D'YOU BELIEVE IN MAGIC ? AND YOGA ? | NIKHIL
Membre du forum
Dollars : 794
Lun 19 Juin - 16:58
NIKHIL BIMALA
HOMME
28 ANS
CÉLIBATAIRE
PANSEXUEL
QUEENS
PROFESSEUR DE YOGA ET APPRENTI MAGICIEN
Gourmand
dramatique
loyal
roi du sarcasme
franc
romantique en déni
exubérant
impatient
tactile
volage
réfléchit trop
aventureux
n'aime pas la bière
n'aime vraiment pas la bière
JE RECHERCHE

YOGA

φ "Je sais ce que tu fais et je n'aime pas ça" : Nikhil n'était pas un grand fan de yoga au début, il faisait ça pour l'argent et non par passion. Les choses ont changé maintenant mais vous avez déjà assisté à certaines de ses classes et vous ne vous laissez pas berner. Vous savez qu'il n'est pas aussi spirituel que les autres et vous êtes bien décidé(e) à le prouver.

φ Des élèves dans sa classe de yoga, niveau débutant jusqu'à avancé. Nikhil donne aussi des leçons privées et individuelles dans son appartement.

φ Coffee is life : Le café du lieu de travail de Nikhil est affreux. Vraiment affreux. Du coup, il l'achète dans un petit café sympa pas loin et passe 15 mn à se plaindre tous les matins. Ca vous agace ou bien ça vous amuse.

φ Ami du soir, bonsoir : Vous êtes un artiste engagé par le lieu de travail de Nikhil pour réaliser une jolie fresque sur l'un des murs et tous les mercredis et vendredis soirs, vous passez une heure ensemble car ce sont les soirs où Nikhil ferme le lieu.

CABARET
{Drag-queen/Magicien}

φ "You suck at magic" : Nikhil a pour rêve de devenir magicien mais il n'est encore qu'apprenti et fait parfois des erreurs. Il performe quelques tours le soir dans un cabaret de drag-queens et vous avez décidé de lui faire comprendre que vous n'êtes pas impressionné(e) par ses talents de magicien.

φ Des spectateurs (des fans ? 8D) : Le samedi soir, Nikhil enfile souvent un maquillage bien particulier et devient une belle drag-queen à moustache. Vous assistez pour la première fois à un l'un de ses numéros ou bien vous êtes un régulier.

φ Yogaception : Vous le voyez au cabaret, draq-queen ou magicien, et vous êtes sûr(e) de l'avoir déjà vu quelque part. Hé, ce serait pas votre prof de yoga qui met des shorts un peu trop moulants ?

EN VRAC

φ Une âme liée : ça ne sera pas pour tout de suite pour Nikhil mais on peut en discuter !

φ Des amis, des amis avec des bénéfices, des amis avec des chats ou des chiens.

φ Des voisins ! Gens du Queens, venez être mon voisin de palier, je fais bien à manger et je partage.

φ N'hésitez pas à me proposer votre propre idée, je suis très ouvert et je ne mords que sur la fesse gauche.
MES RPS
IT'S AN [HIDE] ONE AND WE'RE NOT EVEN ASHAMED | ft. Josiah Miller.

TITRE DU RP | ft. partenaire

TITRE DU RP | ft. partenaire

Nikhil fait des Ohmm en #996633
Merci à Josiah pour ce magnifique avatar. ♡
Membre du forum
Lun 19 Juin - 16:59
JOSIAH
Cactus ? Cactus.
u.c
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

Invité
Invité
Lun 19 Juin - 18:20
Hey. Je veux être un de tes élèves et le parrain d'Ayayaïe. 8)
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 18:31
Jte peints une fresque quand tu veux !! Si ça te dit bien sûr :3
Membre du forum
Lun 26 Juin - 5:54
Hey vous deux ! ♥️ oui je me réveille enfin.

Ça me fait plaisir que vous vouliez devenir mes amis. :D

~Eshan : Ayayaïe t'aime déjà ! 8D Tu es le bienvenu dans mes cours ! ♥️ Est-ce qu'Eshan a déjà pratiqué le yoga ? Est-ce qu'il aime ça ? Est-ce qu'il est prêt à payer pour des leçons particulières ? 8D N'hésite pas à m'en dire plus ici ou par MP si tu as une idée et si tu veux qu'on joue ça !

~Charleen : OH. Je suis trop happy d'avoir un lien avec Allura. :neh: Je suis content que ce lien t'intéresse en tout cas ! Est-ce que tu veux qu'on en parle un peu plus par MP ? Ou qu'on joue ça en RP ? (maintenant ou plus tard)

Bisous sur vos fesses ♥️

Invité
Invité
Dim 2 Juil - 15:46
Les deux peut-être :3 Je te MPète :D
D'YOU BELIEVE IN MAGIC ? AND YOGA ? | NIKHIL
Page 1 sur 1