Hope/Koda - les SMS et les appels
Koda Antonescu
Membre du forum
Dollars : 212
Jeu 7 Mar - 21:52

Heyyy... Euh, ben salut. Je suis pas super doué pour commencer ce genre de messages. Faut dire je suis pas du genre à envoyer de messages tout court. Sauf que je me demandais ce que tu devenais. Je te vois plus trop dans le coin, paraît que tu squattes même plus le toit. Alors ben j'espère que ça va et ce genre de trucs.
Hope L. Drake
Administrateur
Administrateur
Dollars : 273
Jeu 7 Mar - 21:58

Yo mec, j'avoue je m'attendais pas à recevoir un sms de toi. Euh bah, là je suis chez ma mère à San Diego, j'suis partie en mai donc c'est normal si tu m'vois plus trop. Dsl, j'me suis barrée sans rien dire. Et toi, ça va ? Qu'est-ce que tu deviens ?

BLUE EYED ANGELS SWAM WITH ME

Koda Antonescu
Membre du forum
Jeu 7 Mar - 22:03

Je comprends mieux pourquoi t'avais disparu du secteur. San Diego ça a l'air d'être le bout du monde, je saurais même pas le situer sur une carte. J'espère que ta mère va bien ? Elle est malade un truc comme ça ou t'avais juste besoin de quitter la crasse du coin ? (Hésite pas à lui transmettre mes respects et bon rétablissement si jamais... )
Hope L. Drake
Administrateur
Administrateur
Jeu 7 Mar - 22:12

San Diego, en Californie, genre bien au sud. Je t'ai jamais dis que j'venais de là bas ?
Nan nan elle va bien t'inquiètes, j'avais juste vraiment besoin de prendre l'air... Et toi tu m'réponds pas, ça va ?

Koda Antonescu
Membre du forum
Jeu 7 Mar - 22:37

Pas tellement. Après faut dire que j'ai pas été très compréhensif la dernière fois. Alors que ben si t'avais pas été là on pourrait plus trop regretter de pas s'être suffisamment parlé ou je sais pas.

Chez moi c'est un peu chaotique on va dire. Mariusz et Viorel sont en froid, mon daron est de retour à cause de Mim' et puis ma mère dit pas grand chose. Je suis parti y'a une semaine avec mon sac en leur disant que je vivrai pas avec ce... ticălos. Mais semblerait que ça change rien à la situation. Tant pis pour eux.

J'serai plus là pour intercepter les coups. Et tu sais quoi pour la première fois de ma vie, j'ai même pas de regret. J'veux dire. Qu'ils se débrouillent.

Du coup pas besoin de trop m'inquiéter si t'es avec ta mère. C'est déjà ça.
Hope L. Drake
Administrateur
Administrateur
Jeu 7 Mar - 22:45

T'étais pas trop en état d'être compréhensif, t'inquiètes. Ce serait chelou de dire que j'suis contente d'avoir été là mais d'une certaine façon j'le suis en fait.

Ah merde en effet, ça a pas l'air d'aller fort... Ton daron est de retour alors. Mim va bien quand même ? Tu crois que j'devrais lui envoyer un truc, un message ? J'sais pas trop quoi mais bon, j'sais pas...
Mais tu vis où, en fait ? Ca va quand même ? D'habitude je t'aurais bien dit de venir crécher chez moi mais euh, là... C'est compliqué, un peu.

Enfin quoi que. Attend j're.

Tu veux venir ? Ma mère taffe tout le temps et tant qu'à faire autant venir au soleil, enfin j'sais pas, si t'as envie, ça pourrait être cool. Nan ?

Koda Antonescu
Membre du forum
Jeu 7 Mar - 22:55

Franchement je laisse tomber, j'arrive pas à la comprendre. P't'être que ben c'est encore une gosse, mais j'sais pas. On dirait qu'elle croit encore qui peut changer. Mais d'après c'que j'sais, il se vomit dessus pareil quand il est trop soul pour se bouger du fauteuil.

Te sens pas obligée de l'appeler. J'espère qu'elle se rendra vite compte qu'elle a fait une connerie en l'autorisant à revenir dans le coin. Si c'était moi qui avait ouvert la porte quand il s'est repointé .... bref.

Je suis pas à la rue si ça t'inquiétes. Je squatte l'appartement de mon iubire. Qui est je sais même pas où.

Je suis pas certain d'aimer la Californie, mais pourquoi pas. P't'être que j'ai besoin de changer d'air. Je peux me mettre en route demain, si c'est ok ?
Hope L. Drake
Administrateur
Administrateur
Ven 8 Mar - 10:46

Ouais je comprends clairement pourquoi tu t'es barré. Boarf, écoute, faut te changer les idées et franchement sortir de New York de temps en temps ça fait du bien. Cool, du coup, j'm'attendais pas à ce que tu dises oui mais tant mieux, ça te fera voir du pays et puis ça fait longtemps qu'on s'est pas vus. Et bien sûr que si, la Californie c'est cool, tu verras, et puis exactement, changer d'air c'est toujours bénéfique. New York c'est quand même vachement fatiguant à force.

Putain je parle comme ma mère Koda

Viens, vite, sauve moi, j'ai été contaminée

Koda Antonescu
Membre du forum
Ven 8 Mar - 13:25

Tu sais bien que je suis pas le meilleur pour ça, mais je me mets en route rapidement. On s'appelle quand je suis sur la route.
Contenu sponsorisé
Hope/Koda - les SMS et les appels
Page 1 sur 1