EVENT : Quizz d'halloween ! [samedi 3 novembre]
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 505
Jeu 1 Nov - 20:35
HAPPY HALLOWEEN
Bonsoir à vous, chers membres !

Avec un peu de retard par rapport à la daté clé, nous organisons tout de même ce quizz pour la fête d'halloween !

Et pour se faire, quoi de mieux que de tester vos connaissances sur... *roulement de tambours* ... les films d'horreurs et les légendes qui nous font froid dans le dos !

Cette animation prendra donc la forme d'un quizz, sur la chatbox, le soir du samedi 3 novembre (oui, on sait, c'est après demain). L'heure est fixée aux alentours de 22h. Peut-être plus tard, mais de pas forcément grand chose. N'hésitez donc pas à vous rendre sur la chatbox à partir de cette heure-ci ! On laissera potentiellement de la marge aux retardataires ou aux hésitants.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le petit message qui suit :

Code:
Moi, [b][color=#ed6c30]votre pseudo ici[/color][/b], souhaite tester mes connaissances sur les films d'horreur et les légendes, dans la [b][color=#ed6c30]joie et la bonne humeur[/color][/b], le samedi 3 novembre, de préférence à partir de 22h.

Je m'engage solennellement à rester poli-e, cordial-e et respecter mes petits camarades ainsi que les gentils Felipe et Klaus qui se donne du mal pour nous ♥️.

Signé,

Votre cher [b][color=#ed6c30]votre pseudo ici[/color][/b]

Pour ceux qui ne souhaitent pas se prononcer pour le moment - car vous n'êtes pas sûrs d'être disponibles ou toute autre raison -, sachez tout de même que je ne suis pas une chagasse et que vous pourrez nous rejoindre sur la chatbox le jour-j, à l'heure-h, si d'aventure, vous souhaitiez finalement participer. ♥️

De même, si vous voulez juste être spectateurs, vous pouvez également nous rejoindre sur la cb, pour l'event !

Aller. Je vous laisse avec cette magnifique citrouille dansante. o/

P.S.: ne m'accusez pas lâchement si vous avez la musique en tête, après. Merci. :p

Inscrits :

Membre du forum
Dollars : 124
Ven 2 Nov - 0:11

Moi, Effie McAdams (oui, je suis sous le mauvais compte), souhaite tester mes connaissances sur les films d'horreur et les légendes, dans la joie et la bonne humeur, le samedi 3 novembre, de préférence à partir de 22h.

Je m'engage solennellement à rester poli-e, cordial-e et respecter mes petits camarades ainsi que les gentils Felipe et Klaus qui se donne du mal pour nous .

Signé,

Votre cher (DO YOU BELIEVE LOVE AFTER LOVE!!!...Cher...La chanteuse...Je sors?) Effie McAdams
Modérateur
Dollars : 3799
Ven 2 Nov - 19:57
Moi, Glenn MacKenzie, souhaite tester mes connaissances sur les films d'horreur et les légendes, dans la joie et la bonne humeur, le samedi 3 novembre, de préférence à partir de 22h.

Je m'engage solennellement à rester poli-e, cordial-e et respecter mes petits camarades ainsi que les gentils Felipe et Klaus qui se donne du mal pour nous .

Signé,

Votre cher Glenn MacKenzie

Ps: J'ai du monde chez moi, mais je tacherai d'être présente autant que faire se peut!
RePs: Et je gagne un point en disant "Hannibal Rising"!

Modérateur
Dollars : 176
Sam 3 Nov - 9:22
Moi, Âdinath Shah, souhaite tester mes connaissances sur les films d'horreur et les légendes, dans la joie et la bonne humeur, le samedi 3 novembre, de préférence à partir de 22h.

Signé,

Votre cher Adibou, pour les intimes.

beautifuleven if you don't know it

▬ Where did I go wrong ? I lost a friend somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life ?

Contenu sponsorisé
EVENT : Quizz d'halloween ! [samedi 3 novembre]
Page 1 sur 1