Welcome to your life, there's no turning back [OUVERT]
Salvador Garcia-Reyes
Nouvel arrivant
Dollars : 68
Dim 12 Mai - 22:26
Prénom Nom : Salvador Garcia-Reyes
Votre personnage : Salvador est une personne loyale, mais dont la loyauté tombe malheureusement du mauvais côté de la loi. Il est une personne assez amère, mais qui le cache bien. Le meilleur pour faire des cocktails, indubitablement.
Lien de la fiche : http://www.linked-ink.net/t2231-what-do-they-say-about-the-blood-of-the-covenant-fini
Niveau rp recherché : Tant que vous me fournissez matière a faire, je m'en moque. La seule "obligation" que j'aurai, c'est être sur que vous comptez rester un certain temps sur le forum. Je ne vous en voudrai pas si vous partez, car les situations changent et la vie est la vie, mais si je peux eviter, ça m'arrangerait.
Relation souhaitée : Je cherche idéalement un personnage féminin qui aurait des traits diamétralement opposés à Salvador. Pas forcément une personne complètement opposée, mais avec un trait important qui diverge. Une personne qui est du coté de la loi, ou bien une personne absolument pas loyale a sa famille, ce genre de choses. Après, on peut s'arranger. J'aimerai d'abord jouer un antagonisme qui pourrait, avec le temps, finir en relation amoureuse, suivant vos désirs.
Welcome to your life, there's no turning back [OUVERT]
Page 1 sur 1