cas, l'heure est au répit. Qu'il soit provisoire ou permanent, profitez de vos liés, de vos liens, de vos phrases. En ce jour du deux Août 2018, nous n'avons jamais autant apprécié la normalité.

C'était Paula Dillard, pour CNN.



Résumé et précisions :

Pour le rappel :

[*]A partir du 29 mars, les phrases ont disparues.
[*]A partir du 1er avril, les communications ont été coupées.
[*]A partir du 16 avril, les communications ont été rétablies.
[*]A partir du 20 mai, les phrases sont réapparues, mais ne sont pas les bonnes, vous liant temporairement à quelqu'un pour une durée de deux mois (De mi mai à début juillet, donc.)
[*]A partir du 2 Aout, les phrases provisoires ont disparu, remplacées par vos phrases initiales.

Toutes les parties de l'event ici :
ACTE I : PREMICES
ACTE I : L'EAU QUI DORT
ACTE II : CHAMBOULEMENTS


EVENT ACTE II : FIN  DuWgfBZ EVENT ACTE II : FIN  HxdMPx7 EVENT ACTE II : FIN  OaknTIN EVENT ACTE II : FIN  Fw8W5NS

EVENT ACTE II : FIN

Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Fin de l'acte et passage en beta
» Pour info /event serveur
» Les upgrade event.
» EVENT : La Flamme de Tout Être (PV : Lillith & Roxane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Administration :: Administration :: Evénements Passés-
Sauter vers: