ATTENTION ME V'LA! [FINI]
Lizzie Prieur
Nouvel arrivant
Messages : 2
Dollars : 10
Date d'inscription : 17/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mai - 21:26
Lzzie
Prieur | Lizzie Prieur
GENRE | Femme
GE | 21
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | réponse
ORIENTATION SEXUELLE | Homosexuelle
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Bonne
HABITATION | Staten Island
MÉTIER | Mécanicienne
AVATAR | Oc - Shark Waka
PSEUDAL
Coucou, Je suis simplement une personne qui aime les rp, les jeux vidéo et les chocolat!<3
"TA PHRASE"
Bordel, fait gaffe où tu donnes des coups de poing, tu vas me tuer, à force!Bon je  fais dans la boxe et que j’ai tendance à y aller brutalement avec mes coups.  donc  c’est possible que j’entends cela pendant un entraînement ou un match.  C’est juste que je m’attendais à quelque chose de bien mieux  que ça.  Enfin  je ne vais pas trop me plaindre  car cela pourrait être bien pire. ça aurait pu être: “ Je voudrais  plonger ma grosse courgette dans ta boîte aux lettres” ou une autre  connerie du genre. En parlant  de conneries. Ce truc avec Dieu  là. Je ne sais pas si ce qu’il est  allé rendre ma vie meilleure, s'il est un   fana de la romance et veut écrire des histoires d'amour avec  nous. Je veux juste lui dire  que je vais vivre  ma vie comme je le veux.  
CARACTÈRE
Bon, pense que il faut je parle de mon comportement-là ? Punaise, j'ai l'impression de parler avec un psy. Je suis une grande gueule. J'exprime toujours mon opinion et si ça vous ne plait pas, je m'en fous, ce n'est pas mon problème. Je vis ma vie comme je le souhaite et ce ne sont pas les autres qui vont me dire quoi faire. Oui, je sais que mon tempérament a tendance à m'attirer dans des sacrées emmerdes avec les professeurs. Il faut dire que ce n'est pas vraiment ma faute, enfin, je veux dire par là que j'ai vraiment du mal à me contrôler. Il suffit que l'on m'insulte pour que je m'énerve et donne une droite à la personne assez stupide pour m'insulter. Je pense que j'ai eu une détention avec tous les professeurs. Bon, je ne suis pas une simple brute et s'il y a une personne qui a besoin d'un coup de main ou de mon aide. Je courrai pour l'aider. Je ne peux refuser lorsque l'on me demande un coup de main. Je me suis déjà fait manipuler à cause de ça, mais j'aime trop aider les autres pour stopper. Moi, je n'aime pas me compliquer la vie et je préfère faire le plus simple possible. Je ne suis pas paresseuse loin de là, mais je hais me compliquer la vie pour un rien. Par contre, si c'est pour réparer ou tout autre truc qui a un rapport avec la mécanique. Je peux passer des heures à fabriquer, démontée et remontée tout ce qui me passe sous la main .J'adore faire la fête, en fait, j'aime surtout danser et jouer de ma guitare. Ma plus grande faiblesse et les compliments. Il suffit qu'une jolie femme m'en donne un pour que je me mette à rougir d'un rouge comme celui d'un homard.     .
HISTOIRE
Mon Histoire commence par la rencontre de mes parents. Ma mère Louise était une bricoleuse qui vivait en France et un de ces passe-temps était d'aller faire du bateau et c'est ainsi qu'elle rencontra mon père et cela n'avait rien de romantique, vous pouvez me croire. En gros, elle faillit l'assommer lorsqu'elle le rata de peu avec son bateau alors qu'il était en train de nager dans l'eau et donc elle s'excusa. Ils se sont mis à discuter ensemble et puis à flirter ensemble et finalement, ils ont baisé comme des bêtes sauvages. C'est comme ça qu'ils me l'ont dit d'ailleurs quand j'étais très jeune.

J'ai demandé d'où viennent les bébés à ma mère et elle m'a brutalement dit que j'étais conçue après une séance de sexe sauvage sur une plage. Merci pour le traumatisme d'enfance Maman ! J'avais du mal à manger cette journée en plus. Oui, vous allez voir que mes parents sont plutôt du genre unique, mais c'est d'excellents parents et je les adore, donc ne les jugez pas pour ça. Enfin, bon revenons où j'en étais ! Donc, après cela, ils ne perdirent pas de temps à se mettre en couple et au bout de neuf mois je suis née.

Mes parents utilisaient souvent des insultes pour des surnoms affectueux entre eux, car il trouvait cela amusant par contre, ils n'ont jamais autant ri le jour où mes premiers mots étaient “caca” le surnom que ma mère avait donné à mon père. Mon père était un fana et un pratiquant d'art martiaux donc il m'emmena avec lui à ses entraînements pour que je puisse apprendre à me défendre et faire un peu de sport en même temps.

Vers mes 16 ans, ma famille a dû déménager à New york suite à la promotion de mon père? Je fis des étude et le jour de mes 21 ans j'ouvris un garage et ainsi commence un nouveau chapitre dans ma vie.   .
Glenn MacKenzie
Modérateur
Messages : 1941
Dollars : 4842
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mai - 0:23
Bienvenue et bonne validation, Lizzie :glenn:
Si je puis me permettre, tu n'as pas ajouter les nom et prénom de ton perso dans la toute première partie :p
See you!


ATTENTION ME V'LA! [FINI] Dewc
Lizzie Prieur
Nouvel arrivant
Messages : 2
Dollars : 10
Date d'inscription : 17/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mai - 6:22
Ah Merci!
Contenu sponsorisé
ATTENTION ME V'LA! [FINI]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Papiers d'identité-
Sauter vers: