News de Novembre!
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 599
Dollars : 511
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Déc - 23:31
Novembre!
Merry presque Christmas !

Salut, les Loulous !
Vous la sentez dans l'air ? Cette bonne odeur de sapin (non, non, personne n'est mort), de vin chaud, la musique dans les rues, la dépression de « qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir à Tata Jeannine ? » Et oui, les fêtes de fin d'année nous attendent au tournant ! Et, avec elles, les news, mesdames messieurs! 
statistiques

Nous avons donc terminé le mois passé avec 67 membres actifs ! On en profite pour souhaitez la bienvenue à nos nouvelles recrues de novembre et début décembre : Jeremiah Swan, Jacob Akkerman et Ellie Hemmings ! Longue vie à eux, faites plein de bébés, encore plus de RP et n'oubliez pas de voter pour rameuter de la populace !
Niveau messages, nous en sommes today à 22 539 ! Allez, on va pas être trop gourmands... Mais on peut peut-être viser les 23 000 pour la nouvelle année ?
Membre du mois
Nous célébrons ce mois-ci un petit nouveau qui en plus d'être roux (et ça déjà, c'est la méga classe), a posté comme une brave petite machine à RP pour faire la rencontre de notre Effie internationale qui nous a menacé de nous priver de Noël si on lui donnait pas sa couronne! On applaudit bien fort Monsieur Angel Dale et, si vous êtes curieux, voici la boîte à question de décembre pour lui faire passer un interrogatoire digne du KGB!
Voteur du mois
Toujours la baleine aux commandes ! Mais on lui prédit le naufrage ce mois-ci car il y a une sévère concurrence ! Courage soldat !  
Nouveauté et Mini-Event de fin d'année
Staff
Le plus gros changement, ce mois-ci, est le départ de Chunk qui, après s'être usé à la tâche et nous avoir fait cadeau d'un magnifique nouveau design, a décidé de prendre un peu de repos! Encore une fois, nous le remercions de tous son travail et de ses bons et loyaux services!


Tournois Interforum!

Comme certains l'auront peut-être remarqué, notre partenaire le forum Peek a Boo! nous a convié à la 4eme édition du Concours Interforum organisé cette année sur leur site! Il s'agit de duels d'écriture RP pour lesquels nous aurons besoin de 6 champions (un par thème) afin de représenter Linked Ink! Vous trouverez toutes les informations sur cette page! Si l'un des thèmes (ou plusieurs) vous inspirent, nous vous proposons d'envoyer un MP à Deus pour nous en informer! Merci de garder en tête que si vous êtes plusieurs à vous proposer sur un même thème, nous devrons faire un choix!

Mini-Event de Noël!
-Nous vous proposons de profiter du miracle de la monnaie numérique, qui ne videra pas vos comptes en banque IRL, pour offrir des cadeaux aux différents personnages que vous côtoyez en Role Play #SuperPratiqueQuandTAsPasLeTempsDeFaireQuinzeSujets !
-C'est bien mignon, mais "comment que c'est-y que ça fonctionne?" allez-vous me demander avec des points d'interrogations plein les yeux! J'y viens!
-Notre Père Noël de l'année sera Glennouille! (En raison de problèmes d'ordinateur, on a pas pu avoir Santa Klaus!) Il enverra son corbeau faire les livraisons (le 24 ou le 25) parce qu'avec la canne, c'est pas pratique... Sans compter que garer les rennes en double file, toussa... Breffons!
1- Trouver THE cadeau!
2- Envoyer un MP au pirate => >>>C'est ici<<< sous le titre "Cadeau Noël"
3- Dire précisément lequel de vos persos offre quoi à qui! Avec un petit texte d'accompagnement si vous voulez et une photo!
Ex: Glenn offre un gilet de sauvetage à Ani!
4- Indiquer si c'est uniquement pour le fun (parce que offrir une Ferrari, c'est pas à la portée de tous mais ça peu être drôle), ou si c'est à intégrer à l'histoire de vos persos (auquel cas, soyez "logique" avec les moyens financiers de vos persos...)
5-Appuyer sur envoyer et attendre patiemment de recevoir vos présents!

Mini-Event du Premier de l'An!

Ça vous parle "Times Square"? Il s'agit d'un coin de Manhattan où chaque année, pour le réveillon, il se passe CA!!!
Et oui, des milliers de personnes dans la rue pour fêter l’événement! Le moment parfait pour se faire de nouveaux amis/ennemis, se prendre une bonne cuite, rencontrer son Âme Liée, échanger un premier baiser, prendre de bonnes résolutions qu'on tiendra c'est promis... Ou pas... Peut-être... On verra!
-D'ici quelques jours, nous vous proposerons un sujet multijoueurs dans la zone "Event - Hotel de ville"! Amusez-vous! Rencontrez-vous! Aimez-vous! Sortez vos plus beaux chapeaux et les cotillons! Nous passerons vous donner le timing des évènements de temps en temps! N'hésitez pas à interagir (en prévenant quand même vos potentiels partenaires, hein! Les MP, et la CB, c'est fait pour ça!)


Nous avons donc fait le tour de la question! Merci de votre attention et joyeuses fêtes de la part de tout le staff! On vous aime avec des cœurs et des guirlandes!

On vous glisse ici les demandes de rp en cours ainsi que les demandes d'âme liée ;
Les demandes de rp en cours :
Amelia Rose.
Jacob Akkerman.
Ricardo Reyes.
Glenn MacKenzie, Serendipity Mountbatten, Nastya Vyrypaiev & Jolene Zeeman.
Angel Dale.
Samuel Rivery.
Aria Grimm.
A. Mikheal Lawrence.
Cathleen McDonagh.

Les demandes d'âme liée en cours :
K. Bouffe Kalakaua.
Jacob Akkerman.

N'hésitez pas également à signaler vos rp terminés dans ce sujet ! Ça nous facilite le boulot ;)
De même, si vous pouviez vérifier que tous vos persos sont bien répertoriés dans les bottins Visages, Métiers et éventuellement Multicomptes, ça serait parfait!
Encore un peu de boulot? Alors checker vos demandes de RP pour nous dire si elles sont toujours d'actualité!

LE MOT DE LA FIN : Meric! (Parce que "merci", c'est surfait!)

Profitez bien de vos familles et soyez tous pourris gâtés!



News de Novembre!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» News du 22 au 29 novembre
» 18 novembre, fête de l’Armée d’Haïti.
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» 18 novembre 1803, les idéaux de Vertières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Administration :: Vous et nous :: News-
Sauter vers: