There is no trap so deadly as the trap you set for yourself. = Ricardo's relationships
Nouvel arrivant
Dollars : 48
Dim 28 Oct - 23:48
Ricardo A. Reyes
masculin
42 ans
veuf
hetero
bronx
PI
He will take no man’s money dishonestly and no man’s insolence without a due and dispassionate revenge. He is a lonely man and his pride is that you will treat him as a proud man or be very sorry you ever saw him.
JE RECHERCHE
- Relation de travail : vous travaillez actuellement, ou avez été en lien avec le NYPD, et avez connu Ricardo quand il était policier, ou du moins avez entendu son histoire
- Busted : Vous vous êtes retrouvé du mauvais côté d'une enquête de Ricardo, et pour une raison X ou Y êtes restés en contact avec lui
- Client : Besoin d'un PI plutôt bon et pas trop cher ? Ricardo est votre homme.
- Camarade de biture : Ricardo a un peu trop tendance à taper dans bouteille quand ça va pas, et il a tendance a ne pas aller assez souvent. L'alcool forge des relations, et la votre est une d'entre elle. Il est possible que ça ait allé plus loin, mais rien de plus que sex friend. Le cœur de notre détective est fermé comme une huître.
- Liée : Femme exclusivement, l'idée était que votre perso est, par un coup du destin, le portrait craché de feu sa femme. J'aimerai que ça finisse bien, mais il ne fait nul doute que le chemin du bonheur sera long et dur.
- Vos idées : Deux cerveaux sont plus forts qu'un, et il se peut que vous ayez des idées. N'hésitez pas à me proposer.
There is no trap so deadly as the trap you set for yourself. = Ricardo's relationships
Page 1 sur 1