Cadeaux de Noël 2018!!
Glenn MacKenzie
Modérateur
Dollars : 4746
Mar 25 Déc - 15:29
CADEAUX DE NOËL 2018

Certains d'entre vous ont accepté de jouer le jeu, aussi quelques petits sapins ont popés d'un coup d'un seul à New York!
Pour les retardataires, j'ai un bon service SAV! Vous pouvez encore m'envoyer vos cadeaux et je poursuivrais la distribution!
N'hésitez pas à poster à la suite les réactions de vos personnages ou vos remerciements ou même vos bons vœux de joueur à joueurs!

Joyeux Noël!!

Cadeaux de Noël 2018!! 7449ee10
Sous le sapin de Adamo Di Costanzo

Cadeaux de Noël 2018!! Cadeau10
"J'ai pas grand chose à offrir désolée, alors bah. Je m'offre moi. Tu m'emmènes en Week end ?

Non, sérieusement... C'est vrai que c'est pas grand chose mais cette semaine viens chez moi. Plutôt que de te laisser cuisiner, c'est moi qui vais m'y coller pour une fois... J'ai jamais dis que je savais pas le faire. Mais il fallait mériter mes talents culinaires.
Je sais que je suis pas facile à vivre.
Et t'sais quoi ? Va falloir t'y faire.

PS: Hawaii c'est bien, non ?

xoxo ♡"
(RP)
Hope

Sous le sapin de Adinath Shah

Une paire de chaussons spécifiquement pour lui qui l'attende à son appartement. Toujours bienvenu! (RP)
Seren

Une boite en papier cartonné blanc l'attendra sur la table de la cuisine, avec à l'intérieur une version miniature du gâteau emblématique que leur faisait leur mère. Une note attachée à cela ; Love you, always. (RP)
Ani

Sous le sapin de Amelia Rose

Une boite d'aquarelle&un assortiment de feutres et crayons (c'est pas une crevarde, ça coûte cher ces merdes u.u) à Amelia Rose accompagné d'une lettre rouge où, au dos, un père noël sourit en serrant une bouteille de Coca Cola dans sa main : "Enjoy it, it's how I began. Merry Christmas my dear :) RAB" (RP)
Reyna

Une grosse peluche panda avec un cœur dans les bras (RP)
Olyvia

Sous le sapin de An-Her Kazlauskas

Un bracelet de cuir, très simple, ouvragé d'un symbole chinois ; celui du double bonheur. (RP)
Ani

Sous le sapin de Angel Dale

Un t-shirt : KEEP CALM I'M A CAT et un t-shirt : My AL is the only god I believe in (RP)
Effie

Un oreiller avec Effie imprimé dessus (RP)
Effie

Un livret de 10 coupons qu'il peut utiliser comme il veut (RP)
Effie

Sous le sapin de Ani Shah

Ses plaques... Et une longue lettre... (RP)
Glenn

Sous le sapin de Armel Walker

>>>Ici<<<:

(RP)
Effie

>>>Ici<<<:

Une photographie de Kao sur un bracelet en cuir (comme ça, il est partout avec lui quand il est en tournage) (RP)
Effie

Une lettre dans laquelle elle le remercie d'être là pour elle et leur fils, du magnifique cadeau qu'il lui a fait en lui donnant Kao et du fait qu'il accepte le petit dans sa vie! <3 (RP)
Effie

Un hochet en bois, (ceux rond sur l'une des extrémités) finement décoré avec une peinture couleur or faite maison avec une petite lettre d'accompagnement où, au dos, il y a une photo de la dame louchant et tirant la langue :"For the angel, I should be the godmotheeeer \o/ Merry Christmas Armel! RAB" (RP)
Reyna

Une chevalière  gravée AW qu'il aura réalisé lui même à partir de chutes de métal (RP)
Glenn

Un attrape-lumière/mobile fait à partir de morceaux de bois flotté sculptés, de morceaux de verre polis par la mer et de coquillages ramassés sur la plage de Staten pour Kao. (RP)
Glenn

Sous le sapin de Diego Tshaba

Quelques photos là encore du ciel, de la ville de nuit, un prénom et un numéro griffonné derrière (RP)
Kalei

Sous le sapin de Effie McAdams

>>>Ici<<<:

"Pour la plus sexy des âmes liée, elles m'ont fait penser à toi quand je les ai vu. J'ai hâte de te voir les porter (avec ou sans vêtement).
Ton âme lié ;)
PS : j'ai réussi à ne pas céder à la tentation de t'acheter une tenue de mère noël sexy, mais si tu la veux je te l'offrirais avec plaisir  Cadeaux de Noël 2018!! 3355277155  "
(RP)
Angel

De nouveaux objectifs pour ses appareils photos (RP)
Seren

Une énorme peluche licorne pour Kao, accompagné d'une jolie carte où il est noté: "Ne cesse jamais de croire aux Fées!" (RP)
Serendipity

Sous le sapin, un album photo en cuir noir avec, à l'intérieur, toutes les photos des premiers mois de leur fils. Ils y sont aussi immortalisés tous les deux, et il aura prit grand soin d'annoter chaque photo à la main avec des commentaires dont lui seul a le secret. Enfin, sur la dernière page, il aura noté ;
Joyeux Noël Lady,
J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres albums photos,
Et merci pour tout.
(RP)
Armel

Sous le sapin de Ellie Hemmings

Un croquis de tatouage représentant les deux plus grandes passions d'Ellie : la photographie et voyager (RP)
Jeremiah

Un collier avec un pendentif d'avion (RP)
Jeremiah

Sous le sapin de Felipe H. Galvao

Un très beau cadre de bois sombre, avec à l'intérieur une coupure de journal ; la parution du jour où la boutique de Felipe a été publiée dans le journal, une photo de lui et de son commerce y sont mis en valeur. Elle y a ajouté une note ;

"Parce que je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans vos chocolats tout au long de l'année, vous me sauvez régulièrement la vie. Je voulais vous remercier, j'espère que ça vous fera plaisir !
Joyeux noël monsieur Galvao !"
(RP)
Elizabeth Richardson

Sous le sapin de Gabriel Harvey

Dans une simple enveloppe blanche, un grand cliché de Chunk, devant la mer. Il est de trois quart, et on ne voit pas vraiment son visage, simplement les traits de son profil. Au dos de la photo, notés à la main d'une écriture fine et serrée, quelques mots ;

C'est pour des moments comme ceux là qu'on croit toujours, et qu'on arrêtera jamais d'espérer. Emmène moi encore à la mer, bientôt.
Joyeux Noël,
Ani
(RP)
Ani

Du cozonac, une brioche que l’on mange traditionnellement à Noël en Roumanie (RP)
La famille Antonescu

Un Koda pour Noël, c'est suffisant (oui) (RP)
Koda

Sous le sapin de Glenn MacKenzie

Un grand dessin, encadré, représentant deux larves, armées de cannes, qui font les Olympiques. Inspiration totalement inconnue et mystérieuse. (RP)
Madelyn

C'est un petit sachet de tissus en velours bleu nuit, dans lequel se trouve un Claddagh. Avec cela, une note ;

Tu la porteras comme tu le souhaiteras, main droite ou gauche, vers toi ou pas. Elle représente la loyauté, l'amour et l'amitié.

PS: Je sais que tu es Écossais, mais... je l'ai bien aimée quand je l'ai vue et le vendeur m'en a expliqué la signification alors... Ne pense pas que je cherche à bafouer l'illustre lignée des Mackenzie !
Joyeux Noël,
Love, Ani.
(RP)
Ani

Une excellente bouteille de whisky Écossais, 20 ans d'âge. (RP)
Klaus

Un lapin en peluche.

"Joyeux noël mon lapin."
(RP)
Armel

Sous le sapin de Hope L. Drake

Du cozonac, une brioche que l’on mange traditionnellement à Noël en Roumanie (RP)
La famille Antonescu

Une jolie casquette (RP)
Koda

Sous le sapin de James De Liénoncourt

Un charme de chance et de courage dans lequel se trouve une pierre à trou qu'ils avaient trouvé enfant et que Seren avait gardé. (RP)
Seren

Un prospectus pour une réunion des alcooliques anonymes et une boîte d'aspirine pour tes cuites à venir (RP)
M.

Sous le sapin de Jeremiah Swan

Une photo de Jeremiah et de la meilleure amie de celui-ci. La photo est dans un cadre noir et nous pouvons voir les deux personnes en train de sourire et/ou de rire. (RP)
Ellie

Un kit d'art (pinceaux, toiles, feuilles et crayons). (RP)
Ellie

Un mot qui semble avoir été froissée à plusieurs reprises : "Merry Christmas! RAB" (RP)
Reyna

Sous le sapin de Jolene Zeeman

>>>Ici<<<:

(RP)
Bouffe

Un livret de coupon infini pour que Bouffe vienne garder Asher. (RP)
Bouffe

Un pyjama Iron man, des petites voitures et la promesse de venir plus souvent jouer avec lui... pour Asher (RP)
Bouffe

Sous le sapin de K. Bouffe Kalakaua

Un bon repas pour Noël, préparé par Jaime et elle (RP)
Jolene

Un casque de bonne qualité pour écouter sa musique sans être importunée par les bruits de la ville. (RP)
Jolene

Un portrait de Bouffe et Asher presque ressemblant! (RP)
Asher

Sous le sapin de Kahn Ingisson

C'est une plaque en bois sombre, du chêne, gravée de la date d'achat du théâtre. Leurs deux noms y sont notés, et quelques mots en dessous ;

Great things happens when least expected.
(RP)
Klaus

Un DVD, "Rencontre avec Joe Black", pour la référence de sa phrase. Elle a accompagné cela d'une partition, comme souvent, avec un morceau qu'elle a composé. Un passage de la mélodie qu'elle a composé reprend les notes des deux chansons qu'ils se sont joués, le soir où tout s'est accéléré entre eux. (RP)
Moyra

Sous le sapin de Klaus Henssler

Une boîte de balles faites par ses soins avec une note: "En espérant que tu n'en aies jamais besoin" (RP)
Glenn

>>>Ici<<<:

Seren gardera les clés jusqu'à ce qu'il passe son permis, inscription et cours compris dans le cadeau si besoin! (RP)
Seren

>>>Ici<<<:

Un lot de bougies qui sentent bon ^^ (RP)
Seren

Des biscuits en forme de chat qu'elle a cuisiné le matin même, décorés pour qu'ils ressemblent à son chat à lui. (RP)
Olyvia

Sous le sapin de Lila Murphy

Son livre préféré (RP)
Bouffe

Un petit cactus nommé Brownies (RP)
Bouffe

Sous le sapin de Madelyn V. Harris

>>>Ici<<<:

Pour avoir l'air aussi cool que lui! (RP)
Glenn

Sous le sapin de Maddox Miller

Une grosse peluche chat, avec la note "Joyeux Noël, gentil chaton Maddou!!" (RP)
Olyvia

On appelle pas ça un cadeau, mais notons quand même qu'il y aura pensé et que ce simple fait est, en soi, extrêmement notable. Juste un texto ; Joyeux noël Maddox Moundir Marcel, t'es chaud pour un verre... Bientôt ? (RP)
James

Sous le sapin de Malo J. Konnor

>>>Ici<<<:

Une peinture murale d'environ un mètre de longueur de trente centimètres de largeur à Malo J. Konnor avec une petite lettre d'accompagnement où, au dos, un sourire a été dessiné à la main : "Merry Christmas, ser Konnor ! RAB (RP)
Reyna

Un mug à café, ainsi qu'une note ; If you want your coffee, go fetch it yourself, you can now !
Love,
Lizzie.
(Ainsi qu'une pléthore d'autres cadeaux.)
(RP)
Elizabeth

Un album avec beaucoup de photos de la famille qu'il a pris sur le vif, pour se rappeler de tous les bons moments (RP)
Kalei

Sous le sapin de Michael Ibara

Un cahier pour qu'il puisse faire des croquis de ses prochaines inventions, avec des crayons. (RP)
Olyvia

Sous le sapin de M. Jonas Brown

Sa loyauté, en mémoire de son compagnon mort... Et quelques courses de taxi discètes si besoin... (RP)
Jolene

Sous le sapin de Moyra Clark

Des vêtements pour Samaël et des jouets pour les chiens... Et la proposition de lui présenter un très bon ami qui a des contacts dans la musique... (RP)
Seren

De jolies boucles d'oreilles en argent, élégantes mais simples.
Pour Samaël, un beau livre pop-up de la belle et la bête.
(RP)
Klaus

Sous le sapin de Nastya Vyrypaïev

Les bijoux de sa grand-mère qu'elle a mis en gage chez lui... Et un peu d'argent en plus pour payer ses factures. (RP)
Glenn

Sous le sapin de Olyvia Rivery

Un porte-clés en forme d'ours, pour que tu ne perdes plus tes clés (et puis il est mignon comme toi) (RP)
Maddox

Sous le sapin de Reyna Arteaga Barbera

Une très beau collier, une pièce unique d'une créatrice peu connue mais dont le talent est clairement notable. Avec cela, les boucles d'oreilles assorties, et quelques mots sur une carte.

"J'espère que je t'aurais toujours avec moi."
(RP)
Armel

Sous le sapin de Serendipity Mountbatten

>>>Ici<<<:

(RP)
Effie

Une photo de Kao. (RP)
Effie

Un très beau livre, dont on devine la valeur et la rareté. Une très vieille édition de l'origine des espèces, de Darwin, et avec cela une lettre. (RP)
Klaus

Cadeaux de Noël 2018!! Dewc
Glenn MacKenzie
Modérateur
Mar 25 Déc - 19:31
+1 au cas ou!

Et vous êtes invités à poster les réactions de vos persos à la suite, si ça vous dit! Ou juste à dire merci!

Madelyn V. Harris
Administrateur
Administrateur
Dollars : 201
Mar 25 Déc - 19:44
Madelyn mets son cadeau sur son oeil gauche, puis pointe sa canne vers Glenn, telle une épée.

« Merci, pirate! Arrrr! »

Elle rit, puis re-dépose sa canne au sol.

« C'est classe, merci. On va être les plus stylés aux Olympiques, c'est sûr et certain. »
Glenn MacKenzie
Modérateur
Sam 29 Déc - 14:23
J'ai une livraison pour Miss Ellie Hemmings!
Je mets tout ça sous le sapin!

Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 15:28
Jeremiah ouvre le premier paquet contenant la photo et ne prit s'empêcher de sourire, Robin à ses côtés à la même réaction. Il ouvre ensuite le second. Émerveillé, il ne peut s'empêcher d'en inspecter le contenu.

Du matos de qualité et une miss de qualité, si tu vois c'que j'veux dire.
Oui...de très grande qualité....

Il se saisit ensuite du dernier paquet et l'ouvre avec une grande délicatesse. Il serre la feuille contre lui en souriant. Qu'est-ce qu'elle lui manquait...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 15:54
Le sapin était magnifique et la jeune femme était restée quelques instants en admiration devant sa décoration. Quelques paquets se trouvaient en dessous du sapin et, alors que ça faisait longtemps qu'elle n'avais pas ressenti ça, elle avait hâte d'assister à l'ouverture des paquets. Ses deux paquets pour son âme liée se trouvaient déjà sous le sapin mais elle avait gardé un paquet similaire à l'un des deux pour la meilleure amie de celui-ci.

Alors on les ouvres ces cadeaux ?

Sans attendre de réponse, la jeune femme se pencha et attrapa les deux paquets où elle pouvait lire son prénom. Elle reconnu sans peine l'écriture de Jeremiah et lança un regard vers lui. Il venait d'ouvrir les cadeaux qu'elle lui avait fait et semblait être heureux. Avec un petit sourire, elle ouvrit le premier paquet et y découvrit un croquis de tatouage. Ses deux passions étaient mêlée sur ce croquis et elle dû se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas sauter sur le blond. Prenant le second paquet, légèrement plus lourd, elle y découvrit un collier avec un pendentif en forme d'avion qu'elle s'empressa de mettre. Relevant la tête vers Jeremiah et Ro', elle leur fit un grand sourire et tendit son paquet à Ro', paquet contenant la même photo.

Merci beaucoup...
Klaus G. Henssler
Administrateur
Administrateur
Dollars : 319
Sam 29 Déc - 21:44
Le père noël est passé, en retaaard.

(Mais je m'appelle Klaus et, Santa Klaus, ALORS AVEC UN NOM PAREIL ON SE LE PERMET !)

Allez ouvrir vos cadeaux les p'tits loups :D

Half Empty, Half Full.

Cause I fill in the shadows | And I block out the | I block out the light. | ©️ FRIMELDA

Klaus G. Henssler
Administrateur
Administrateur
Dollars : 319
Dim 30 Déc - 14:13
Un petit double poste pour vous avertir que le père noël est encore passé sous le sapin !

Half Empty, Half Full.

Cause I fill in the shadows | And I block out the | I block out the light. | ©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé
Cadeaux de Noël 2018!!
Page 1 sur 1