Derniers sujets

News de Tahn CelhánparInvité
Ven 6 Déc - 16:36
News de Nano. RôleplayparInvité
Mar 3 Déc - 20:16
Nouvelles d'IndarëparInvité
Mer 27 Nov - 10:40
Clockwise... [Tranches de vie] (Ani & Glenn)parGlenn MacKenzie
Mer 27 Nov - 0:02
Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les nouvelles !parInvité
Jeu 21 Nov - 19:10
Nouvelles de Saint AdamsparInvité
Dim 17 Nov - 18:08
Why not be an asshole ? [PV Seren]parSerendipity Mountbatten
Sam 16 Nov - 23:27
News de PaB ♥parInvité
Ven 15 Nov - 16:00
Nouvelles de Just Married !parInvité
Lun 11 Nov - 13:21

And who might you be, dear half soul of mine ? (ouvert!)

Posté le Sam 1 Juin - 4:01
Madelyn V. Harris
Madelyn V. Harris
Dollars : 205
Administrateur
Prénom Nom : Madelyn Vyana Harris
Votre personnage : Une rêveuse, une passionnée, Madelyn écrit comme dessine des histoires multiples et variées, de la fantaisie jusqu'au drame; créative au possible, cette bédéiste passe la majorité de son temps chez elle, vous ne la verrez donc pas souvent en extérieur. Elle est honnête, peut-être un peu trop, et passerait sa vie dans ses draps si elle le pouvait-- loin de ces gens bruyants et envahissants. C'est, néanmoins, une grande romantique et une personne charmante lorsqu'on apprend à supporter son sarcasme, son attitude de grand-mère un peu grumpy par moments et ses envies de solitude plutôt fréquentes. Indépendante, sa jambe et son oeil défectueux ne font pas d'elle une demoiselle en détresse, bien au contraire ! Elle manie sa canne (AKA son épée) avec la force d'un guerrier. Ne la sous-estimez pas !
Lien de la fiche : http://www.linked-ink.net/t827-what-you-want-me-to-be-nice-hey-there-s-mad-in-my-name-don-t-ask-too-much-of-me-fini-fini
Niveau rp recherché : J'ai pas d'exigences particulières ! Si ce n'est des nouvelles une fois de temps en temps, je suppose, histoire de discuter un peu, de trouver des idées, etc !
Relation souhaitée : Je suis assez ouverte aux idées, à vrai dire ! Le genre n'importe que peu, et le lien, au final... tant que c'est intéressant à développer, c'est cool ! Je pencherais plus pour du positif, cependant, que ce soit amical ou romantique; le mieux c'est d'en discuter ensembles pour trouver ce qui nous ira le mieux !!

And who might you be, dear half soul of mine ? (ouvert!)