Event Nouvel An, explications et inscriptions!
Modérateur
Dollars : 4266
Lun 24 Déc - 18:16
Time's Square New Year's Eve

Plutôt que de vous copier-coller tout le texte d'un site, je vous invite à lire cet article du site Passion Amérique qui reprend point par point le déroulement des événements lors de la maintenant très célèbre cérémonie du Ball Drop!

En clair :

-Il faut arriver TRES tôt pour être bien placé ! (Vous n'avez jamais eu à décrire une envie très pressante sans aucun échappatoire ? C'est le moment!)
-Il faut prévoir de quoi manger ! Pas de vendeurs dans les rues qui sont de toute façon bouclées par la police à partir de 18h ! Attention, l'alcool est interdit sur la voie publique aux USA !
-Il fera sûrement 0°C voir même moins ! On s'habille chaud et on sera sexy un autre jour !
-Les festivités commencent à 18h, lorsque le premier fuseau horaire passe en 2019 ! Distribution de ballons et autres goodies pour faire la fête !
-Je n'ai pas trouvé le programme de cette année, mais au pire je vous trouverai des artistes sur lesquels danser façon « sardines » vu le peu de place !

---

-Le sujet le 1er dans la journée ! (Il sera 9h du matin le 31 décembre 2018 pour vos persos.) Mais attention au timing !
-Il y aura des milliers de personnes dans les rues ! Donc votre heure d'arrivée déterminera les gens que vous pourrez rencontrer ! Pensez à vous mettre rapidement d'accord avec vos potentiels partenaires RP!
-Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce poste en indiquant votre heure d'arrivée et l'éventuel besoin d'un PNJ si vous n'avez pas de partenaire! (Inscription possible même une fois l'Event lancé!)
-Si vous vous pointez à 18h tout pile, vous ne verrez pas les gens qui sont là depuis 9h et qui seront donc bien mieux placés que vous !

Avancement du sujet :

- J'avancerai d'une heure « RP » après une journée complète « IRL » sans poste jusqu'à 18h ! (Pas d'animation, vous serez en roue libre et livrés à vous-même et à la folie urbaine!)
- À partir de 18h, j'avancerai d'1h « RP » après deux journées complètes « IRL » sans poste !
(Là, je tâcherai de vous guider pour vous dire un peu ce qu'il se passe autour de vous, ambiance sonore et tutti quanti!)

Si vous avez le moindre souci, vous pouvez me contacter par MP !
(Si par exemple vous voulez terminer un bout d'action avant la fin annoncée de l'heure! Ou si vous n'avez personne pour vous répondre et que vous voulez un gentil PNJ pour vous tenir compagnie! J'aime les PNJ! Les PNJ, c'est la vie!)

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2019 pleine de belles rencontres RP !

Modérateur
Sam 29 Déc - 14:45
Préinscriptions:

Merci de répondre en indiquant le nom du/des personnage(s) concerné(s) ainsi que leur heure d'arrivée!

9h: Ricardo Reyes

10h:

11h: Reyna Arteaga Barberá, Serendipity Mountbatten

12h:

13h: Angel Dale, Effie McAdams

14h:

15h:

16h:

17h:

18h: (Dernière limite légale!)

19h: (Si vous voulez la jouer kamikaze et jouer avec les forces de l'ordre même si c'est déconseillé ^^")

Membre du forum
Dollars : 370
Sam 29 Déc - 15:24
Reyna Arteaga Barberá, arrivée à 11h

Merci bien ^^

Nouvel arrivant
Dollars : 6
Sam 29 Déc - 15:29
Ricardo Reyes, avec une filature qui commence à neuf heures.
Modérateur
Sam 29 Déc - 16:02
C'est noté! Merci à vous!
Et bon courage pour la filature Ricardo!

Modérateur
Mar 1 Jan - 18:23
Le sujet est ouvert => ICI!!
Vous pouvez poster à la suite!

Je rappelle qu'il n'est QUE 9h du matin le 31 décembre! Vous avez encore largement le temps de vous inscrire!

Et j'en profite pour annoncer l'arrivée de Serendipity à 11h, probablement avec un groupe de ses élèves!

Nouvel arrivant
Dollars : 219
Mer 2 Jan - 2:53
Angel va se pointer la bas à 13h :)

Modérateur
Dollars : 1608
Mer 2 Jan - 3:45
Modérateur
Mer 2 Jan - 13:38
Vous êtes ajoutés!
Laisse Kao à Armel ou à une baby sitter ^^" C'est pas une place pour un bébé XD

Modérateur
Dollars : 1608
Mer 2 Jan - 14:39
Modérateur
Mer 16 Jan - 11:54
Je viens faire mon mea culpa ^^"
Vous aurez remarqué que j'ai bien du mal à tenir les timings... La vérité, c'est qu'une journée ça passe quand même vachement vite et que j'ai eu d'autres trucs en tête ^^"
Bref, vous en faites pas! Je ne vous engueulerai pas pour que vous soyez plus réguliers que je le suis moi même XD
N'hésitez pas à nous rejoindre à n'importe quel moment!!
Effie et Angel, promis on arrive bientôt à vous!

Contenu sponsorisé
Event Nouvel An, explications et inscriptions!
Page 1 sur 1